CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Proposition de gros projet pour les FEDS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
16 février 2016 à 21:21:24

Salut :noel:

Je lisais sur le topic du Ass Kicking Show que les FEDS du forum manque d'originalité. C'est vrai que même si chacun à son style d'écriture, son format, les FEDS se ressemblent beaucoup, et ceux beaucoup à cause du fait que ce soit les mêmes catcheurs présents dans chaque FED.
Je ne blâme pas ce qui font ça (je le fais aussi avec 2-3 personnages) mais quand on regarde chaque FED, on a toujours Chris Andersen, Evan Savage, Josh ou Matthew Merrifield. Si on regarde un peu ce que fait le voisin, on ne vas pas faire les mêmes personnages en rivalité mais au final, comme chaque perso est pareil, il y aura forcément un effet de redondance. Prenons l'exemple de la rivalité entre Merrifield et Andersen à la ICE, elle est très bien là n'est pas le soucis mais dans un mois, peut-être sera elle aussi à la Hawkeye Pro et comme celle de la ICE viendra de se terminer, on en aura déjà eu assez. L'auteur pourra faire des choses originales bien sur mais après la Hawkeye Pro, il y aura sur une autre FED et ainsi de suite.

Petit information aussi, il y a deux types de FED: les FEDS en temps réel (en gros les FEDS qui suivent le calendrier) et les FEDS n'étant pas installé dans le temps (celles qui produisent des shows n'importe quand).

Donc j'en viens à mon projet. Pour les FEDS n'étant pas installé dans le temps ce sera plus compliqué mais si il y a des idées je suis preneur.
Le projet serait de faire comme si chaque FED était dans le même monde (le format du forum catch). En gros, prenons trois FEDS imaginaires: la HTW, la LCW et la NLW. Ces trois FEDS sont dans le même monde, donc si il y a des catcheurs communs à deux FEDS, le palmarès dans l'une compte aussi dans l'autre (donc dans le booking). Par exemple si Evan Savage est champion de la LCW, il ne sera pas jobber à la HTW. Mais les inscrits qui aiment faciliter la tâche aux bookers (:noel:) feront des personnages différents ce qui permettra des libertés de booking. En fonction de tout cela, chaque personnage se taillera une réputation dans le métier tout comme chaque fédération (imaginons que l'auteur de la LCW ai un talent exceptionnel et que celui de la NLW soit un peu en dessous tandis que celui de la HTW est un jeune auteur, encore entrain de chercher ses marques, la LCW sera la plus grande fédération, suivi de la NLW et de la HTW).
Ça permettrait donc d'avoir un monde virtuel organisé ainsi que des FEDS originales puisque chaque auteur devrait booker des personnages différents. Les inscrits auraient aussi pleins de persos dans ce monde ce qui leur permettrait d'avoir plus de chances de devenir une top star.

Voilà, c'est très ambitieux, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez! Et merci à tous d'avoir lu :ange: !

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 21:42:42

Je t'avoue que, je me suis légèrement perdu dans les explications xD

[JV]AwesomeOne [JV]AwesomeOne
MP
Niveau 21
16 février 2016 à 21:47:16

Tu l'as cherché très loin cette idée. :noel: En gros, tu veux qu'on fasse des inter-feds ? C'est vrai que ça sera compliqué car si par exemple catcheur X est en train de jobber face à un jobber et que de l'autre côté il est champion mondial, il y a comme un petit problème. :noel:

Ce que je propose simplement c'est que les inscrits devraient se creuser la tête et changer de personnages à chaque feds dans laquelle ils vont, comme ça je pense que les feds auront beaucoup plus d'originalité et un roster aussi différent.

N'empêche, personne n'a encore compris que la AKS était un méga troll, mais j'ai quand même réussi à faire un débat sur les feds de ce sous-forum donc plutôt content. A voir la réaction de mon petit Tornicus (Torn-Dark).

Message édité le 16 février 2016 à 21:48:33 par [JV]AwesomeOne
Pseudo supprimé
Niveau 6
16 février 2016 à 21:49:22

Ouais j'ai fait ça un peu à la va vite.
Mais en gros, les personnages des FEDS sont toujours les m^mes donc forcèment peu d'originalité. Pour changer ça, on pourrait dire que toutes les FEDS sont dans le même monde mais avec des catcheurs différents dans chacune d'entre elles. Ca créérait une vrai évolution des catcheurs, par exemple un jeune forumeur inscrit un perso génial sur une petite fed, il prend vite de l'ampleur et ce jeune forumeur peux ensuite l'inscrire sur une FED plus grosse et ça deviendrait peut-être une légende des V-FEDS du Royaume.
Grâce à ça, chaque FED a ses propres persos et donc ça évite la redondance entre chaque FED.

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 février 2016 à 22:03:33

Bon awesome je t'avais fait une belle réponse mais j'ai été déco donc je la fait brève:

C'est effectivement plus pratique que chaque inscrit fasse un perso différent à chaque fois mais je trouve quand même l'idée de monde virtuel sympa. Après à voir si plusieurs auteurs sont intéresses à développer ça. Imagines les angles d'invasions :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 février 2016 à 22:04:05

Et joli le troll de la AKS

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 22:09:06

En gros, nous, on a juste à créer un perso différent pour chaque fed ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 février 2016 à 22:16:03

Ouais en gros c'est ça. Après ça peut demander du travail pour réfléchir au gimmicks mais vous pouvez tjrs vous inscrire sur le tard avec un perso sympa.

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 22:22:03

Ça me convient, je ferais ça !

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 février 2016 à 22:31:34

Merci Runeji, moi aussi je vais commencer a faire ca

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 22:57:21

En voilà une bonne idée ! Ça va enfin permettre de sortir de cette répétition incessante. Par contre si vous vous lancez dans ce projet, pensez à faire simple, en organisant ça autour de 3 feds max. Si ça s'éparpille dans tous les sens, ça ne pourra jamais voir le jour.

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 février 2016 à 11:47:23

Merci du conseil, Torn!
Je vais voir qui sont les auteurs volontaires.

goran63 goran63
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 16:25:45

Bonne idée

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 février 2016 à 17:11:47

Merci

NicolasSeube02 NicolasSeube02
MP
Niveau 13
20 février 2016 à 15:52:05

Je me suis inscrit, tu auras le droit a une vrais gimmick :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment