CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le domaine des Pivoines et le mystère des ses habitantes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
roselily roselily
MP
Niveau 3
08 mars 2016 à 14:35:51

Bonjour,
Le domaine des Pivoines est constitué d'une famille de 4 personnes du moins c'est ce que l'on dit au début mais plus tard on apprend qu'elles sont cinq :
La mère : Leonora (qui est né un 29 février donc n'a que 12 ans, il faut multiplier par 4 ans bien sûr)
Les filles celle qu'on nous dit au début : Soizic (l'aînée)
Gaëlane (la cadette)
Catherine (la 3e)
On rencontre d'abord les 3 soeurs au domaine, puis plus tard la mère avec une autre de ses filles Koko (elle a une coiffure afro), d'ailleurs à cette occasion on découvre un premier mystère, Leonora se promène en ville dans une autre tenue sous le prénom de Bertrude.
En jouant, on renconctre plusieurs personnages différents donnant des coiffures spéciales Yaelle, Tigrane et Vizora.
Donc on se rend compte que la famille des Pivoines est fait d'une mère et ses quatre filles pas trois et elles se promènent dans le jeu sous plusieurs identité déguisé.

Leonora et Bertrude sont la même personne
Soizic se fait aussi appelé Yaelle
Gaëlane, elle s'est Tigrane
Catherine est donc Vizora
Koko est un pseudo le vrai prénom de la 4e fille est Coco (et oui, celle que l'on voit tout le temps)

de plus, c'est pas encore confirmé n'en étant qu'au début mais ils sembleraient que les stylettos soient une autre identité des soeurs
Soizic serait Saphir
Gaëlane serait Rubis
Catherine serait Ambre

Il suffit de regarder les images,surtout Soizic elle a un grain de beauté qu'ont Yaelle et Saphir, et les yeux assez particulier.

Donc à vous de me dire pour les stylettos mais pour les autres identités c'est sûr.

Bon Jeu

jenaleeina jenaleeina
MP
Niveau 4
11 mars 2016 à 16:44:52

Comment à tu decouver tout sa.
Je te dit bravo pour le temps que tu à du mettre pour trouver tout ça.

Sinon d'après toi on peut rentrer dans le manoir ?

Mystiapearl Mystiapearl
MP
Niveau 1
11 mars 2016 à 20:38:04

Salut! Je ne me souviens pas du tout de cette explication concernant le manoir en début de jeu o,o. Pour l'instant j'ai croisé les stylettos ainsi que Yaelle, mais je ne suis pas certaine d'avoir vu la mère ou les filles sans qu'elles ne soient déguisées. Du coup, je me demandais... est-ce qu'on les rencontre de manière arbitraire? Et comment fait-on pour accéder au manoir? Y'a-t-il une heure particulière?

Je vais continuer de m'avancer dans le jeu et si je trouve réponse à mes questions, je les publierais ici.
Merci pour le topic Roselily et pour ces explications! :)
Bonne soirée

roselily roselily
MP
Niveau 3
12 mars 2016 à 12:53:09

Bonjour,
disons que lorsque je joue, je survole toute les ombres pour choisir en priorité les personnages avec des point s d'interrogation (pour avoir le max dans le fichier des personnages) c'est comme ça que je choisis ceux à qui je parle en premier donc plus de chance de ne pas passer à côté de certains personnages, autres manies avant de passer de vendeuse à coiffeuse ou autres activités, je fais le tour de tout les terrains et je parle à tout les personnages proposés, et j'essaie d'aller régulièrement là où la gare dirige.
Donc j'ai rencontré la mère et Koko (Coco) déguisés, j'ai eu la coupe afro et une autre suite à cette rencontre et pendant la discussion la mère m'a invité à venir les voir, je crois le lendemain au domaine, là j'ai rencontré ses filles (les 4) , ils discutent avec nous et proposent une photo.
Je me rappelle pas tout les détails, mais j'ai rencontrés 1 fois les 3 soeurs (sans Coco), puis les 4 soeurs et une nouvelle fois la mère si je me rappelle bien, je ne sais pas encore si l'histoire va évoluer et si on rentre dans la maison.
D'ailleurs pour la mère et les 4 filles certains personnages au café (groupe de 2) en parlent, ils parlent de la mère et des 4 filles ainsi que de l'age de la mère.
J'ai même eu deux clients en mode coiffeuse qui me parle de Leonora et qui précisent que c'est la mère de Coco (enfin je crois que c'est en mode coiffeuse). Je confirmerais plus tard.
Pour les stylettos, je suis à leur 2e relooking, j'ai coiffer et maquiller Saphir et Rubis, mais Ambre n'arrive toujours pas, et ça fait plusieurs jours que j'attends donc pour l'instant mystère
bon jeu

SackPikachu SackPikachu
MP
Niveau 1
11 avril 2016 à 18:57:48

Coucou !
Tout d'abord, bravo roselily pour ta perspicacité !! :bravo:
Tu as raison pour les Stylettos, elles ont toutes deux autres identités.
Ensuite, maintenant que tu as résolu ce mystère, mes questions sont les suivantes :

  • quel est l'intérêt d'avoir trois identités ?
  • ce mystère sera-t-il résolu dans le scénario du jeu ?
  • y a-t-il un lien avec Ricky/Mac ?
  • lequel ?

Si quelqu'un a des réponses... Merci d'avance !

mirtille123 mirtille123
MP
Niveau 2
13 avril 2016 à 18:33:35

salut SackPikachu je pense avoir la réponse a une de tes question la 1ère je pense qu'elles sont plusieurs identité pour pouvoirs se balader un peu partout dans la ville sans qu'on les reconnaisse et je pense aussi que Nintendo a voulu faire sa pour faire en sorte que le jeu ne sois pas trop facile donc j'espère que c'est la bonne réponse

Tillie231 Tillie231
MP
Niveau 1
15 mars 2017 à 15:01:59

Bonjour !

Les Stylettos viennent régulièrement dans ma boutique (après elles me demandent de les coiffer et les maquiller) et j'ai même remplacer quelquefois l'une d'entre elles pour les concerts (je crois que c'était Rubis). Mais voila, je n'arrive pas à trouver Tigrane, alors qu'il y a déjà longtemps que j'ai trouvé Yaëlle et Vizora. Vous pensez que c'est fichu ou j'ai encore une chance de la trouver ? Merci d'avance.

Listorick Listorick
MP
Niveau 11
10 août 2017 à 00:12:58

Bonjour, c'est malheureux à dire mais je joue depuis 2 ans, je peux faire des pauses de plusieurs mois c'est vrai mais je n'ai toujours aucune trace de Koko, Yaëlle ou qui que ce soit, j'arpente les rues tous les jours à toutes heures mais je n'ai aucune trace d'elles. En revanche, aujourd'hui j'ai eu la surprise d'avoir les stylettos pour les habiller. Je ne comprends vraiment pas..

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 juin 2018 à 14:38:31

Je remonte encore un sujet mais je crois avoir compris comment déclencher ces quêtes. J'ai remarqué que des clientes avec des notes musicales nous demandent des requêtes en rapport avec les membres de la famille, je pense qu'il faut les satisfaire et petit à petit on tombera forcément dessus !

Par exemple j'ai habillé deux filles (en ♪, le salon de maquillage devrait marcher aussi) et après sortie au parc on a parlé des sœurs.

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 juin 2018 à 14:57:40

Double post parce que je peux plus éditer : je confirme il faut satisfaire les clientes qui veulent ressembler à des sosies ! Je viens d'en avoir une qui voulais être maquillé comme Leonora, puis elle est partie se faire coiffer et enfin habillé en gothique, elle m'a donné rdv à la roseraie.

Bon courage à celle qui jouent encore ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 juillet 2018 à 22:45:07

Triple post sur un forum mort lolilol

Je pense avoir eu tord, c'était juste lié à une autre petite quête. D'après un site d'aide anglais il faut passer beaucoup de temps dans le salon de coiffure, selon l'auteure ça augmente les chances d'apparition.

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 juillet 2018 à 19:54:35

Ultime ajout et après j'arrête de faire chier : Il faut débloquer les coupes et elles ont plus de chances d'apparition !

Et Coco était vers notre boutique/maison, dsl j'ai mal traduit de l'anglais xd ("station square" ?)

Ino7 Ino7
MP
Niveau 3
13 juillet 2018 à 16:04:43

Coucou à toi @Komajiro, du coup les stylettos elles sont vraiment les filles du domaine? 🤔

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 juillet 2018 à 21:32:31

Bonsoir, nope les stylettos ne sont pas liées aux 4 soeurs du manoir. C'est une quête différente.

Ino7 Ino7
MP
Niveau 3
28 juillet 2018 à 11:56:13

En fait, ces filles sont bien les filles du manoir. En effet la quête est différente tout ça, mais elles ont exactement le même visage que 3 des sœurs du manoir, Soizic Gaëllane et une autre je ne me souviens pas de son nom. Finalement je pense que la personne qui a ouvert ce forum semble avoir raison concernant les habitantes du manoir. Il y'a ces 3 sœurs ainsi que Coco à priori, puis la mère qui serait en fait la pseudo voyante. D'ailleurs on peut le comprendre en parlant aux personnages divers du jeu ☺
À propos du site anglais dont tu faisais référence, aurais-tu le lien stp?

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 août 2018 à 14:59:07

Eeeeh, j'ai pas pensé à cette théorie xD

Le voici : https://styleboutiqueguide.blogspot.com/p/master-guide.html La fille en a fait un autre pour le 3e opus aussi

Ino7 Ino7
MP
Niveau 3
19 août 2018 à 15:51:15

Ah oui merci pour le lien, je l'avais trouvé auparavant finalement ^^
Je reviens sur ce que j'ai dit à propos de Magda, j'ai rencontré toute la famille à priori et elle n'a pas l'air d'avoir un rapport avec elles, et ne semble pas être une autre identité de Leonora, enfin je ne crois pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment