Menu
Danganronpa V3 : Killing Harmony
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Danganronpa V3 : Killing Harmony  /  Tous les forums  /  Forum Danganronpa 3  / 

Topic VF amateure intégrale en cours sur le jeu

Sujet : VF amateure intégrale en cours sur le jeu

1
gael42
gael42
MP
03 avril 2018 à 12:33:48

Bonjours !

Si certains d'entre vous ont la curiosité de voir ce que pourrait donner Danganronpa V3 avec des voix en français, vous pouvez jeter un œil ici :

https://www.youtube.com/watch?v=Amt6Aq7yp2A&t=

Il s'agit du faux prologue, doublé en français par des amateurs. Le vrai prologue devrait arriver dans quelques jours.
Et si tout se passe bien, tout le jeu y passera !

gael42
gael42
MP
05 avril 2018 à 21:14:39

La vrai prologue :
https://www.youtube.com/watch?v=O0ccvRHpiCA

spidey15
spidey15
MP
07 avril 2018 à 17:34:49

Les voix sont bien choisies et bien jouées :ok:
Vous comptez faire tout le jeu ? :hap:

gael42
gael42
MP
07 avril 2018 à 18:26:00

Le 07 avril 2018 à 17:34:49 spidey15 a écrit :
Les voix sont bien choisies et bien jouées :ok:
Vous comptez faire tout le jeu ? :hap:

Merci.

Pour la question : "Et si tout se passe bien, tout le jeu y passera !"

Je précise : normalement, chaque chapitre sera divisé en 5 vidéos pour des raisons pratiques et techniques. Selon ce schéma :

- Vie normale 1 (l'endroit où ça sera coupé sera déterminé au cas par cas mais ce sera normalement vers le milieu)
- Vie normale 2
- Vie fatale
- Procès de classe 1 (on coupe à l'entracte)
- Procès de classe 2

En outre, nous allons intégrer les scènes optionnelles qui se déclenchent quand tu as sur toi tel objet et que tu parles à telle personne à tel moment. Pour le chapitre 1, ça correspond à la scène des ongles avec Tsumugi, Kaede et Rantarô qui s'invite (et qui nécessite de parler à Tsumugi à je ne sais plus quel moment alors qu'on a la brosse à ongle en notre possession).
A une exception. La scène où ils espionnent les filles dans les vestiaires (ou un truc comme ça) : je trouve cette scène de mauvais goût (ça fait vraiment trop "fanservice à la con") et même pas drôle (cliché de "oh, tes gros seins !") Donc, cette scène-là passera à la trappe sans aucun regret.

Nous allons également intégrer les temps libres. Pas tous mais on va respecter le cadre du jeu. Genre, s'il y a 3 temps libres dans le chapitre 1, alors on fera 3 temps libres. Pas plus ni moins.
Concernant le choix des personnages, on va essayer d'être dans une certaine logique.
A priori, on ne verra aucun temps libre avec Angie ou Kokichi ou Miu. Parce qu'ils ne donnent pas forcément envie de les côtoyer (Angie à cause de son coté sectaire, Kokichi parce que c'est une sale race, Miu parce qu'elle insulte à tout va).
Concernant le chapitre 1, les temps libres prévus sont ceux de Rantarô, Korekiyo, Tsumugi et Ki-Bo.

Rantarô parce que Kaede pourrait vouloir l'approcher un peu pour essayer de mieux le comprendre. Surtout qu'il semble savoir des choses.

Korekiyo parce que son talent est plutôt fascinant. Et surtout, on aime beaucoup le clin d’œil avec sa sœur donc, on voulait l'avoir.

Tsumugi parce que je trouve son temps libre avec Kaede hilarant (quand elles se rendent compte qu'elles n'ont pas de passion autre que leur talent respectif)

Ki-bo parce que... Ben, j'adore Ki-bo et là aussi, un robot, c'est plutôt fascinant.

A la base, on avait prévu de mettre Sûichi (vu que lui et Kaede se rapprochent) mais le problème, c'est qu'il donne des infos dans son temps libre qu'il re-dit dans des scènes obligatoires... Donc, ça faisait doublon alors, on a laissé tomber.

Pseudo supprimé
10 avril 2018 à 23:30:27

L'initiative est excellente, dommage que plus de la moitié des voix soient mauvaises, et je sais que c'est une Fandub donc pas forcément évident pour certains.

Shuichi Rantaro Ryoma Angie Monotaro, Monosuke Monophanie, rien à dire, les voix sont parfaites à première écoute.

D'autres sont bonnes comme Tenko ou Himiko sont pas mal, mais le reste j'accroche pas :(

Mais très bonne initiative surtout pour le temps que ça va prendre, lâchez pas ! :ok:

gael42
gael42
MP
11 avril 2018 à 11:45:32

Le 10 avril 2018 à 23:30:27 Cyaron a écrit :
dommage que plus de la moitié des voix soient mauvaises

Je reviendrai juste sur ça : il serait plus juste de dire que "la moitié des voix ne te plait pas" plutôt qu'affirmer qu'elles sont "mauvaises" (ce qui est faux). Surtout qu'à coté de ça, tu es "prudent" et respectueux tout le long du commentaire, ce que j'apprécie beaucoup.

Mis à part cette petite fausse note, merci !

MmeBelleChatte
MmeBelleChatte
MP
17 mai 2018 à 15:54:56

La qualité laisse à désirer.
Beaucoup de voix ne collent pas avec les perso.

gael42
gael42
MP
17 mai 2018 à 20:07:41

Le 17 mai 2018 à 15:54:56 MmeBelleChatte a écrit :
La qualité laisse à désirer.
Beaucoup de voix ne collent pas avec les perso.

Lesquelles et pourquoi ?

gael-42
gael-42
MP
15 août 2019 à 15:53:51

La Vie normale (en deux parties) du chapitre 1 :

https://www.youtube.com/watch?v=2MO879Y5pu8

https://www.youtube.com/watch?v=3c6LuODxnqk&t=

EldarHunter
EldarHunter
MP
27 septembre 2019 à 23:40:11

super ! merci !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 7.93€ Fnac Marketplace PS4 14.50€ Amazon PS4 14.95€ Amazon PS4 24.99€ Fnac Marketplace Vita 59.90€ Amazon Vita 69.00€
Marchand
Supports
Prix