CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le craft...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FDFIsBackAgain FDFIsBackAgain
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 10:59:00

Salut , question un peu con , j'ai tout les materiaux requis pour crafter certaines choses, mais le bouton " fabriquer "reste gris, j'ai loupé un episode ?

Sinon tres bon jeu , un peu trop simple au debut mais esperons que la difficulté augmente par la suite :)

NeWBeNs NeWBeNs
MP
Niveau 5
03 octobre 2017 à 17:21:31

Le craft ce fait sur les ateliers, tu ne peux pas craft à la volée.

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 13:00:18

Le 03 octobre 2017 à 10:59:00 FDFIsbackAgain a écrit :
Salut , question un peu con , j'ai tout les materiaux requis pour crafter certaines choses, mais le bouton " fabriquer "reste gris, j'ai loupé un episode ?

Sinon tres bon jeu , un peu trop simple au debut mais esperons que la difficulté augmente par la suite :)

perso j'ai fait un seul donjon en difficulté normale, et maintenant tous les donjons je les fais en difficulté hard ou + ça rajoute un petit peu de défi.

Soulblak Soulblak
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 10:02:15

Les ateliers ne se trouvent qu'en donjon ??

J'ai loupé un truc ??

D'ailleurs j'ai débloqué du Craft à faire sur la source de vie ou la fontaine de vie (je ne sais plus)

Il me semble être tombé dessus en donjon mais je ne sais plus lequel ..

Et ça veux dire aussi que si je veux me Craft un truc faut me retaper le donjon ?? :/

florian22222222 florian22222222
MP
Niveau 9
15 octobre 2017 à 11:16:06

Les crafts d'armes et armure c'est que en donjon ou à la forge une fois que vous l'avez assez ameliorer.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
15 octobre 2017 à 12:16:41

C'est dans les donjons au début puis ensuite tu peux débloquer chez le forgerons (de même chez l'herboriste à côté) , mais ça doit être la seconde amélioration, pas la première.

J'avoue que niveau tuto le jeu est très mal foutu, y'a pas mal de choses qui sont peu ou pas expliquées. Y'a rien de compliqué dans le fond mais ça prendrait deux secondes à expliquer certaines choses au lieu que l'on perde notre temps à essayer de comprendre si c'est nous ou si c'est un bug.

Sinon tres bon jeu , un peu trop simple au debut mais esperons que la difficulté augmente par la suite :)

Par la suite je trouve que c'est pas toujours super bien équilibré. Vu que j'avais aucune difficulté j'ai décidé de commencer les mines directement en mode le plus difficile que je pouvais choisir. Je torche les combats assez bien, puis paf, un combat vers la fin du donjon (pas un mini boss pourtant) je me fais totalement malmener par 3 loups qui me défoncent toute la team à chaque coup, et qui me laissent même pas le temps de jouer u.u

Message édité le 15 octobre 2017 à 12:19:30 par Shiba_the_Inu
Soulblak Soulblak
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 13:15:32

Ah oui je viens juste d'avoir le craft d'équipement de débloqué ! Merci :)

Par contre je tourne en rond pour me rappeller ou est cet endroit où on peut craft la régénération

florian22222222 florian22222222
MP
Niveau 9
15 octobre 2017 à 13:33:33

Les fioles c'est au marchand de fiole qu'il faut ameliorer aussi.

Aprés les enchantements c'est dans les donjons aussi. Ou à des endroits particuliers comme la ou tu fais la chasse du seigneur du feu et un endroit dans la zone de la porte sud. Je sais pas si y'en a d'autres j'ai pas encore etait plus loin dans le jeu pour l'instant.

hurlenfer94450 hurlenfer94450
MP
Niveau 7
15 octobre 2017 à 13:40:27

Dite comment je debloque la table denchentement a la ville ? Je peut rien ameliorer .

Soulblak Soulblak
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 14:10:45

Ce n'est pas la régénération via une fiole que je recherche mais celle qui ce craft dans un lieu spécial, que j'ai croisé bas niveau mais impossible de le retrouver ^^

kazuo- kazuo-
MP
Niveau 9
15 octobre 2017 à 15:03:12

J'aime bien ce système de craft. Tu peux crafter sans forcément avoir tous les ingrédients mais cela réduit tes chances de réussite. A l'opposé tu peux augmenter le pouvoir de ton objet crafté en ajoutant plus d'ingrédients que prévu. Ca fonctionne par palier de 100. (100% de réussite tu as ton objet. 200% et 300%).

C'est la 1ere fois que je vois ça dans un jeu. Bon c'est vrai je joue très peu et encore moins souvent à ce genre de jeu.

Sinon ça me rassure de lire qu'on peut crafter en dehors des donjons. Je ne comprenais pas trop à quoi servait de dépenser son fric pour améliorer les boutiques des marchands. Mais si c'est pour permette d'avoir des établis, etc. tant mieux.

Winn77 Winn77
MP
Niveau 4
15 octobre 2017 à 15:50:38

Pour débloquer la table d'enchantement il suffit de tuer Barghus

NOMAD-117 NOMAD-117
MP
Niveau 9
16 octobre 2017 à 17:33:35

Yop, j'en profite pour poster ici, quelqu'un sait ou trouver des diamants noir ? J'en ai besoin :/
Si quelqu'un à la réponse ce serai vraiment cool !

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 36
16 octobre 2017 à 18:27:04

Le système de craft est vraiment sympa et complet.

Il manque une seule option pour moi, pouvoir programmer plusieurs crafts d'affilé. Par exemple quand on veut faire des lingots, des cuirs etc...

Soulblak Soulblak
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 19:02:18

Pour les diamants noir il me semble en avoir eu dans la zone enneigé directement sur la map du monde

Pas sûr de moi par contre :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 9.42€ PS4 13.86€ Switch 29.12€ Switch 37.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment