CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fin merdique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CelestinduFutur CelestinduFutur
MP
Niveau 19
21 février 2019 à 19:18:29

voila désolé fallait que ça sorte, pour moi si on retire le dernier procès le jeu dégomme les autres danganronpa mais la fin est tellement décevente que j'en ai le seum
el famoso liberté d'interpretation :)
Les développeur ne savait juste pas comment ancrer le jeu dans l'histoire principale ni la conclure sans créer d'incoherence avec les autres opus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/1/1523301971-hajime-x-le-petard-de-serviet.png
J'ai l'impression d'avoir fait un long chemin pour au final arriver dans un cul de sac :rire:

sinon Oma best character https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/6/1545509198-kokichi-emot-2.png

Message édité le 21 février 2019 à 19:20:36 par CelestinduFutur
LegatusLanius LegatusLanius
MP
Niveau 8
23 février 2019 à 06:58:50

Kodaka savait très bien ce qu'il faisait lorsqu'il a créé la meilleure fin de l'histoire du jeu vidéo.

D'ailleurs cette fin est aussi là pour faire rager le fanboy "euh koi???? En fête les autres danganronpa ils zété pas vré???" et ça marche. Ce qui prouve la réussite de cette fin.

CelestinduFutur CelestinduFutur
MP
Niveau 19
24 février 2019 à 00:10:45

Le 23 février 2019 à 06:58:50 LegatusLanius a écrit :
Kodaka savait très bien ce qu'il faisait lorsqu'il a créé la meilleure fin de l'histoire du jeu vidéo.

D'ailleurs cette fin est aussi là pour faire rager le fanboy "euh koi???? En fête les autres danganronpa ils zété pas vré???" et ça marche. Ce qui prouve la réussite de cette fin.

On fait une fin tordu et merdique et les jean kevin ADORENT pck c tro original :) , c'est comme pour lost la série est cool la fin est merdique.
Dès qu'un VN commence a te donner une double fin c'est obligé bidon cf umineko qui s'est fait lynché a cause de sa fin baclé

Gael42 Gael42
MP
Niveau 25
01 mars 2019 à 19:45:29

Umineko, une "fin bâclée" :rire2:

Sinon, la fin de DR V3 est tordue (comme... tous les jeux DR ?) mais "merdique", ça, c'est juste ton avis.

Et on peut aussi parler des Jean Kevin qui gueulent parc kils zayme pa cé tro a chiay :siffle:
Et qui créent des topics exprès pour se plaindre (et se faire remarquer) plutôt que de poster sur un topic déjà existant et sur le même sujet :siffle:

Message édité le 01 mars 2019 à 19:48:21 par Gael42
CelestinduFutur CelestinduFutur
MP
Niveau 19
28 mars 2019 à 00:16:11

Le 01 mars 2019 à 19:45:29 gael42 a écrit :
Umineko, une "fin bâclée" :rire2:

Sinon, la fin de DR V3 est tordue (comme... tous les jeux DR ?) mais "merdique", ça, c'est juste ton avis.

Et on peut aussi parler des Jean Kevin qui gueulent parc kils zayme pa cé tro a chiay :siffle:
Et qui créent des topics exprès pour se plaindre (et se faire remarquer) plutôt que de poster sur un topic déjà existant et sur le même sujet :siffle:

je résume ton poste :

gnn gnn toa pa émé donk toi méchan :content:

merci au revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Message édité le 28 mars 2019 à 00:18:00 par CelestinduFutur
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2019 à 22:20:14

l'auteur est un débile, ne lui en voulez pas, il fait de son mieux avec son qi négatif

CelestinduFutur CelestinduFutur
MP
Niveau 19
17 avril 2019 à 04:15:06

Le 09 avril 2019 à 22:20:14 Honorinou a écrit :
l'auteur est un débile, ne lui en voulez pas, il fait de son mieux avec son qi négatif

Bordel mais c'est quoi ce forum de taré :rire:
Vous savez dire autre chose ou bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555462166-larry-singe.png
Mon Qi est bien supérieur au tien je te rassure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

a2n a2n
MP
Niveau 5
19 avril 2019 à 08:43:02

Quand j'ai fini le jeu je pensais comme toi que la fin était un gros doigt d'honneur quand tu as fini le jeu surtout que dans 16 et là les personnages sont super bien travaillé et nous mettre une fin comme ça c'est dommage mais en y réfléchissant bien la fin nous donne pas de réponse concrète et nous laisse beaucoup d'interprétation c'est une fin ouverte. Et en y réfléchissant bien c'est tout simplement du génie. Sinon pareil koikichi ouma et le personnage le plus travailler de toute la saga

a2n a2n
MP
Niveau 5
19 avril 2019 à 08:44:46

Désolé pour mon message précédent le correcteur a un peu fais n'importe quoi je ne m'étais pas relu :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 180.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment