CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : duree de vie

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
30 septembre 2017 à 18:23:49

salut, j'ai cherché la durée de vie sur le net sans trouver donc si vous avez l'info, je suis preneur. vu le prix je parierai sur 20 ou 25h, ce qui serait très bien.

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
30 septembre 2017 à 18:30:54

Entre 20 et 30h sans compter le ng+

Czrtains ont passé plus de 20h sur la beta sachant que ca ne représente pas la totalité du jeu

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 septembre 2017 à 18:34:37

ok, environ 30h, c'est tout a fait correcte>.

Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
30 septembre 2017 à 18:37:59

Eckles tu es certain qu'il a un news game + ?

armored8 armored8
MP
Niveau 6
01 octobre 2017 à 03:43:19

d’après quelques retour le scénario est nettement plus court que ça à peine 15h sans rush...à confirmer

Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
01 octobre 2017 à 16:01:14

Si ont prend en compte les succès. Et qu'on souhaite platiner le jeu. Je pense qu'il a de quoi faire 😊.

www.actugaming.net/dossier/battle-chasers-nightwar-liste-trophees-succes/

Message édité le 01 octobre 2017 à 16:02:12 par Nea-ozoria
dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 25
01 octobre 2017 à 19:26:04

Le 01 octobre 2017 à 16:01:14 Nea-ozoria a écrit :
Si ont prend en compte les succès. Et qu'on souhaite platiner le jeu. Je pense qu'il a de quoi faire 😊.

www.actugaming.net/dossier/battle-chasers-nightwar-liste-trophees-succes/

ça fait pas partie de la durée de vie du jeu, ça c'est les astuces pour s'auto rassurer d'une pseudo durée de vie simulée avec des truc vraiment osef.

la on parle de l'histoire, du JEU, si c'est 15heures franchement c'est très décevant

Kods42 Kods42
MP
Niveau 2
05 octobre 2017 à 02:50:01

j en suis a 15 h de jeu , les sucés ne m intéresse pas du tout , j ai fait 2 donjons plusieurs fois (les 3 modes de difficulté ) et il me reste encore la moitié de la map a découvrir, donc je pense qu il y a bien plus que 15 h de jeu .(je viens +- d avoir le dernier personnage dans l equipe )

odeurdevomi odeurdevomi
MP
Niveau 9
05 octobre 2017 à 03:04:27

Ca se passe comment le new game + ? :(

Je suis toujours embêté dans les jeux qui ont un new game+ je sais pas si vaut mieux le rusher et faire toutes les quêtes optionnelles en new game + ou si il va garder l avancement :(

maghtere maghtere
MP
Niveau 7
07 octobre 2017 à 19:47:39

Tu recommence niveau 1 sans les objets mais en plus dur, mais tu conserve les compétences et talents acquis.

ferrari369 ferrari369
MP
Niveau 3
07 octobre 2017 à 21:43:20

Bon, pour faire court, les "15 heures de jeu", c'est totalement approximatif.
Il n'est PAS POSSIBLE de rusher le jeu, car il faut nécessairement upgrader vos personnages, c'est OBLIGATOIRE..

Vous avez 6 personnages dans le jeu, vous en trouverez 3 sur votre chemins avec des stuffs de leur level respectif, ce qui aide en soit, mais croyez le ou pas, les 8 Donjons sont amplement suffisant.

Vous pourriez d'ailleurs dire "Oui mais que 8 Donjons" N'oubliez pas, que dans ces 8 donjons, vous avez 3 modes de difficultés qui en soit ne diffèrent pas tant que ça pour en avoir fait 2...Rajoutez 1/3 de vie au boss, pareil pour les ennemis.

Que chaque donjon (à chaque fois que vous le refaites), à des différences au niveau des emplacements des coffres, des cubes élémentaires, etc..

Mais aussi qu'il y a des chasses, allongeant la durée de vie totale du jeu, consistant à tuer des big monstres, comme des boss, aussi stratègique (Jusqu'à présent, j'en compte 6, et je ne suis que level 19).
Qu'il y a aussi une arène avec 5/6 niveaux je ne sais plus, à débloquez au fur et a mesure, comprenant chacunes plusieurs vagues d'ennemies (8 au total par niveau), permettant d'avoir accès a des tomes de connaissances, à des armes communes, rares, légendaires, etc...

Que vous pouvez upgrader les HDV, que vous avez énormément d'ennemis qui spawn sur les maps, mais que vous pouvez éventuellement en passer certain, sans se faire agro, si ils sont trop faibles pour vous...

Enfin bref, vous l'aurez compris, la durée de vie du jeu, est bien au dessus des soit disant "15 heures en rushant", comme cité plus haut.

Pour vous faire un petit exemple, et récapitulatif, sont à mon actif :

- 5 donjons. (Dont 1 seul sur 3 difficultés)
- 3 monstres de chasse
- 2 niveaux de vague à l'arène
- 3 upgrade d'HDV
- Une team de perso level 19 / 18 / 17 / 14 / 12 / 11

Et tout ça en quasiment 30 heures. Alors, oui peut-être que je prends mon temps, mais je ne vois pas l'interêt qu'il y a à rusher comme un gros porc un jeu aussi réussi.

Par contre, petit bémol, si vous souhaitez faire les autres difficultés des donjons, il vaut d'autant mieux les faire lorsque vous êtes du niveau du Donjon, étant donné que les loots sont triés par niveau...(Ex : Donjon 1 - Loot de niveau 3, Donjon 2 - Loot de niveau 6...), et ainsi de suite.

Message édité le 07 octobre 2017 à 21:45:48 par ferrari369
Maitre_Puyo Maitre_Puyo
MP
Niveau 9
08 octobre 2017 à 18:02:53

je suis totalement d'accord avec toi, y'a aucun intérêt à rusher le jeu comme un sauvage, et en tant que colectionneur de succès/trophée, j'apprécie fortement les petites incitation à grinder le jeu de fond en comble.

En revanche comme sur les FF j'avais la sale manie de monter uniquement une team et laisser les autres de coté, pour le coup je trouve que tout les persos ont leur avantage, même si je trouve qu'il faut absolument Gully dans toute les situations pour tanker et obligatoirement un healer.

Un heal, un tank, un dps.

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 20:42:31

on peut pas rush le jeu donc ça c'est fait.

là actuellement en 28 hrs de jeu je suis coincé au donjon de Morteveille que je ne passe même pas avec ma team lvl 19 (alumon heal garrison et knolan dps), et pourtant mes persos sont stuff craft vert/bleu et enchantés.

Kalbakhan Kalbakhan
MP
Niveau 3
08 octobre 2017 à 22:06:05

La durée de vie de ce jeu est fantastique!

Après 15h de jeu...hop! P'tit crash et données corrompues! Du coup avant de voir la fin...

Bon trêve de mesquinerie, le jeu est bon, la DA est superbe et plus on progresse dans le jeu et plus les combats sont intéressants du fait des nouvelles comps, des enchants et des talents qui permettent vraiment de se faire une team sympa à jouer.

Malheureusement sur PS4 il va falloir attendre un patch avant de pouvoir en profiter...

ferrari369 ferrari369
MP
Niveau 3
08 octobre 2017 à 22:19:42

Le 08 octobre 2017 à 20:42:31 Erekshigarn a écrit :
on peut pas rush le jeu donc ça c'est fait.

là actuellement en 28 hrs de jeu je suis coincé au donjon de Morteveille que je ne passe même pas avec ma team lvl 19 (alumon heal garrison et knolan dps), et pourtant mes persos sont stuff craft vert/bleu et enchantés.

J'ai passé le donjon à plus bas level, mais avec Calibretto / Alumon / Red Monika

Ce que je fais, c'est que je full point talent sur les soins. Un stuff full mana pour Cali', full heal pour Alum', et full dégats pour Red.
Lorsque t'as des radis des Lyncot (j'sais plus le nom), tu full régénération quand t'es au plus mal, et tu fonces avec Red en attendant.

Lorsque t'as la jauge level 2, t'as de quoi faire un round à 2000 / 3500 dégats si dommages critiques.

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 23:02:51

Le 08 octobre 2017 à 22:19:42 ferrari369 a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 20:42:31 Erekshigarn a écrit :
on peut pas rush le jeu donc ça c'est fait.

là actuellement en 28 hrs de jeu je suis coincé au donjon de Morteveille que je ne passe même pas avec ma team lvl 19 (alumon heal garrison et knolan dps), et pourtant mes persos sont stuff craft vert/bleu et enchantés.

J'ai passé le donjon à plus bas level, mais avec Calibretto / Alumon / Red Monika

Ce que je fais, c'est que je full point talent sur les soins. Un stuff full mana pour Cali', full heal pour Alum', et full dégats pour Red.
Lorsque t'as des radis des Lyncot (j'sais plus le nom), tu full régénération quand t'es au plus mal, et tu fonces avec Red en attendant.

Lorsque t'as la jauge level 2, t'as de quoi faire un round à 2000 / 3500 dégats si dommages critiques.

je ne compte pas jouer Red Monika car ses dégâts sont juste trop abusés et j'aurai l'impression de rouler sur le jeu.

y a une discussion sur le possible nerf de Monika car ses dmgs sont juste dé-bi-les.

Pourquoi jouer garrison, knolan, gully quand avec Monika avec un peu de stuff et de crit tu peux 2 shot n'importe quel mob XD

ferrari369 ferrari369
MP
Niveau 3
08 octobre 2017 à 23:37:39

Le 08 octobre 2017 à 23:02:51 Erekshigarn a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 22:19:42 ferrari369 a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 20:42:31 Erekshigarn a écrit :
on peut pas rush le jeu donc ça c'est fait.

là actuellement en 28 hrs de jeu je suis coincé au donjon de Morteveille que je ne passe même pas avec ma team lvl 19 (alumon heal garrison et knolan dps), et pourtant mes persos sont stuff craft vert/bleu et enchantés.

J'ai passé le donjon à plus bas level, mais avec Calibretto / Alumon / Red Monika

Ce que je fais, c'est que je full point talent sur les soins. Un stuff full mana pour Cali', full heal pour Alum', et full dégats pour Red.
Lorsque t'as des radis des Lyncot (j'sais plus le nom), tu full régénération quand t'es au plus mal, et tu fonces avec Red en attendant.

Lorsque t'as la jauge level 2, t'as de quoi faire un round à 2000 / 3500 dégats si dommages critiques.

je ne compte pas jouer Red Monika car ses dégâts sont juste trop abusés et j'aurai l'impression de rouler sur le jeu.

y a une discussion sur le possible nerf de Monika car ses dmgs sont juste dé-bi-les.

Pourquoi jouer garrison, knolan, gully quand avec Monika avec un peu de stuff et de crit tu peux 2 shot n'importe quel mob XD

Abuse pas mec ! Alumon a un sort qui permet de faire du - 1000 avec 25 mana...Certes lent, mais pour moi ce perso est bien plus cheated que Red Monika...

En tout cas, j'ai pas fait la chasse de Caldeus quand j'étais niveau 15-16, et je regrette déjà...
Le salaud à plus de 6000 de vie, il me one shot. Il balance 4 foutues attaques qui m'font environ du ... - 2500....Dieu merci j'ai surement compris comment je pourrais le vaincre..

Un petit coup de boubou, un full esquive / regen, et vlan

Janub Janub
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 23:49:31

Le 08 octobre 2017 à 23:02:51 Erekshigarn a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 22:19:42 ferrari369 a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 20:42:31 Erekshigarn a écrit :
on peut pas rush le jeu donc ça c'est fait.

là actuellement en 28 hrs de jeu je suis coincé au donjon de Morteveille que je ne passe même pas avec ma team lvl 19 (alumon heal garrison et knolan dps), et pourtant mes persos sont stuff craft vert/bleu et enchantés.

J'ai passé le donjon à plus bas level, mais avec Calibretto / Alumon / Red Monika

Ce que je fais, c'est que je full point talent sur les soins. Un stuff full mana pour Cali', full heal pour Alum', et full dégats pour Red.
Lorsque t'as des radis des Lyncot (j'sais plus le nom), tu full régénération quand t'es au plus mal, et tu fonces avec Red en attendant.

Lorsque t'as la jauge level 2, t'as de quoi faire un round à 2000 / 3500 dégats si dommages critiques.

je ne compte pas jouer Red Monika car ses dégâts sont juste trop abusés et j'aurai l'impression de rouler sur le jeu.

y a une discussion sur le possible nerf de Monika car ses dmgs sont juste dé-bi-les.

Pourquoi jouer garrison, knolan, gully quand avec Monika avec un peu de stuff et de crit tu peux 2 shot n'importe quel mob XD

Pourquoi jouer Garisson ? Ben sûrement parce que c'est le plus gros dps du jeu :hap:

Bien loin devant Monica au level max, Monica est un super perso mais surtout pour son esquive, son contre et la jauge qui monte à chaque esquive/contre.

Par exemple, j'ai Garisson level 30 axé dégâts critiques, après le coup de point ventral de Calibretto l'action simple de Garisson fait entre 8000 et 10000 de dégâts, rien qu'en action , alors avec une potion que je lui donne justement avec Monica je te raconte pas le délire ^^ et ça c'est sans compter les dégâts critiques du saignement !

Si en plus tu actives la 3ème charge de Garisson tu tombes la dernière quête de chasse en 2 tours par exemple.

Nerf Monica? Faudra aussi s'occuper de Garisson avant alors je pense :hap: ce perso est un monstre, ça en est même abusé.

Message édité le 08 octobre 2017 à 23:53:37 par Janub
Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 00:09:37

monika balance du 33 K en crit sur sa charge 2 au lvl 22.......

monika peut OS en 1 tour 2 mobs rien qu'avec son action qui touche 2 personnes........

la charge 3 de monika se passe de commentaire (et quand ça crit mdrrr)

Garrison est fort oui mais c'est pas lui qui peut dodge toutes les attaques et up son crit passivement à chaque coup esquivé

y a qu'à regarder en stream sur le jeu. y a un streamer bien connu nommé cohhcarnage, il joue avec calibretto gully et monika et il roule sur le jeu actuellement

Janub Janub
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 00:22:00

Le 09 octobre 2017 à 00:09:37 Erekshigarn a écrit :
monika balance du 33 K en crit sur sa charge 2 au lvl 22.......

monika peut OS en 1 tour 2 mobs rien qu'avec son action qui touche 2 personnes........

la charge 3 de monika se passe de commentaire (et quand ça crit mdrrr)

Garrison est fort oui mais c'est pas lui qui peut dodge toutes les attaques et up son crit passivement à chaque coup esquivé

y a qu'à regarder en stream sur le jeu. y a un streamer bien connu nommé cohhcarnage, il joue avec calibretto gully et monika et il roule sur le jeu actuellement

Les streams? Ben pas besoin. Je partage mon expérience sur le jeu et Garisson frappe plus fort que Monica. Tu t'en rendras compte par toi même, tu verras ^^

Et j'ai plutôt roulé aussi sur le end game, tellement d'ailleurs que j'ai laissé Gully level 16 et que je ne l'ai pas retouché depuis.

Pas besoin de tanking. Libre à toi de ne pas jouer Monica mais dire que c'est le plus gros dps du jeu c'est juste faux.

Je me sers de Monica en esquive/provocation (pas besoin de Gully) et Garisson frappe comme un dingue. C'est hallucinant autant de dégâts.

J'ai tourné avec Calibretto Garisson et Monica sur le dernier tiers du jeu, une Team increvable.

Par contre c'est un peu dommage, autant le début du jeu peut être compliqué autant sur la fin les persos sont vraiment très puissants.

J'espère que le NG + corsera l'affaire

Message édité le 09 octobre 2017 à 00:22:43 par Janub
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 7.05€ PS4 13.86€ Switch 29.12€ Switch 37.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment