CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De retour dans le jeu (besoin d'une réponse ;))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Neo881CH Neo881CH
MP
Niveau 2
24 septembre 2015 à 21:51:18

Salut à tous,
Après avoir débuté sous le tout premier Train Simulator sorti en 2001 et y avoir passé des heures à conduire ces petit joujous, je me suis décidé dernièrement de me remettre en selle.
J'ai donc téléchargé hier ce Train Simulator 2016.

Au départ j'était vraiment euphorique et le plaisir de conduire ces trains et très rapidement revenu !

Néanmoins je suis un peu déçu sur le contenu de cette cuvée 2016.
En effet, je suis assez fan de devoir conduire des trains et amener des passager d'un point A à un point B. Surtout plus particulièrement quand c'est des train types mértro dans un cadre urbain ! Mais avec ce Train Simulator 2016 j'ai plus l'impression d'avoir des trains de types marchandises, avec des misionssions ayant comme objectif d'amener des produits d'un point A au point B.

Je sais qu'il y a pas mal de DLC mais j'ai pas trop envie de dépenser plein de frics là-dedans !

Ma question est donc de savoir si il est possible de télécharger du contenu GRATUIT qui fonctionne pour ce dernier train Simulator ?
Ou connaissez-vous sinon un DLC style métro dans une grande ville avec pas mal d'arrêts à faire etc .... ?

Merci d'avance pour votre réponse !

alexisbg02700 alexisbg02700
MP
Niveau 2
25 septembre 2015 à 02:59:16

Salut a toi comment vas tu? Effectivement il y a moyen de trouver des lignes et trains gratuitements. Tu as le site "railsim.fr" , "railsimulator.net" en ce qui concerne les groupes allemands, ou encore "railsim.de" toujours pour l'Allemagne. J'en connais pas d'autres a part des sites illégaux que je n'annoncerais pas ici :) attends une réponse de bioxyde il en connais davantage je pense

Neo881CH Neo881CH
MP
Niveau 2
26 septembre 2015 à 15:36:02

Okay, merci pour cette réponse.

Je vais aller checker déjà ça !

Yoyo80 Yoyo80
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 09:26:00

Salut,

Il y a la ligne du U-bahn de Frankfurt chez JustTrains en payware certes mais qui a l'air de correspondre à ce que tu recherches.

Elle est assez chère alors si tu veux pas trop dépenser, attends de voir un solde sur leur site.

http://www.justtrains.net/product/u-bahn-frankfurt

Neo881CH Neo881CH
MP
Niveau 2
30 septembre 2015 à 21:42:47

Merci Yoyo c'est exactement ce que je recherche !

Il n'y aurait pas quelque chose du style sur TS ?

Donc si je comprends bien JustTrains est un concurent direct à TS ?

Yoyo80 Yoyo80
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 08:23:01

Non non pas du tout un concurrent ! Ce que je t'ai donné est bien un add-ons pour TS.

Ils ont un large panel d'add-ons pour TS 2013 à 2016 http://www.justtrains.net/category/add-ons/?sim=train+simulator+2015

Attention par contre pour la ligne du U-bahn il y a quelques prérequis dont ceux-ci qui peuvent être chiants :
Munich-Augsburg route (available to purchase via Steam)
Some scenarios require the BR420 and B423 locomotives (available to purchase via Steam)

Neo881CH Neo881CH
MP
Niveau 2
01 octobre 2015 à 22:17:17

Okay tip top, merci en tout cas !

Mais bon ça fait cher l'add-on quand même ! Ce système de DLC est vraiment abusé :ouch:
Je trouve qu'ils devraient passer le jeu en free-to-play ! En faisant des mission on gagne de l'argent fictif ce qui nous permettrait de débloquer des trains, wagons, trajets etc .... Et pour ceux qui sont impatients ils paient directement !

A mon avis comme tactique commerciale ça serait pas mal ! En tout cas, j'espère qu'ils vont changer leur model économique !

Yoyo80 Yoyo80
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 08:10:05

Faut pas oublier que généralement les add-ons ne sont pas faits par Dovetail Games, les développeurs du jeu mais par d'autres développeurs qui veulent peut-être aussi être rémunérés.

Faire une ligne/locomotive correcte peut prendre énormément de temps (6-12 mois voir plus). Les derniers add-ons de chez JustTrains valent vraiment la peine. Par exemple les locos à vapeur de chez eux mentionnées "Advanced" sont assez exceptionnelles vu le haut niveau de simulation.

J'admets que certains DLC ne méritent pas leur prix mais à contrario d'autres le valent largement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment