Menu
Train Simulator 2016
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Train Simulator 2016  /  Tous les forums  /  Forum Train Simulator 2016  / 

Topic Problème de lancement HELP Svp

Sujet : Problème de lancement HELP Svp

1
Lopop92i
Lopop92i
MP
01 janvier 2016 à 20:41:13

Bonjours a tous j'ai un problème avec se jeux des que je le lance il charge et et il bloque d'un coup sans raison et il me mais un message d'erreur j'ai déjà tout essayer désinstaller réinstaller mais rien ne va si quelqu'un saurait m'aider sa serais vraiment sympa a oui j'allait oublier je tourne sous Windows 8 merci a tous :D

Vortex-Stark
Vortex-Stark
MP
29 février 2016 à 16:09:36

Salut, désolé pour cette réponse tardive, je pense que le problème viens de ton PC et non du jeu, cependant, saches quand même que certains ordinateurs mettront environ 5 minutes à chargé un scénario/ quick drive/ ou autres modes du jeu.

les configurations de ton PC sont elles correct pour lancé et joué au jeu ? si oui, essaye de baissé les graphismes aux minimum ainsi que tous les paramètres. JE TE RAPPELLE QU'UN JEU DE SIMULATION demandera énormément de ressources à ton PC et utilisera énormément de mémoire vive et utilisera énormément ton processeur.

Si tes configurations ne sont pas bonnes pour le jeu, je te conseille de changer ta carte graphique, ou de rajouté de la mémoire vive, ou bien change de pc, meme si ce n'est pas donné : /

tu peux également te renseigné sur WINDOWS 8, il se peut (ou non) qu'il fasse bugué le jeu, mais je ne peut te donné aucunes certitudes.

[Official]Chri6
[Official]Chri6
MP
09 janvier 2017 à 20:28:10

J'ai un problème au lancement du jeu. Lorsque je clique sur "jouer", cela m’affiche un message d'erreur.

ERROR: Alpha testing not supported on this card
File : DxCommon\cHcShaderTechniqueDX.cpp
Line:386

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer