CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce pour augmenter la vitesse du jeu sur pc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
odeurdesperme odeurdesperme
MP
Niveau 6
12 octobre 2017 à 02:18:26

Le jeu est pas trop mal mais bordel que c'est lent !

Les persos se deplacent super lentement dans les donjons, les animations sont aussi lente et même pas moyen de zapper les attaques de charges ! :fou:

Ajouter à cela l absence total de difficulté du jeu et on peut vite se faire chier comme un rat mort :oui:

J'ai trouvé la solution sur pc, grace à cheat engine je regle le speed hack sur vitesse X3 et c'est parfait pour moi ! Pour farmer les donjons je passe carrément en X5. [[sticker:p/1lm9]]

odeurdesperme odeurdesperme
MP
Niveau 6
12 octobre 2017 à 02:21:29

Bien sur j'ai mis les vitesses de X1 à X5 en hotkey pour pouvoir changer à la volée en plein jeu [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2017 à 10:03:15

Le jeu est trop facile donc je télécharge cheat engine [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2017 à 10:18:23

Super, j'imagine que ça te nique toutes les musiques?

odeurdesperme odeurdesperme
MP
Niveau 6
12 octobre 2017 à 16:11:48

Le 12 octobre 2017 à 10:18:23 Lalilule a écrit :
Super, j'imagine que ça te nique toutes les musiques?

Oué c'est le gros problème ca :(

De mémoire dans le remaster de FFXII il avait intégré un bouton pour augmenter la vitesse. Ca devrait être de base dans tous les jrpg bordel.

Franchement ce jeu est tellement lent... A croire qu'ils ont ralenti la vitesse de 50% pour alonger la durée de vie :rire:

Message édité le 12 octobre 2017 à 16:12:32 par odeurdesperme
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2017 à 16:13:53

Bah, arrête d'y jouer si tu trouves ça trop lent :(

odeurdesperme odeurdesperme
MP
Niveau 6
12 octobre 2017 à 16:16:19

Le 12 octobre 2017 à 16:13:53 Lalilule a écrit :
Bah, arrête d'y jouer si tu trouves ça trop lent :(

Justement j'ai failli lacher le jeu tellement ca me saoulé (et encore heureusement il y a pas des phases d exploration trop longue) mais du coup avec le speedhack c'est top !

C'est juste con pour les musiques sinon je jouerai de base en vitesse X1,5 :(

Sixox-Kemon Sixox-Kemon
MP
Niveau 7
12 octobre 2017 à 18:06:14

C'est le rpg le plus rapide auquel j'ai jamais joué, comparé aux anciens rpg style ff, si tu trouve que c'est trop lent les jeux au tour par tour ne sont pas fait pour toi c'est tout

odeurdesperme odeurdesperme
MP
Niveau 6
12 octobre 2017 à 18:11:27

Le 12 octobre 2017 à 18:06:14 Sixox-Kemon a écrit :
C'est le rpg le plus rapide auquel j'ai jamais joué, comparé aux anciens rpg style ff, si tu trouve que c'est trop lent les jeux au tour par tour ne sont pas fait pour toi c'est tout

n'importe quoi, les animations sont ultra lente que ce soit en combat ou surtout en exploration on dirait vraiment que les persos se deplacent au ralenti... T'as pas du jouer à beaucoup de jrpg pour le trouver rapide ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2017 à 18:50:04

Bof, c'est dans la moyenne des jeux du genre. Ni trop long, ni trop lent.

odeurdesperme odeurdesperme
MP
Niveau 6
12 octobre 2017 à 19:01:36

C'est quand même agréable de pouvoir passer les seance de grinding ou les aller retour en vitesse x5 :oui:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
12 octobre 2017 à 19:50:21

Le 12 octobre 2017 à 18:50:04 Lalilule a écrit :
Bof, c'est dans la moyenne des jeux du genre. Ni trop long, ni trop lent.

Pas vraiment.... quand bien même, ça reste inutilement lent.

Le 12 octobre 2017 à 18:06:14 Sixox-Kemon a écrit :
C'est le rpg le plus rapide auquel j'ai jamais joué, comparé aux anciens rpg style ff, si tu trouve que c'est trop lent les jeux au tour par tour ne sont pas fait pour toi c'est tout

Je suis un gros joueur de crpg en pause active et de jeu tour par tour, le problème n'est pas là, les mécaniques de ces jeux sont lentes et c'est normal, mais le problème de Batlle Chaser n'est pas là, c'est dans le fait d'avoir un mamouth qui se déplace sur la carte, faire 3 pas ça mets 3h, y'a quoi d'intéressant à se balader sur une map pareil aussi lentement ? C'est quoi l'intérêt d'avoir des animations qui se jouent pendant 5minutes pour des actions que tu vas répéter 30x par combats ? C'est quoi l'intérêt de devoir rester appuyer 30 secondes sur un bouton pour ouvrir un simple coffre ? Comme je l'ai dit sur un autre sujet, si au moins ça concernait des aptitudes de crochetage pour ce dernier point, mais non....
Ça vaut d'ailleurs aussi pour les 2 derniers divinity qui sont abusément lent, mais ça n'a rien à voir avec le système de combat, juste les déplacements, que ce soit du tpt/pause active ou du hns/Arpg ça ne change absolument rien concernant des animations de combats ou des déplacements de personnage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2017 à 20:03:41

Je t'ai d'ailleurs répondu pour le déverrouillage des coffres.
Et on doit vraiment pas avoir la même notion du temps pour les animations. C'est loin d'être les plus longues de l'histoire du RPG. On peut certes pas les qualifier de rapides mais faut pas abuser, non plus. Pareil pour les déplacements, ils sont lourds mais vu que les salles sont assez petites et les combats nombreux, la sensation de lenteur est minime.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
12 octobre 2017 à 22:03:14

Peut être pas les plus longues, mais longues quand mêmes, surtout que beaucoup de rpg proposent de les zaaper, ou les rendre plus rapide, et les déplacements je ne trouve pas non plus que le fait que les salles soit petites soit une excuse acceptable, d'autant plus que ça vaut aussi pour la mapmonde.

Je viens de voir ta réponse, mais je trouve l'excuse franchement moyenne désolé, pour moi c'est gonfler artificiellement la durée de vie, c'est tout.

Franchement ça m'intéresse mais alors pas du tout de perdre du temps sur des trucs aussi secondaire, et je pense que c'est le cas de pas mal de gens, je suis même sûr que si tu avais une option de vitesse rapide, la majorité des joueurs l'activeraient Je le redis, mais ce genre de truc n'a pas beaucoup d'intérêt, ça n'apporte strictement rien au joueur, tour par tour ou non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2017 à 23:37:37

Oui, j'en suis sûr aussi, les joueurs ayant perdu toute patience en l'espace d'une quinzaine d'années. On est dans l'optique de torcher un jeu vite fait et d'engager aussitôt le suivant, de nos jours. Battle Chasers prend son temps, et ça n'est en rien un mal. "Gonfler" la durée de vie via les coffres? A coups de deux secondes par deux secondes? Ca fait quoi, une demi-heure à tout péter sur les quarante heures de jeu? On a connu mieux dans l'histoire de la gonflette, quand même. Et si ça ne t'intéresse pas, il te reste l'option de foncer tout droit jusqu'au bout du donjon.

odeurdesperme odeurdesperme
MP
Niveau 6
13 octobre 2017 à 00:09:21

Forcément si tu réduis la vitesse des animations / déplacements de 50% ca rallonge la durée de vie :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2017 à 00:14:39

Ca fait partie du jeu, en même temps, les animations. Tu préférerais que tout le monde soit statique et qu'il y ait juste les PVs perdu qui s'affichent?

odeurdesperme odeurdesperme
MP
Niveau 6
13 octobre 2017 à 00:15:49

Le 13 octobre 2017 à 00:14:39 Lalilule a écrit :
Ca fait partie du jeu, en même temps, les animations. Tu préférerais que tout le monde soit statique et qu'il y ait juste les PVs perdu qui s'affichent?

Ca pourrait être une option par exemple mais le pire c'est les déplacement en exploration c'est mou bordel

Soulblak Soulblak
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 00:25:28

Je ne trouve pas ça mou Oo

Le seul truc long c'est les chargements ...
Sur X box c'est ultra long !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2017 à 00:25:31

Ca me gène pas tant que ça, ça me permet d'admirer les donjons au lieu de passer en coup de vent sans même y jeter un œil.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 7.05€ PS4 13.62€ Switch 24.99€ Switch 37.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment