CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deux questions : anime et ultimate summer camp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Terless Terless
MP
Niveau 5
05 novembre 2022 à 13:19:57

Salut à tous,

J'ai découvert Danganronpa avec la compilation Decadence sur Switch, et je viens de finir la V3.

Après avoir vu la fin du jeu, lu pendant des heures des forums et articles débattant de cette conclusion, j'ai comme vous tous le cerveau complètement retourné.

Je me suis vite rangé à l'avis que les deux premiers épisodes n'étaient pas fictifs, puis j'ai pensé le contraire. Et puis après je n'ai plu su. J'ai été déçu, estomaqué, subjugué par le génie de cette conclusion. Bref, je suis perdu, mais je crois qu'en définitive, ça me va, car le message à retenir va au delà de ces considérations.

Bref, là n'était pas mon sujet. Histoire de ne pas m'arrêter là, je m'interrogeais sur deux medias canons :

1) L'anime, et surtout l'arc D3 : est-il disponible quelque part légalement, sur une quelconque plateforme. Quel est le moyen le plus simple de le visionner ? Et vaut-il le coup de revoir la saison 1 si on a déjà fait le jeu, ou bien est-il préférable de passer directement à D3 ?

2) Ultimate summer camp : faut-il le faire ? J'avoue ne jamais, dans les 3 jeux, être allé plus loin que l'histoire. Je n'ai jamais été réellement intéressé par ces modes bonus et les "what if". Ultimate summer camp me semble être dans cette veine là : j'ai peur d'un jeu fan service, diamétralement opposé au canon, et peu amusant en termes de gameplay. Mais en même temps je n'ai pas forcément envie de laisser de côté cette composante à part entière de la compilation. Votre avis ?

Je me suis également un peu posé la question pour despair girls, trouvable sur le store ps4, mais je n'ai pas l'impression que le jeu vaille le détour.

Merci !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 145.00€ Vita 180.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment