CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu terminé à 100%

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Janub Janub
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 14:56:45

Voilà depuis hier soir, il m'aura fallu 103h pour les 2 runs. Le 2ème run fut très rapide car pas besoin de grind, je vais y revenir.

J'avais tout complété dès le 1er run. Sauf les 2 du NG +

J'ai bien apprécié ce jeu, plus aucun bug depuis le patch, alors pour lui trouver quand même un gros défaut, le NG+ est une formalité (surtout si vous avez complété le bestiaire dans votre premier run), car le pex des personnages est bcp plus rapide, pour vous donner une idée j'étais déjà niveau 26 au 6 ème donjon, chose impossible sur le premier run.

Les ennemis lâchent bcp plus d'expérience. Donc la difficulté "mythique" ne se sent pas, c'est même plus facile qu'un donjon héroïque sur le premier run.

En tout cas je ne regrette pas d'avoir acquis ce jeu, et si suite il y a et bien je replongerai dans l'aventure :hap:

Message édité le 17 octobre 2017 à 14:57:53 par Janub
hurlenfer94450 hurlenfer94450
MP
Niveau 7
17 octobre 2017 à 15:05:58

Je compte faire pareil :)

_Fraggle-Rock_ _Fraggle-Rock_
MP
Niveau 7
17 octobre 2017 à 17:37:20

Bonjour Janub,
petite question, sur le NG+ ton LV max augmente (LV30+) ??? ... parce que je suis LV26 et je viens de finir MONTFORT (comme toi je pense)

Janub Janub
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 18:37:31

Le 17 octobre 2017 à 17:37:20 _Fraggle-Rock_ a écrit :
Bonjour Janub,
petite question, sur le NG+ ton LV max augmente (LV30+) ??? ... parce que je suis LV26 et je viens de finir MONTFORT (comme toi je pense)

Non level 30 max, pareil, et les armes ultimes moins ultimes sans enchantement, par contre tu vas rencontrer sur la fin des enemis level 31:d)34 mais ça ne change rien, tu leur roules dessus.

Seule exception, le boss de fin (boost avec la Maj) , pense à te faire des potions qui virent les altérations sur tout le groupe, sinon tu vas te faire OS, C'drall joue plus vite que toi en NG +. Je suis allé en fabriquer, et bim, la seule difficulté du 2ème run si tu n'as pas de potion en stock.

Message édité le 17 octobre 2017 à 18:39:47 par Janub
Egas Egas
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 19:05:36

Merci du spoil

Janub Janub
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 19:19:54

Le 17 octobre 2017 à 19:05:36 egas a écrit :
Merci du spoil

Je trouve ta remarque un peu déplacée !

Car je suis un de ceux qui met le plus de balise sur ce forum.

Je ne donne aucune information sur l'histoire ou rebondissement, et le patch expliquait le boost du boss de fin et le nerf des armes ultimes.

Et enfin le titre du Topic est clair, si tu n'as pas fini le jeu au moins une fois, que fais tu sur le Topic "oh toi grand angoissé du spoil"?

Un peu abusé non ?

Message édité le 17 octobre 2017 à 19:22:41 par Janub
_Fraggle-Rock_ _Fraggle-Rock_
MP
Niveau 7
17 octobre 2017 à 19:34:58

Merci Janub,
Donc on repart LV1, on garde l'équipement, on garde les points de talent, et le boost se fait par le stuff et les points de talent qu'on continue à cumuler ?

hurlenfer94450 hurlenfer94450
MP
Niveau 7
17 octobre 2017 à 20:14:03

Le 17 octobre 2017 à 19:05:36 egas a écrit :
Merci du spoil

:sournois: :play:

juteu juteu
MP
Niveau 4
21 octobre 2017 à 17:08:27

"car le pex des personnages est bcp plus rapide, pour vous donner une idée j'étais déjà niveau 26 au 6 ème donjon, chose impossible sur le premier run "

bien jouer , pour ma part me manque juste le captain pirate et 3/4 du bestiaire mais je ne suis pas d'accord avec la phrase du dessus , j'ai attaqué le 6 éme donjon level 29 au premier run , donc pas impossible juste que l'on a pas jouer de la même manière .

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
27 novembre 2017 à 12:31:41

lut à tous je voulais un petit conseil car la je vien de finir montfort donc je part pour le jardin ecarlate je suis niveau 23 mes personnage possede 2800 3500 de pv garrisson gully et alumon et je tombe sur un simple monstre gargouille le type me frapper a 3000 4000 cest ma vie total en gros . je dois monter de niveau ? et dans mes talents je dois etre a 60 point placer la

Janub Janub
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 21:53:38

Le 27 novembre 2017 à 12:31:41 pendragor06 a écrit :
lut à tous je voulais un petit conseil car la je vien de finir montfort donc je part pour le jardin ecarlate je suis niveau 23 mes personnage possede 2800 3500 de pv garrisson gully et alumon et je tombe sur un simple monstre gargouille le type me frapper a 3000 4000 cest ma vie total en gros . je dois monter de niveau ? et dans mes talents je dois etre a 60 point placer la

Si tu ne passes pas c'est soit que tu combines mal tes skills soit que tu es en sous level.

Le saignement est très utile, ma main team était garison, Calibretto et Monica.

Car Monica en furtif dès le début (grâce à une capacité de son arbre de talent) c'est un gros avantage, euphémisme ^^

Tu as bien remarqué que tu as 2 arbres de talent par perso ? Je m'excuse de te poser la question mais j'ai un pote qui n'a vu qu'à la fin du jeu qu'on pouvait switch l'arbre de talent. Il a fini le jeu sans remplir le deuxième :hap:

Essaye d'être level 25 si ça ne passe pas avec ta Team actuelle. Pas fan de Gully personnellement, tanker c'est moins utile que cogner sur ce jeu. Mais avec ta Team tu dois être capable de finir le jeu sans soucis.

2282 2282
MP
Niveau 6
23 août 2018 à 19:20:35

Salut,
Est ce qu'il est possible de faire plusieurs NG+?

MAICTIEU MAICTIEU
MP
Niveau 6
30 août 2018 à 09:08:25

Aucune idée, un seul m'a largement suffit pour terminer les quelques trophées qu'il me manquait, mais je ne pense pas.
Faut être motivé pour se le refaire une troisième fois.

2282 2282
MP
Niveau 6
16 octobre 2018 à 21:11:23

Salut,
Ayant fini la NG+ j'ai pu vérifier par moi même, il est possible d'en refaire une. Mais effectivement il faut être motivé, refaire une 3eme fois le jeu n'apporte pas grand chose...

Wairua Wairua
MP
Niveau 8
19 décembre 2018 à 11:48:15

Le 16 octobre 2018 à 21:11:23 2282 a écrit :
Salut,
Ayant fini la NG+ j'ai pu vérifier par moi même, il est possible d'en refaire une. Mais effectivement il faut être motivé, refaire une 3eme fois le jeu n'apporte pas grand chose...

Je l'ai tellement kiffé que je me tate a le refaire une 3eme fois apres 120h de jeu rien que pour jouir des 260 points de talent de mes persos des le debut et ainsi débloquer tous talents restant sur les 2 tableaux :ok: le jeu est déja platiné mais putain ce que je l'ai aimé! un vrai coup de coeur, et ca me permettra d'attendre Tales Vesperia sur One qui sort le 11 :oui:

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
19 décembre 2018 à 13:33:19

J'ai entamer ma 2eme partie (trop facile comparer a la première) j'aime toujours autant le jeu mais il manque un petit je sais pas quoi.

Faut dire que j'ai fait 3x partie à persona 5 (Platine) avant lui donc sa aide pas vraiment xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 7.05€ PS4 13.86€ Switch 29.12€ Switch 37.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment