CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleure équipe ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[xyz]cityhunter [xyz]cityhunter
MP
Niveau 5
17 octobre 2017 à 11:15:09

Bonjour à tous !
Je vous propose de poster ici même votre meilleure composition de personnages tout en argumentant bien entendu !

Pour ma part c'est :

- Garrison
- Monika
- Calibretto

Garrison et Monika pour leur DPS surtout pour Monika dont je trouve que sa charge 2 et 3 font beaucoup de dégâts couplées avec son Embuscade.
Garrison était mon meilleur DPS avant l'arrivée de Monika, mais je trouve que sa technique Lame fait de très gros dommage contre les boss une fois que c'est bien chargé.
Calibretto c'est clairement pour le heal, à côté je trouve que Knolan et Alumon sont également des healers mais pas aussi efficace mais encore aujourd'hui j'hésite à le remplacer par Alumon ?

NOMAD-117 NOMAD-117
MP
Niveau 9
17 octobre 2017 à 11:30:09

Alumon est vraiment bon en heal

_Fraggle-Rock_ _Fraggle-Rock_
MP
Niveau 7
17 octobre 2017 à 11:53:58

Gully
Alumon
Garisson

Gully pour sa première charge (te protège des attaque de mob, elle est instantané, ne consomme pas de mana et honnêtement elle se recharge vite), son bouclier, sa provocation (bien entendu il faut que les points de talent soit placé dans gardien) ça permet au healer de ne pas se dispercer .
Alumon tout simplement terrible pour son surplus de heal transformer en bouclier et pour sa frappe vampirique (dégât et soin en même temps)
Et Garisson pour son DPS mono cible (Et j'aime bien les épées :-) )

Avec cette équipe je fini toujours mes combats full life (J'en suis a mont fort en legendaire)

Moudugenou13 Moudugenou13
MP
Niveau 16
17 octobre 2017 à 11:58:35

J'ai joué très safe sur mon NG.
Gully en tank.
Cali en heal.
Alumon en dps.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
17 octobre 2017 à 12:41:08

Perso j'alterne le safe avec Cali/Gully/Monika et le plus offensif avec Cali/Monika/Garrison Je trouve que Monika et Garrison se combine très bien par rapport à certains skills lié aux états de saignement, boost de vitesse/puissance etc.... mais ne pas avoir de bouclier c'est parfois un peu tendu car il faut veiller à ce que calli ait assez de surpuissance et ne soit pas stun pour gérer le soin. Sachant qu'en plus j'ai pas masse de vita sur les 2 dps....

Au départ j'avais Garrison à la place de Monika pour la safe, mais je trouve cette dernière un peu plus intéressante et variée. le seul truc qui m'énerve c'est que j'arrive rarement à placer son embuscade en invisibilité. C'est trop frustrant, y'a toujours un trou du *** pour placer une hâte ou un sort rapdie de zone pour qu'elle sorte de son état invisible...

Zakan31 Zakan31
MP
Niveau 6
17 octobre 2017 à 14:36:04

Monika, Alumon, Garisson.

Monika pour son gros DPS, j'utilise son tir qui touche deux cibles, trés pratique pour révéler les furtifs ou pour les petits combats.
L'exécution fait le reste.
Sa charge 2 fait d'énorme dégats, et la charge 3 permet de tout défoncer en AoE.

Alumon, parceque ses charges sont pétées, la charge 1 peut mettre fin de manière expéditive a n'importe quel combat tant le buff est énorme en comparaison du debuff, la charge 2 est sympa en exploration pour soigner en instant, et enfin la 3 fait trés mal et peut servir dans un combat de boss pour jouer défensif le temps qu'elle proc.

Garisson, pour son DPS mais surtout son côté utilitaire.
il a un buff sympa instantané pour toute la team, la lame de guerre et berserker font ultra mal, et sa charge 2 peut plier un combat en 2 tours vu le DPS du reste de ma team.
Enfin sa charge 3 fait un peu double emploi avec la 2 de Monika, mais elle sert parfois de finish sur un combat un peu tendu si Monika est a terre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2017 à 15:45:02

Gully : 20 000 PVs + Provocation = Perso le plus balaise à mes yeux.
Monika : Avec Gully, plus besoin de jouer l'Esquive. Tout dans le Critique et la Puissance d'Attaque et ça fait des dégâts monstrueux.
Alumon : Meilleur soigneur pour moi via sa technique de surplus de PVs convertis en bouclier.

Les boucliers d'Alumon et la Provocation de Gully me permettent de déchaîner les attaques les plus violents de Monika sans le moindre soucis, rapidement suivie par Alumon qui frappe fort après avoir posé les boucliers. Gully est en soutien. Si l'adversaire est seul, elle peut se permettre de frapper (parfois fortement, d'ailleurs). S'ils sont plusieurs, par contre, Provoc', Provoc' et Provoc'.
D'ailleurs, dans les faits, je trouve cette team un peu trop cheat, du coup je fais ma Nouvelle Partie + avec les trois autres. Mais, à vrai dire, ils sont redoutables aussi, sachant que (normalement) la difficulté est haussée.

emeraud10 emeraud10
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 17:57:30

Monika tank spe esquive :hap:
Alumon heal/dps
Knolan fire mage

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
18 octobre 2017 à 00:54:37

Pareil que l'auteur Calibretto Red Monika et Garisson.
À eux 3 ils font très mal et sont très complémentaires sur leur techniques.

Egas Egas
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 01:39:15

Monika spé dot
Gully spé tank
Alumon en Heal/shield/dps (op le mec)

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
18 octobre 2017 à 05:59:24

Comment tout one shot sur le jeu :

Prendre le collier qui met fragment - 50% de résistance physique à une cible.
Faire le tir qui met 8 fragments de 2.5% de défense physique en moin.

Normalement si tout proc le boss en face il à :

- 50 % de défense physique + -20% = Total 70% de dégâts en plus.

Alumon maintenant, faut prendre dévastation II, il provoque et en plus tout les dégâts subit = rajouté à l'attaque dévastation (soit 50% des dégâts subits).

Ensuite Monika, on prend tout les talents qui up le critique, la première attaque chance de critique, la furtivité début de combat, bref vous lancez embuscade, c'est du one shot pratiquement à chaque fois car vu le debuff physique sur la cible, c'est du n'importe quoi.

Ensuite il reste alumon qui attaquera en plus donc bref.

ruthra ruthra
MP
Niveau 9
18 octobre 2017 à 21:55:22

je joue grosse compo offensive c'est dur mais c'est fun Knolan Garri Monika

SupraSkrill90 SupraSkrill90
MP
Niveau 8
27 octobre 2017 à 11:03:42

Bonjour à tous,

Pour ma part c'est Garrison dps, Alumon pour le heal et Red pour ses capacités riposte et ses dps :diable:

Wairua Wairua
MP
Niveau 8
19 décembre 2018 à 11:45:31

Salut ^^

Pour ma part :d) Alumon (Heal), Garrison (DPS), Knolan (DPS/Heal), injouable et immortel pour l'IA :oui:

ArnArcher ArnArcher
MP
Niveau 5
06 janvier 2019 à 01:51:30

- Calibretto (heal/hâte/critik)
-Monika (dps/esquive/critik/provok)
-knolan (critik/magie dps et du heal au cas où/ pour le fun surtout )

Tutuche6999 Tutuche6999
MP
Niveau 8
13 février 2019 à 14:09:55

Kpi

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
20 novembre 2020 à 09:45:26

Chacun a donne une equipe differente tout simplement parce qu il n y a pas de meilleure equipe sur ce jeu.

Les synergies entre les persos sont toutes differentes, et tant que vous gardez au moins 1 dps , et un soigneur contre les boss, vous pouvez faire tout le jeu avec l equipe que vous souhaitez.
En rajoutant 1 heros qui tank contre les boss plus haut level que vous.

Sinon, ca ne sert a rien de donner vos meilleures equipes, car a chaque fois ca depend de quels sont vos heros les plus avances en niveaux, ceux mieux equipes, et surtout comment vous avez reparti vos talents.

Avec les 3 memes heros, on peut faire 2 equipes totalement differentes suivant qu on leur mette des items full defense, ou full attaque, et des talents passifs/actifs/ de degats magiques, ou de degats qui augmentent sur la duree ou en synergie avec les autres persos.

Alors pour une fois faite vous juste plaisir a jouer avec les heros que vous aimez, au lieu de choisir l equipe qu une personne inconnue a soit disant decretee etre la meilleire sans autre raison que parce que lui il a plus joue avec celle la :)

Lamortquitue Lamortquitue
MP
Niveau 9
10 août 2021 à 11:23:01

Je découvre ce jeu, excellent, Monika ressort dans les équipes je vais la privilégier, merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 7.05€ PS4 13.62€ Switch 24.99€ Switch 37.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment