CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Destra impossible à battre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Piggsbasta Piggsbasta
MP
Niveau 1
24 octobre 2017 à 01:07:58

Bonjour,
J'ai un gros souci avec le boss final sur PS4. Sur les vidéos que je vois il est level 30 avec 26000 points de vie alors que moi il est level 31 avec 37 700 points de vie. Sur les vidéos où il est level 30 c'est une merde il bouge pas. Limite c'est pareil pour le level 31 il végète mais moi l'ennemi joue pratiquement à tous les tours, me claque "saignement" level 2 ou 3 direct et se régénère arrivé à 20 000 points de vie en moins. C'est moi qui est pas capté une astuce ou c'est encore l'un des nombreux bugs du jeux ?

Message édité le 24 octobre 2017 à 01:08:27 par Piggsbasta
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
24 octobre 2017 à 01:58:56

Il est très dur, j'ai du refaire le combat genre 10 fois.

Ma technique reste la même, le one shot avant d'avoir des ennuies.

Tu prend le robot et le talisman qui met 50% de réduction physique (10% de chance à chaque coup).
Tu fais l'attaque qui met fragment 2.5% x 6 ou x 8 je sais plus, si tu à du bol tu met le - 50% et les autres fragment.
Monika tu fais embuscade avec elle, faut critique, normalement tu lui met 24 000 de dégâts facilement.

Ensuite tu fais dévastation II avec le perso j'ai oublié le nom, et il va prendre les coups monocible à la place de tout le monde.
50% des dégâts subits seront ajouté à la devastation II.

Et tu fais l'ultime de la charge level 3 du robot.

Hop owned :ok:

Tu peux monter ta charge en faisant exprès de mourir contre elle, elle restera chargé.

Après c'est de la chance, faut que tout se déroule bien.

Perso je trouve le jeu très déséquilibré, surtout ce combat ou elle va jouer bien plus que toi et autre.
Surtout le bouclier qu'elle met sur elle même, qui est abusé je trouve.

florian22222222 florian22222222
MP
Niveau 9
24 octobre 2017 à 11:27:32

C'est passé en une fois pour moi. Avec Calibretto, Monika et Garrison. Coup au ventre pour 20% de frag avec calibretto, la charge 2 de Garrison + berserk. Et Monika Embuscade et ensuite execution.

Même si j'ai tapé quand elle réduisait les dégâts physique de 50% elle prend beaucoup de degats et en plus beaucoup de saignement/poison. Donc au final c'est passé comme tous les autres boss. Pas besoin de jouer Gully pour les boucliers dans ce jeu, le mode bourrin c'est la meilleure solution :hap:

_Fraggle-Rock_ _Fraggle-Rock_
MP
Niveau 7
24 octobre 2017 à 11:38:52

pas de Gully pour ce jeu ? je veux bien te croire puisqu' apparemment tu l' a fait .. disons que j'ai opté pour une partie safe :-)
Soit dit en passant tu a burst Destra, donc ca confirme qu'il ne faut pas lui laisser le temps de placer sa strategie

florian22222222 florian22222222
MP
Niveau 9
24 octobre 2017 à 13:32:37

Oui pas de gully. Plus tu avances dans le jeu et plus tu es puissant. Avec les chances de coup critique qui augmentent et les effets des CC ( saignement pour garrison, poison pour monika ) tu roules sur le jeu assez facilement.

Mais oui si tu prévois pas de la tuer rapidement le bouclier est utile bien sur. Mais y'a pas besoin si tu joues comme un bourrin :banzai:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
24 octobre 2017 à 15:29:06

Moi non plus j'utilise pas gully, mais sinon attention le boss à été vachement up depuis le dernier patch, cela à plus rien à voir avec le combat si vous l'aviez fait avant.

_Fraggle-Rock_ _Fraggle-Rock_
MP
Niveau 7
24 octobre 2017 à 15:56:00

je l'ai tombé il y a qq jours (donc bien apres la MAJ)

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
24 octobre 2017 à 17:38:21

Le 24 octobre 2017 à 15:56:00 _Fraggle-Rock_ a écrit :
je l'ai tombé il y a qq jours (donc bien apres la MAJ)

oui oui moi aussi, mais je précise ^^

gally5 gally5
MP
Niveau 16
31 octobre 2017 à 20:41:21

Sérieusement?
Marrant, je viens de faire un topic car j'ai trouvé le combat final décevant (je précise, je viens pas en mode Ha ha ha je suis trop fort, vous êtes nul MDR) juste que je saisi pas, j'y suis allé avec juste mes perso niveau 30 et les armes ultimes, garrison claque lame de guerre 2 et... ben c'est fini. le boss a juste eu le temps de balancer un pouvoir (et en effet, j'ai pris peur, ça fait mal) et voilà.

très décevant, je suis même surpris de voir un topic avec des gens qui le trouvent fort.
Mais ça parle d'un patch? y a un patch qui la nerf? C'est peut être pour ça qu'elle est minable maintenant.

PS: "Moi non plus j'utilise pas gully, mais sinon attention le boss à été vachement up depuis le dernier patch, cela à plus rien à voir avec le combat si vous l'aviez fait avant."

Ok j'avais pas saisi, ben je l'ai tué aujourd'hui, donc post pacth, faut pas nerf le boss, mais nerf Garrison, il est ridiculement fort...

Message édité le 31 octobre 2017 à 20:42:33 par gally5
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
01 novembre 2017 à 06:04:02

C'est pas le boss le soucis dans ton récit, mais garrison du coup

gally5 gally5
MP
Niveau 16
01 novembre 2017 à 08:53:39

"C'est pas le boss le soucis dans ton récit, mais garrison du coup

Ben... oui. Mais ça a gâché le combat final (et en même temps il est une bonne solution si y a un souci contre le dernier boss).
J'avais compris qu'il était fort, mais c'est vraiment en tombant sur le dernier boss que ça m'a déçu, je pensais pas la terminer en un coup.

MrGomezAddams MrGomezAddams
MP
Niveau 9
05 juillet 2018 à 14:24:55

Ah ben je comprends pourquoi le boss m'éclate en huit ! perso j'ai monté une équipe Gully - Red Monica - Knolan niveau max + armes légendaires, mais ça ne passe du tout...
Une seule et unique fois j'ai réussi à descendre ces points de vie à 4000 mais elle m'a battu à cause de son heal complètement cheat qui te bouffe à peu près 1000 points de vie par perso...
Bon ben j'ai plus qu'à farm 1 ou 2 perso au niveau max après 50 heures de jeu ça me troue un peu le cul je dois vous avouer mais bon...
C'est quand même bizarre de tomber sur un boss pareil alors que durant tout le jeu je n'ai eu aucun soucis avec mon équipe, c'est comme si les devs me disaient "ah non ! ton équipe ne correspond pas recommence !" sympa les gars... :pf:

MAICTIEU MAICTIEU
MP
Niveau 6
06 juillet 2018 à 07:52:47

Je sais pas si t'as réellement besoin de changer ton équipe. J'ai vu sur youtube pas mal de team s'attaquer à Destra et réussir. La puissance des dégâts de base est certes importante, mais là où le choix des talents joue, ça va être sur les chances de coup critiques et surtout les altérations d'état.

J'ai jamais joué Knolan, donc je ne sais pas ce qu'il vaut à ce niveau, mais Monica pour le coup est très forte pour ça.

MrGomezAddams MrGomezAddams
MP
Niveau 9
07 juillet 2018 à 00:55:49

oui, je l'ai bien vu que c'est les altérations d'état qui prime, comme sur tout le reste du jeu d'ailleurs...

Mais bon même après avoir changé les perks, utiliser la bouffe pour augmenter les attaques critiques ou augmenter la défense, utiliser Gully comme punching-ball pour le boss, utiliser la troisièmes charge de Knolan qui te permet d'attaquer trois fois d'affilé avec celui-ci ça ne suffit pas...

J'ai clairement un manque de puissance et ou d'altérations je suis presque sûr que si j'avais pris Garrison, déjà rien que son attaque qui permet d'infliger saignement serait un gros plus pour mon équipe, mais bon là il est niveau 11 et je vais devoir me taper le farm de ce perso ou carrément recommencer une partie...
Je ne vois pas vraiment d'autres alternatives ou alors compter sur le facteur chance et recommencer 50 fois jusqu’à ce que madame gros nibard veulent bien être un peu plus cool au niveau de ces attaques... :gni:

MAICTIEU MAICTIEU
MP
Niveau 6
09 juillet 2018 à 09:37:48

L'avantage des altérations, c'est surtout que Destra attaque plus souvent que tes personnages, donc faut lui faire un max de dégâts avec ça.

Après, je ne sais pas comment se passe le jeu sans Garrison dans l'équipe, mais il est clairement très fort, surtout contre ce boss final.
Tu lui inflige des saignements, tu attaques avec plus de chance de coups critiques sur saignement, etc... Très très solide.

J'ai jeté un coup d’œil, regarde sur YouTube, il y a des vidéos d'équipes qui battent Destra sans lui (par contre le combat est bien plus technique et long).

MrGomezAddams MrGomezAddams
MP
Niveau 9
09 juillet 2018 à 13:56:33

Les mecs sur youtube ce sont des gars qui calculent leurs coups comme aux échecs vu que c'est pas trop mon style et que je suis plus pour y aller au feeling... je viens de faire 5 try dont un qui a duré plus de trente minutes, c'était tellement long que je n'avais plus de mana...

C'est bien de faire des combats techniques messieurs les développeurs, mais si le gameplay ne s'y prête pas... maintenant je ne dis pas que c'est infaisable, mais le facteur chance est trop présent... je sais que si elle me fait certaine attaques en début de partie je peux déjà laisser tomber...

Déjà cette vieille attaque "forteresse de sang" qu'il lui permet de se regene plus de 3000 points de vie par tour pendant 10.000 tours + bouclier de fou, pendant qu'elle t'inflige saignement x 3 avec sont attaque "récolte sanglante" parce que sinon c'est pas drôle :bravo:
et alors quand elle te lance ces deux attaques de heal donc "forteresse de sang" et "étreinte de C'drall" alors là c'est la cerise sur le gâteau :fou:

Ah et j'oubliais sympa le saignement qui te bouffe ta vie 3 fois durant un tour, une fois quand c'est ton tour, une fois quand tu sélectionnes ton attaque et une troisième fois quand ton perso passe à l'action et qui t'inflige entre 1300 et 1400 de dégâts par saignement, normal quoi... :hap:

Je n'ai aucun problème avec la difficulté je joue aux jeux d'arcade donc je sais ce que c'est que la difficulté, mais là c'est clairement infaisable quoi...

Je vais laisser tomber je pense et si un jour j'ai envie de me retaper le jeu genre dans 10 ans si ma ps4 fonctionne encore d'ici là je la ressortirais, mais je vais quand même mettre une note dans la boite "utiliser Garrison !" parce que bon une fois, mais pas deux... :hum:

MrGomezAddams MrGomezAddams
MP
Niveau 9
09 juillet 2018 à 14:18:24

voilà je viens de recommencer le boss 5 fois d'affilé elle m'inflige "récolte sanglante" donc son coup qui t'inflige saignement à un niveau aléatoire à tous les personnages donc moi qu'est-ce que je fait ? Ben je suis obligé d'utiliser Red Monica et sa bombe pour enlever le malus et Knolan pour regene la team... si elle me l'inflige deux ou trois fois sa va, mais cinq fois d'affiler ma team est morte !!!! :rire:

Kevinthenoob Kevinthenoob
MP
Niveau 10
09 juillet 2018 à 14:59:35

"Je n'ai aucun problème avec la difficulté je joue aux jeux d'arcade"
Je n'ai aucun problème avec la natation ,je fais de la course a pied !
Le rapport entre la rapidité et le tour par tour , avec la stratégie et les réflexes :question:

MrGomezAddams MrGomezAddams
MP
Niveau 9
10 juillet 2018 à 12:57:44

ce que tu dis n'a aucun sens, une difficulté reste une difficulté quel-qu'en soit le jeu ou le genre de jeu. J'ai jouer à suffisamment de jeux vidéo en plus de vingt ans pour le savoir :hap:

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 31
29 juillet 2018 à 16:12:04

Comment ça 24000 de dégât en critique avec monika

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 7.56€ PS4 13.94€ Switch 29.20€ Switch 37.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment