CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bestiaire

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_Fraggle-Rock_ _Fraggle-Rock_
MP
Niveau 7
22 octobre 2017 à 19:09:06

Merci Janub, c'était bien ça

_Fraggle-Rock_ _Fraggle-Rock_
MP
Niveau 7
23 octobre 2017 à 08:11:29

je pete un cable ! 2 soirs (6h de jeu) je je tente de faire poper ce pu#"![" de dirigeable .... j'essai aussi en alternance de pecher le dernier poisson, qui veux pas venir !!!! ....
pour le dirigeable, dite moi comment vous avez fait svp ... pour ma part, je fait la forteresse de fer (plier en 5min) car j'ai l'impression que c'est finir un donjon qui fait pop les dirigeable, ensuite je fait 4 site de pop (cassbourg, chateau de verus, forteresse de fer et montfort), je dezingue 2 ou 3 dirigeable et .... plus rien ! puis je recommence ! j'ai bon ou pas ?
pour le poisson, je vais régulièrement chez le poissonnier et je farm les 4 spots de peche (j'ai meme eu le magazine) , ainsi que les 2 ou 3 spots de peche du jardin ecarlate (des fois que le niveau du donjon influe sur le niveau des poissons) le poisson manquant c'est le 3eme en partant de la fin, j'ai l'impression que c'est un poisson mecanique ....

Stovharn Stovharn
MP
Niveau 1
23 octobre 2017 à 18:40:54

Salut salut !

Je fais la même chose que toi concernant les dirigeables : Forteresse de fer en légendaire, ensuite je TP un partout sur la map pour trouver les dirigeables, j'en flingue quelques uns et je recommence (KESKON SAMUSE DIS DONC 8'D)

J'en suis a 25 + et je n'ai toujours pas croisé les lieutenant du capitaine.... J'ai loupé un truc pour les faire pop ou c'est vraiment de la RNG pure et dure ? (Il me manque juste ses lieutenants, le capitaine, Quess'Vala et le boss de fin pour compléter le bestiaire)

Pour la pêche j'en suis au même stade que toi, je pense que le meilleur endroit pour avoir le dernier poisson ça doit être sur la zone du poissonnier... Je pense quand même que le niveau du donjon/spot que tu choisis détermine la rareté des poissons, mais je peux me tromper.

Des conseils ou indications les gens ?

PS : Les dev' se posent la question de savoir si c'est amusant de refaire X les mêmes donjons pour retuer X fois les mêmes mobs et obtenir une entrée de bestiaire/trophée ? -.-' Parce que personnellement je trouve ça assez répétitif et inintéressant... Ça ne dépends pas de ton équipe, de ton stuff, de l'utilisation de tes charges etc pour avoir ce que tu veux, mais uniquement du facteur aléatoire.... :/

_Fraggle-Rock_ _Fraggle-Rock_
MP
Niveau 7
24 octobre 2017 à 11:08:57

:-) .... 4h de plus pour les 3 capitaines qui me manqué, mais c'est fait !
par contre j'ai ete surpris, je pensais qu'ils etaient tout les 3 sur le même dirigeable, alors qu'il faut faire pop 3 dirigeable ...
par contre le trophé du bestiaire doit se debloqué au moment ou TOUT les mob sont decouvert et TOUS a 100%, parce que la je les ai tous, mais la gargouille du rift de mana n'est pas a fond.

Stovharn Stovharn
MP
Niveau 1
24 octobre 2017 à 11:16:54

J'ai aussi eu tout le monde (ENFIN !) et le trophée n'est pas tombé. D'après ce que j'ai pu lire il faut que la barre violette que tu peux voir dans la progression d'un mob du bestiaire soit à 100%

Et ton poisson tu l'a eu ? :D Je l'ai enfin pêché chez le dernier spot à gauche du poissonnier !

_Fraggle-Rock_ _Fraggle-Rock_
MP
Niveau 7
24 octobre 2017 à 11:31:58

arrete ! parle moi pas de ce poisson ! ... il te manqué le meme que le miens ? (3eme en partant de la fin)
j'ai compté mes poissons peché hier soir avant d’éteindre pour voir le pourcentage de chance de l'avoir ... je suis a 1182 poissons peché ! ça fait moins de 0.1% de chance !!! .... et je l'ai toujours pas cette saleté !

Message édité le 24 octobre 2017 à 11:32:45 par _Fraggle-Rock_
Stovharn Stovharn
MP
Niveau 1
24 octobre 2017 à 12:09:09

Oui je l'ai eu en allant chez le poissonnier, le spot tout à gauche de la map juste en bas de son échoppe.

A mon avis c'est la que tu auras le plus de chance de l'avoir.

De mon côté je suis en train de traquer les quelques mobs qui me manquent pour avoir les barres violettes du bestiaire au max et enfin avoir le trophée >_<

_Fraggle-Rock_ _Fraggle-Rock_
MP
Niveau 7
25 octobre 2017 à 08:11:49

je m'etait preparé psychologiquement a une soirée de farm pour le dernier poisson qui me manqué !
je file chez le poissonnier, dernier ponton, je jete ma ligne dans l'eau, ça mord, je ramene ......... :fete: !
le premier poisson qui mord est celui qui me manqué, le 1183 eme était le bon ! ...... NG+ me voilaaaaaaa :-)

Stovharn Stovharn
MP
Niveau 1
27 octobre 2017 à 13:38:01

Bon courage ! J'ai platiné le jeu y a 2 jours :

Good luck pour le dernier boss, prépare toi biiiiiiiiiiiien et surtout n'oublie pas les armes légendaires sur tes persos :P

_Fraggle-Rock_ _Fraggle-Rock_
MP
Niveau 7
27 octobre 2017 à 16:23:05

j'en suis a cassebourg, et j'ai fait les instances, forteresse de fer en "impossible" (c'etait vraiment tendu), puis le sentier des crocs en "impossible", la encore j'ai frisé la correctionnelle ! donc cassebourg je le fait en "tres difficile", et la ça passe crème ... donc je vais allez jusqu' a Destra et je verrai si il faut que j'aille de nouveau prendre les armes ultime.

reqiizz reqiizz
MP
Niveau 4
30 octobre 2017 à 21:32:26

Moi il me manque juste le livre vous avez choper ou ?

_Fraggle-Rock_ _Fraggle-Rock_
MP
Niveau 7
31 octobre 2017 à 00:35:17

Le livre des poissons ?
Si oui, peché au ponton juste sous le poissonnier!

lynxiano lynxiano
MP
Niveau 6
31 octobre 2017 à 10:03:50

Bonjour,

Concernant le talents de bêtes il me manque "chasseur de vampires" et "chasoeur de tresors" donc à savoir vaincre 20 vampires ( au passage les chauve souris vampire ne compte pas :doute: ) et 10 élémentaire de trésors.

J'ai donc êtes dans l'arène en infini et j'ai débloquer les deux talents seulement que je quitte l'arène ma progression dans les 2 talents n'est pas prise en compte.

Donc soit l'arène ne prends pas en compte pour les talents soit j'ai mal quitté l'arène.

Pour quitter l'arène j'ai fait pause ,revenir au menu principal et continuer pour pouvoir faire encore pause et ensuite sauvegarder , car je ne peux pas sauvegarder dans l'arène et comme je suis en vague d'ennemis infini je n'ai pas de décompte donc à moins de me laisse tuer je ne vois pas comment faire.

Ça c'était la première question :) maintenant dans mon encyclopédie du pêcheur il me manque un poisson que je ne trouve pas ( malgré le nombre de fois où j'ai péché chez le poissonnier ) c'est le 2 ème avant la fin il ressemble à une baleine mécanique .

Et pendant que je suis là quel sont les objet rares à fabriquer pour avoir le trophée.

Merci pour votre aide :-) .

_Fraggle-Rock_ _Fraggle-Rock_
MP
Niveau 7
31 octobre 2017 à 11:39:19

Salut Lynxiano,
Pour l'arène en infini c'est mal foutu, tu ne peux pas en sortir .... sauf les pieds devant !
Je pense que ta sortie à "l'arrache" a fait que ca n'a pas sauvegardé.....
Perso, je m'était laissé mourrir.
En ce qui concerne ton dernier poisson, si tu lit mes poste plus haut j'ai eu le même problème que toi ... Il aura fallu que je pèche 1183 poissons pour l'avoir ! Je l'ai eu au ponton sous le poissonnier.

_Fraggle-Rock_ _Fraggle-Rock_
MP
Niveau 7
31 octobre 2017 à 11:41:53

Pour le trophée des objets rare c'est n'importe lequel ... mais bien entendu vise les objet de petit niveau pour avoir les compo nécessaire

lynxiano lynxiano
MP
Niveau 6
31 octobre 2017 à 16:04:54

En effet pour l'arène il faut partir les pieds devant :) .

J'espère ne pas devoir attendre le 1183 ème poisson pour remplir l'encyclopédie.

Pour les objets rares ce sont lequels ?la rareté est défini par la couleur donc orange est je n'ai que les armes ulimes en orange .donc quels sont les objets rares?

Merci à toi :-)

tetraam59 tetraam59
MP
Niveau 1
01 novembre 2017 à 19:37:41

bonjour j'ai terminé le jeu en ng+ et comme tout le monde j'ai le meme probleme...manque un poisson et le chef pirate, j'aurai besoin d'aide pour le bestiaire il me manque :
Page 7 : en dessous de gargouille des gouffres
page 8 : les 2 en dessous de ombre de calibretto et celui en dessous de ombre de gully
page 9 : en dessous de vok le messager
page 10 en dessous du titan et les deux en dessous de chamane de l'aeronavale

merci de votre aide :D

_Fraggle-Rock_ _Fraggle-Rock_
MP
Niveau 7
01 novembre 2017 à 20:20:30

Le orange c'est le legendaire, fabricable qu'en NG+
Le rare c'est le bleu de memoire

_Fraggle-Rock_ _Fraggle-Rock_
MP
Niveau 7
01 novembre 2017 à 20:23:00

Salut tetraam59
Je sort d'assassins creed pour lancer BC et te dit ça

_Fraggle-Rock_ _Fraggle-Rock_
MP
Niveau 7
01 novembre 2017 à 20:41:43

Page7
Demiurge ancien du trésor (jouer la totalité des partition de music dans la grotte avec le piano)

Page8
Ombre de knolan et ombre de garrison

Page9
Ombre de belevros (ne pas le libérer du sarcophage dans la forteresse de fer)

Page10
Les 3 capitaine de dirigeable, shanker,flintlocke et blothe (fighter une chier de dirigeable pour qu'ils pop)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 29.99€
ONE 6.76€ PS4 13.54€ Switch 29.20€ Switch 37.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment