CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (FED) This is the Ass Kicking Show, son of a bitch !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Be_Me Be_Me
MP
Niveau 21
13 février 2016 à 17:46:06

Plop' :p), comme l'aurait dit PanPanBoom. Aujourd'hui est un grand jour car D-One aka Awesome One aka BeMizZ aka l'homme qui a autant de pseudo que ce googole de Stowine, va lancer sa fed : The Ass Kicking Show. Oui, ceci n'est certainement pas une perche...Je vais vous raconter une histoire. Il y a quelque année, la LCS fut crée, elle connut un grand succès en à peine quelques mois. Elle devint l'année de sa création, la meilleur fed du forum et cela à continuer 5 ans d'affilé. J'ai demandé les avis de certains forumeurs à propos de cette blague qu'est la LCS :

David_Strong : Tg et va redormir sale con.
Torn-Dark : Pour ma part, je trouve que la LCS a une originalité hors du commun et que personne ne pourra la rivaliser. Si une personne arrive à la rivaliser, je serais prêt à exécuter tous les ordres que neufrollins me donnera. :hap:
Jayfin : La LCS est clairement imbattable, il n'y a pas de débat à faire sur ceci. :nonnon:
Flash-Champ : Je pourrais apprécier cette fed si on aurait mis en avant le fantastique Flash. :cool:

Et pleins d'autres commentaires de ce genre qui désespèrent des milliers de fedeurs...sauf moi. :cool: Alors prépare-toi la LCS car la AKS va te donner une bonne leçon à ton petit derrière à deux rondeurs...

Comment s'inscrire ?
C'est simple, pas besoin d'inscription car c'est votre pseudo qui va combattre. Je prends les membres du forum principal mais si les membres de ce forum-ci veulent s'inscrire, alors il n'auront qu'à poster sur ce topic...

Quelles sont les ceintures ?
AKS Championship (ceinture principal) : La ceinture suprême, tout le monde rêve de la porter pour ainsi devenir le Top Guy de la fédération...
AKS Sexy Boy Championship (ceinture secondaire) : Le gagnant de cette ceinture sera désigner le beau gosse de la fédération. Mais pour prouver ce rang, le champion devra défendre ce titre à chaque show dans lequel il ira...
AKS Awesome Championship (ceinture secondaire) : Vous avez touché le fond, vous arrivez même au point de perdre contre BayneOO et MaveriickBoy...Mais vous pourrez vous redressez en gagnant cette ceinture. Bon, vous serrez considérer comme le maître du mid-card mais c'est déjà mieux que rien.
AKS Tag Team Championship (ceinture tag team) : Vous n'arrivez pas à percer en solo, tentez le tag. Vous gagnerez le soutien de celui-ci afin de devenir les FAMOUS TAG TEAM CHAMPIONS...

AND IF YOU DON'T WITH THAT, I'VE GOT TWO WORDS FOR YA...FUCK YOU !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 18:00:00

Bide

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 18:07:04

Le 13 février 2016 à 18:00:00 Flash-champ a écrit :
Bide

+ AKS :malade:

(en vrai vas-y champion, y'a moyen de faire un truc bon !)

RiseOfTheTR RiseOfTheTR
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 18:07:19

Perso, les FED's c'est pas mon truc, mais je te souhaite bonne chance ! :-)))

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 18:19:50

Ca peut être cool , bonne chance , je passerais voir cela (si la qualité est là bien sûr *met un gentil mais néanmoins sérieux coup de pression ) .

Be_Me Be_Me
MP
Niveau 21
13 février 2016 à 18:29:59

Le 13 février 2016 à 18:00:00 Flash-champ a écrit :
Bide

Tu peux poster ça sur tous les sujets Flash. :noel:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 19:26:12

Au risque de passer encore une fois pour le grand méchant loup, j'aime bien l'initiative, mais la manière dont c'est fait m'irrite particulièrement.

En réalité, c'est pas le fait que tu veuilles nous produire une fed de qualité qui me pose problème, surtout si ça tourne autour de la commu', mais ton obsession de vouloir mieux faire que la LCS. Je sais bien que ta présentation est construite au second degré, mais faut bien comprendre que la LCS c'est probablement le meilleur truc jamais organisé dans cette commu', toutes générations confondues. Tu peux pas venir improviser un nouveau concept dans le seul but de vouloir mieux faire, surtout quand on voit tes précédents essais qui furent de la qualité d'une fed random. C'est assez arrogant d'insister sur la qualité intrinsèque de ton produit, dans le seul et unique objectif de mieux faire que la LCS.

La bonne manière de faire serait premièrement de reconnaître l'originalité de la LCS, déjà en commençant par rabaisser celle-ci tu te mets dans l'embarras, dans la mesure où elle est incontestée par tous. Ensuite tu pourrais nous présenter ton nouveau concept, et si celui-ci se révèle être d'une qualité proche de la LCS, alors tes lecteurs viendraient eux-mêmes faire la possible comparaison. L'impression que tu dégages présentement, c'est de vouloir à tout prix remporter l'Award de la fed de l'année 2016, et en agissant de cette manière le seul résultat sera un probable troll massif des forumeurs qui voteront pour la LCS, même si Matt n'écrit aucun show de l'année.

Parce que bon, en voulant faire mieux que sa fed, tu t'attaques à une montagne, ça n'a rien à voir avec les feds de Bayne et d'Ortontruc. Si tu demandes aux anciens comme Samy, Mario, Robin ou Matt himself, ils te répondront que quasiment personne n'est parvenu à faire aussi bien que la LCS. A titre personnel, je me souviens de Marv qui avait réussi à écrire des stories exceptionnelles, tout comme notre nounours Shank', mais hormis eux-deux je vois pas grand monde à avoir réussi à rivaliser avec la fed de Matt.

Bref, je veux pas te faire la morale, de toute façon je représente pas grand chose pour venir de te la faire, mais si tu veux retenir quelque chose de mon propos, c'est bien de ne pas se comparer à plus grand que soi quand on a rien prouvé.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 19:37:54

Bon j'ai peut-être été un peu dur, mais tu m'as vraiment agacé sur le coup. Si tu veux un conseil pour réussir à ancrer ton projet dans le paysage communautaire, déjà attends qu'on passe sur le prochain forum. Comme ça même s'il faudra attendre un moment avant l'élection du modo, on sera en pleine période estivale, plus dans cette période de vide, et surtout il n'y aura plus ce sous-forum de merde dont j'avais prédit le bide avant même sa création. Ensuite si c'est vraiment de qualité tu gagneras en fidèles, mais viens pas directement nous saouler avec ta comparaison inopportune avec la LCS.

Be_Me Be_Me
MP
Niveau 21
13 février 2016 à 19:57:23

Rofl' :noel:, tu sais que je ne pense pas du tout à gagner le prix du award de la meilleur fed, ni même rivaliser avec la LCS. Il faut savoir que tout ce que je dis est à prendre au second degré...En réalité, quand on parlait de la LCS, j'avais envie de lancer une fed similaire à celle de P38 car j'adore ce qu'il propose avec son originalité hors-norme (oui je le reconnais...). Mais oui, j'ai quand même envie de gagner ce award mais pas avec cette fed, celle là je la prends comme une fed pour le délire et non pour la concurrence. Mais j'écouterais les conseils du sauveur du forum, Tornicus...

Je te remercie aussi d'avoir pris ton temps pour me répondre un pavé comme celui-là Tornicus. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 20:15:02

Vous en faites trop avec la LCS franchement, entre toi qui est prêt à mourir pour prouver que c'est le meilleur truc qui est arrivé à la commu, et AwesomeOne qui cherche à laisser une trace de lui sur JvC en dépassant la LCS, c'est pathétique franchement.
Maintenant AO, fais ta fed et ne parle plus de la LCS.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 20:54:34

Bah j'ai pas grand chose à prouver sur ce point, je pense pas que beaucoup de monde viendra contester le fait que la LCS est un des meilleurs trucs de l'histoire de cette commu'. C'est un classique de l'ancienne commu', donc la comparaison de DO n'avait pas lieu d'être. Honnêtement, de mémoire t'as quelques animations équivalentes en terme d'historicité : l'Eglise religieuse, le royaume de la commu' par Marv, le jeu communautaire type RPG de Shank', les soirées Wolf, les RR Tanki, Sinn à la recherche de l'or blanc... Voilà pour moi ça se situe dans la même catégorie, la seule différence c'est que la LCS a su durer dans le temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 20:58:10

Franchement le seul truc que je connais là, c'est la LCS et encore j'ai lu la moitié d'un show :noel:
Après faut dire que c'est dépassé mnt, très peu de survivants de l'époque, Matt est très peu présent ajd, s'il refait un show je pense pas que ça aura le même succès qu'autrefois.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 21:02:28

Matt adapte évidemment ses shows à l'arrivée de nouveaux éléments, comme il l'avait fait il y a un an. Mais bon le connaissant je suis très sceptique à l'idée de voir un nouveau show, surtout depuis qu'il est en froid avec certains forumeurs (il avait d'ailleurs commencé l'écriture d'un show, avant de l'abandonner suite au bordel de cet été).

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 21:14:26

Y'a eu quoi cet été ?

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 21:18:48

Bah t'étais là il me semble, quand Omar et Matt se sont barrés du groupe Skype, après s'être une nouvelle fois engueulés avec Samy et Mehdi. T'façon ces 4 là sont incompatibles ensemble, même s'ils tiennent pendant un moment ça finit toujours par péter d'une manière ou d'une autre.

Be_Me Be_Me
MP
Niveau 21
13 février 2016 à 21:19:52

Je pense qu'il parlait des trolls comme Becky_Lynch et de l'affaire TGW.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 21:20:13

Bah non y'a eu aussi le fait qu'on a pas voulu de moi dans le groupe :(

(c'est pas pour ça qu'ils se sont brouillés ? pck je sais que Matt est parti comme une chienne en mode "oh non pas stowine" mais c'est pas la raison de leur dispute, rassure moi ?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 21:21:38

Le 13 février 2016 à 21:19:52 Be_Me a écrit :
Je pense qu'il parlait des trolls comme Becky_Lynch et de l'affaire TGW.

Raté :noel:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 21:24:01

Non non aucun rapport DO. Sinon j'avais effectivement oublié que t'étais exclu de tout ça au début Sto, pour te répondre c'est pas la raison non. Je sais plus ce que c'était précisément, mais il est pas parti à cause de ta présence, de mes souvenirs il en avait rien à cirer du fait que tu sois là ou non. Je crois que c'était encore une engueulade sur un jeu, CAH il me semble, Omar et Matt ne supportaient plus les piques de Samy et Mehdi ou un truc du genre.

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 21:26:10

Juste pour info , Omar c'est quel pseudo stp ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment