CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coup de gueule NG+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wairua Wairua
MP
Niveau 8
14 décembre 2018 à 18:59:15

Bonjour a tous,

Bon deja pr mettre les choses au clair avant mon coup de gueule j'adore ce jeu, j'en suis a plus de 70h, du pure bonheur, et qu'est ce qu'il est beau sur Xbox one X :bave:

Mon coup de gueule maintenant :d) apres avoir tout validé sur ma partie d'origine (Bibliothèque, Bestiaire, peche, ect ect) pour partir avec de bonnes bases dans le NG+

Le NG+ maintenant, Pfiouuuuu que c'est dur, t'arrive level 1 (normal) les premiers mob sont level 4 ! Ok... bon c'est pas grave je me dis, ca monte vite en Lvl au début je vais vite combler le retard, je pex, je dors, je repex avant le 1er donjon et j'y arrive niveau 5 je le lance en difficile (le plus bas niveau de difficulté) je tombe direct sur 3 mobs niveau 8 !!! les 3 s'acharne sur mon DPS, il meurt, évidemment mes persos meurent ensuite... Bon... je me dis allé je vais REpex jusqu'a level 8, une fois lvl 8 je relance le donjon qui apparait cette fois en normal, je le valide du 1er coup, je me dis ah yes je vais peut looter du stuff niveau 6 ou 7 mini vu que les mobs sont 8+... ma bite ! on loot du niveau 3!!! dans le coffre de fin et sur le boss final... je me dis, que c'est peut etre du au niveau de difficulté, du coup je Repex jusqu'au niveau 10! et la je le fait en Mythique !, je valide du 1er coup, et la alors que le coffre est orange je loot 2 trucs violet a chier de niveau 3!!! donc 1er coup de gueule les loot de merde pas au niveau de la difficulté rencontré... tu loot du niveau 3 sur des boss final niveau 10+ :ouch:

Ensuite, je vais donc dans la seconde zone pour niiquer le canon et qu'elle fu ma surprise quand on passe dans la 1ere zone a des mobs niveau 6 et la je tombe sur des mobs niveau 15 !!! OUI OUI, et moi je suis level 12 !... donc en résumé on loot du niveau 3 de merde, si j'avais pas péxé comme un OUF je devrais etre lvl 8 ou 9 aulieu de 12, on tombe sur des mobs niveau 15 qui nous démontent et tous ca avant le 2eme donjon seulement... le pire c'est que je suis bloqué car sur les 2 chemins d'acces ya 2 élémentaire niveau 15 qui m'enleve 1150 de vie et un frange a coté qui m'en enleve 350, quand mon meilleur perso niveau 12 a 650 de vie... donc 2eme coup de gueule sur l'homogénéité du niveau des mobs sur la map selon l'avancement du jeu, en toute logique les mobs devraient etre level 9,10 et non 15 dans la 2eme zone... du coup ca me dégoute du jeu..

Donc si quelqu'un a une solution ? j'ai lu que depuis une certaine MAJ la difficulté avait changé et que le jeu étaient de plus en plus difficile, ceci expliquant peut etre cela

Et enfin précision je joue avec la team: Knolan, Garrison et Alumon, j'ai 150 points de talent environ sur chacun

Voila voila, merci d'avance pour votre aide et vos retours

Message édité le 14 décembre 2018 à 19:02:19 par Wairua
Wairua Wairua
MP
Niveau 8
15 décembre 2018 à 12:07:00

(Suite)

Bon je suis le lendemain, jai bien avancé, je suis Level 20 et je viens de boucler Cassebourg en mythique, mais Dieu que c'est incohérent

un moment je me tape 3 mobs dont un gun machin (les gros balourd en métal qui te OS) le mobs était level 17 avec 4k de vie !!! quand mon meilleur perso a 1,6K... je m'en sors grace a mon épée requin (merci la peche dans mon first run) je sors une vague Furie qui OS les 2 autres mobs a 2k (merci le double critique :ange:) et je fini le gun machin, a base de full heal avec alumon et knolan pendant que garrisson le termine a coup d'empalement

j'arrive au BOSS et la ! le boss est LVL 15 (2 de moins que le gun machin d'avant...) et 5k de vie (soit seulement 1000 de plus que le mob d'avant...) je lui sors la charge 3 de garrison, merci Saméhada et au revoir, et tout ca pr recevoir quoi ? encore du loot lvl 9 et 10...

sérieux c'est juste n'importe quoi, comme si le jeu voulait qu'on ai toujours 6 ou 7 level d'écart avec le futur endroit ou on va aller... c'est juste aberrant! mais bon je m'en sors quand meme, merci Saméhada (les fans de naruto comprendront) sans elles je downerais aucun mobs et boss meme en étant LVL 20 et eux lvl 17, car quand je vois alumon faire 200 de dégat et Knolan faire 300... quand les mobs en face te font du 450 - 500 easy, voir de l'OS... bref heureusement que Garrisson avec Saméhada est la pour faire du 1300 et heureusement , mais je me dis que si j'avais pas fait tous les poissons dans mon first run j'aurais jamais eu saméhada (lvl 26 l'épée quand meme) donc ca aide bien avant cassebourg.

Voila voila ^^ Sinon j'adore le jeu meme malgré les deux aspects négatifs susmentionnés :ok:

Message édité le 15 décembre 2018 à 12:08:21 par Wairua
MAICTIEU MAICTIEU
MP
Niveau 6
17 décembre 2018 à 11:10:17

Je suis comme toi, j'ai adoré le jeu, et j'ai également fait le NG+.

En fait le problème de ce NG+ est la difficulté qui est mal dosée et pas adaptée aux équipements (qui eux restent basés sur la première partie).

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que t'es obligé d'aller combattre pour de l'expérience, encore plus que sur la première partie, mais qu'au final, vu que l'équipement ne suit pas, et bien tu ne ressens pas cette évolution.

Mais malheureusement, rien ne changera jusqu'au bout du jeu. Quand je l'avais terminé en NG+, j'avais fait remonter l'info à AIRSHIP, histoire qu'ils soient au courant, et qu'ils adaptent mieux le truc si l'idée de faire une suite leur traversait l'esprit.

Wairua Wairua
MP
Niveau 8
17 décembre 2018 à 15:19:36

Salut Mactieu :)

Merci pour ton retour et je suis d'accord avec toi tu t'en doutes, j'ai finis le jeu hier soir en NG+ et la je roule sur tout le monde, je suis full stuff en Mythique 27 et 28, full enchantement j'ai 240 de talents sur mes 3 persos favoris, je suis injouable pour l'IA, mes gars ont 15k de vie, bref tranquille ^^ tout a basculé quand j'ai commencé a avoir les armes Lvl 27(grace au craft) apres Jardin écarlate ya un gap de dingue :ok:

Mais avant quelle galere... pfiouuuu, en tout cas j'adore tjrs autant le jeu, me reste plus qu'un trophée (acheter tous les skins, il m'en manque un seul) et a moi le platine ! xD

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
18 décembre 2018 à 02:48:12

Je comprend pas ton histoire d’épée on garde des armes de notre premier run ??

Wairua Wairua
MP
Niveau 8
18 décembre 2018 à 10:38:55

Le 18 décembre 2018 à 02:48:12 Arkh3in a écrit :
Je comprend pas ton histoire d’épée on garde des armes de notre premier run ??

Tu n'en gardes aucune mais tu en récupere une par le poissonnier si tu as entièrement complété ton bestiaire de peche dans ton 1er run ^^ l'arme est de niveau 26 et elle sera utile jusqu'au dernier donjon ^^

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
18 décembre 2018 à 15:42:34

Oh bon a savoir je v bientôt commencer mon New Game+ merci ^^

Wairua Wairua
MP
Niveau 8
18 décembre 2018 à 17:24:07

Le 18 décembre 2018 à 15:42:34 Arkh3in a écrit :
Oh bon a savoir je v bientôt commencer mon New Game+ merci ^^

elle s'appelle "appât de requin" c'est une lame (violette) pour Garrison qui ressemble a Saméhada ^^ et franchement elle fait le taf jusqu'au dernier Donjon, ensuite normalement tu dois etre assez fort pour tout débloquer a l'arene et donc l'arme ultime de garrison qui remplacera celle ci :) c'est ce que j'ai fait ^^

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
18 décembre 2018 à 18:26:14

J'ai quasi pas jouer Garrison dans mon 1er run se sera l'occase de le tester :)

Wairua Wairua
MP
Niveau 8
18 décembre 2018 à 20:46:49

Le 18 décembre 2018 à 18:26:14 Arkh3in a écrit :
J'ai quasi pas jouer Garrison dans mon 1er run se sera l'occase de le tester :)

a mon gout le meilleur DPS, avec des talents bien rempli sur du multi cible avec vague de furie 2 j'enleve 7000 par enemi minimum soit 21000 au total et avec des critiques j'ai déja atteint 35k !!! et en mono cible avec empalement j'enleve 8k et 15k en critique ! et je parle de ca sur des mobs 30 et 34 de lvl ! et idem pour sa charge 3, j'enleve 22k mini hors critique, la meilleur charge pour du mono cible sinon en multi celle de cali est excellente et tres puissante

Message édité le 18 décembre 2018 à 20:50:26 par Wairua
Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
18 décembre 2018 à 22:33:56

Avec Red Monika j'ai deja fait du 15k sans utiliser de mana :)

C'est clairement mon perso favoris

MAICTIEU MAICTIEU
MP
Niveau 6
19 décembre 2018 à 08:52:01

Les deux sont énormes je trouve, du coup j'étais parti sur une stratégie un peu bourrin, où je mettais les deux dans la team + un healer.
C'est un peu galère quand t'as pas le matériel qui suit, mais généralement ça tient bien la route.

C'est Knolan que j'ai pratiquement pas joué. Vous l'avez testé ?

Wairua Wairua
MP
Niveau 8
19 décembre 2018 à 10:20:53

Le 19 décembre 2018 à 08:52:01 MAICTIEU a écrit :
Les deux sont énormes je trouve, du coup j'étais parti sur une stratégie un peu bourrin, où je mettais les deux dans la team + un healer.
C'est un peu galère quand t'as pas le matériel qui suit, mais généralement ça tient bien la route.

C'est Knolan que j'ai pratiquement pas joué. Vous l'avez testé ?

Knolan est dans mon roaster avec Alumon, ca fait Knolan, Alumon, et Garrison en sachant que les 3 ont environs 260 talents chacun ^^ Knolan a l'avantage d'etre un DPS/Healer et a vraiment 3 attaques interessantes:

1) Tempete des arcades :d) il enleve 10k en mono et te fou quelques malus
2) Lance de glace :d) qui enleve 12k en mono peu importe le bouclier, la def ou l'armure du mob si couplé avec le bon talent
3) Tempete de feu :d) elle enleve 4-5k en multi et derriere les embrasement sur 3 tours enlevent entre 2 et 3k par cible sur 3 tours

ajouté a ca le fait qu'il a la capacité de healer, je suis injouable avec Alumon qui peut healer (et tres bien !) aussi.

En gros ma tactique est souvent la meme sur du multi avec 3 mobs lvl 34 a rift mana a 15k par exemple

1) Alumon, balance son Heal qui met le surplus en bouclier sur la team, du coup je me retrouve avec 5-8k de bouclier sur chaques joueurs
2) Garrison balance vague de furie, 7k mini en multi (mais je suis monté a 12k en arene infini avec les buff)
3) Knolan balance tempete de feu, 4-5k en multi + embrasement ensuite

en gros tu enleves mini 15k par tour a chaque cible tout en te healant, donc tu es injouable ^^ et si vraiment ta un gros mobs genre une goule ect, je balance empalement avec garrison, Lance de glace avec Knolan ca fait 20k mini et bye et si vraiment le mob a 25-30k je balance devastation avec alumon et BIM 8k en moins donc Bye ^^

Le seul soucis avec alumon c'est qu'il na pas d'attaque multi performante mais en revanche il a des sorts passifs géniaux, comme le fait healer a chaque fin de combat, car mine de quand tu recupere 1500 a chaque fin de combat ca aide bcp ^^ couplé au fait que garrison se heal a chaque coup porté, avec aussi un heal perso pour chaque fin de combat des fois je recupere 5k en un coup avec lui :ok:

a titre indicatif hier je me suis fait une arene en infini j'ai fait 10900 :rire: (apres 7 vagues je crois) en sachant que ca monte en intensité a chaque fois, j'ai arrété car ca devenait long mais j'étais immortel. voila voila :ok:

Message édité le 19 décembre 2018 à 10:23:56 par Wairua
MAICTIEU MAICTIEU
MP
Niveau 6
20 décembre 2018 à 09:50:22

J'avais repris le jeu sur Switch pour les voyages, donc je testerai peut-être Knolan pour le coup.

Clairement, Garrison est le personnage le plus pété du jeu, avec ses talents il se soigne tout seul pendant et à la fin du combat, augmente ses chances de critique, est assez rapide. Franchement, difficile de s'en passer sur la fin du jeu.

J'avais garder que Alumon en healer, sur certains combats si les tours étaient mal calés, ça pouvait durer un peu, mais il suffisait aussi. Avec Monica qui tappe derrière, attire les attaques et contre.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
20 décembre 2018 à 18:36:45

En fait le vrai problème dans ce jeu c'est que tu est nerf si tu as moins de niveau que l'ennemi.

Même si ta 9999 d'atk tu vas frapper du 1000 si l'ennemi a 5 niveau de plus que toi c'est un peu naze ce système.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
23 décembre 2018 à 14:49:19

Voila j'ai le platine le NG+ a été plus simple que le premier run sa aide d'avoir full compétence.

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
20 février 2021 à 14:23:10

Sur ce jeu ,on peut jouer avec n importe quelle equipe de 3 sans soucis.
En 1ere partie et NG+, j ai a chaque fois monte les 6 persos et joue avec tous dans tous les sens, et ca ne pose aucun prob.
Il suffit d adapter sa strategie a chaque fois, mais c est tout sauf complexe, vu que c est super basique : buff/tape/heal, et c est tout.

Mais j ai adore ce jeu, + de 200h de jeu sur ma 1ere partie pour tout debloquer et monter tous les heros.
Meme si a la fin ca devenait lassant car il n y avait plus aucun challenge pour le dernier donjon.
Mais bon, pas bien grave. 150h de pur plaisir, le reste 1 peu moins bien par moments, mais agreable quand meme globalement.

Pierrickkkkkkk Pierrickkkkkkk
MP
Niveau 1
27 janvier 2022 à 10:39:22

Salut je cherche à platiner le jeu mais il me manque un satané poisson, y'a t-il des endroits spécifiques à chaque poissons ou on peut tous les trouver partout svp ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 7.56€ PS4 13.86€ Switch 29.20€ Switch 37.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment