CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [FED] European Wrestling Company

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
19 septembre 2015 à 11:23:57

La EWC enfin de retour ! :bave:

Run t'es un salaud, tu suis même pas ma Fic :-(

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 11:31:25

Si, mais tu postes pas ):

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
19 septembre 2015 à 11:35:24

Ouais, ça arrive ! Le problème c'est que j'ai du temps que le mercredi après-midi et le week-end et en plus je le consacre plus a ma FED ce temps, suite sûrement ce week-end :oui:

future7300 future7300
MP
Niveau 9
19 septembre 2015 à 11:35:58

Vous etes tous des monstre personne suis ma fic et personne s inscris dans ma fed :hum: je rigole

BayneOO BayneOO
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 19:41:20

:globe: EWC Tuesday Night Fight en 4 points:globe:

- John Williams va défendre son titre pour la première fois
- Ils reviennent et se tapent déjà dessus!
-Anastasya va devoir défendre son titre
- Batista va s'expliquer

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 19:42:23

Hâte !

future7300 future7300
MP
Niveau 9
19 septembre 2015 à 19:44:31

EWC EWC EWC EWC YEAH YEAH , bayne sa te dirait de mettre un deuxieme catcheur chez moi comme un luchador pour ma fed pour que je puisse commence le show

BayneOO BayneOO
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 20:00:34

:globe: News :globe:

EWC Friday Night Fight s'appellera désormais EWC Friday Night War

BayneOO BayneOO
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 08:15:58

:globe: EWC Tuesday Night Fight de la 3eme semaine d'Octobre. :globe:

Mesdames et messieurs, bienvenue a EWC Tuesday Night Fight!! Dimanche dernier avait lieu EWC In the Hell et c'etait une soiree exeptionnelle!

http://m.youtube.com/watch?v=Y4JfPlry-iQ Le chairman arrive, clair énervé.
« Je vais mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. JE SUIS LE FONDATEUR ET CHAIRMAN DE CETTE FÉDÉRATION !! Marco Banocci n’est rien dans cette fédération et il se croit tout permis. Je comprends pourquoi Batista à accepté mon invitation, il s’était fait acheté par Marco. Lui et toute sa clique. J’ai dans ma poche un papier qui vous renvoie tous de la EWC. Alors je l’annonce vous êtes….. »

https://www.youtube.com/watch?v=GvkolHnwBVU La Familia Banocci arrive sur le ring. Batista est avec eux. Le parrain à un micro.
« Je refuse le renvoi de ces catcheurs.
_ Tu n’as aucun droit qui te permet de faire ça !
_ Vraiment ? Tu n’es donc pas au courant…normal je viens de le faire.
_ De quoi tu parles ?
_ Je viens d’acheter 50% de la EWC.
_ Tu mens. Je suis le président, je serai prévenu si ce serait vrai.
_ Le conseil d’administration à tenu à le faire vite. Tu restes le chairman ne t’inquiètes pas mais nous devons être d’accord pour licencier des catcheurs….et je refuse !!! »
James Bayne s’approche du Parrain énervé mais Shawn Tyler se met devant. Le chairman repart.

L'ecran montre des images du match des divas de In the Hell.

:cd: Alexandra Boyce VS Anastasya(c) : Divas Championship Match :cd:

https://m.youtube.com/watch?v=YYJ_KnN3WcI The English Queen Alexandra Boyce arrive.
http://www.youtube.com/watch?v=SgXlUxDGFvU La Divas Champion Anastasya arrive.

Alexandra se jette tout de suite sur la championne avec une Clothesline puis l'enchaine de coups de poing. Elle va ensuite sur le tablier et effectue un Springboard Splash mais Anastasya roule pour esquiver. Elle ramasse Alexandra et lui met un Double Leg Takedown suivi d'Elbow Drop.

La jeune anglaise se releve difficilement et se prend immediatement une Dragon Suplex suivi d'un DDT. Anastasya la releve pour la Triple German Suplex mais Alexandra esquive et met son enchainement High Kick, Knee Drop et Bulldog. Elle monte ensuite sur la 3eme corde et se lance pour le Missile Dropkick mais Anastasya esquive et lui met ses MMA Elbows!!

Anastasya taunt et la foule hue. Elle ne voit pas Alexandra qui lui tire la jambe et la met au sol!! LIONTAMER!!!! Anastasya va taper!!! NON!!! Elle retourne Alexandra et lui place son GUILLOTINE CHOKE!!!! Elle tape!!!! Anastasya conserve son titre!!

Pub: Allez voir la FED de PrinceDevitt, elle est tres technique.

James Bayne est avec le conseil d'administration dans les bureaux de la federation.
" Vous avez laisse Marco Banocci acheter la moitie de la federation!!! Sans me prevenir!! Pourquoi??
_ Il a propose une offre tres allechante. Et puis ce n'est pas un probleme, il semble etre un tres grand homme d'affaires.
_ C'est un criminel!! Il..... je le connais tres bien... Vous avez fait une erreur! Concernant Batista, pourquoi ne degage t'il pas?
_ Batista fait desormais parti du roster monsieur. Sa a etait la premiere decision de Mr Banocci.
_ Je vais le tuer!"

http://m.youtube.com/watch?v=tYQ1Okyi3g4 John Williams arrive sur le ring.
" La semaine derniere, je suis devenu Television Champion! Grace a l'intervention de Shawn Tyler je vous l'accorde, mais ce n'est pas important. Chaque semaine, je me tiendrais devant vous et attendrais un challenger. Et sa commence....Maintenant!!"

https://www.youtube.com/watch?v=-tFWwtRTPV4 Un homme encapuchone arrive sur le ring.
Il retire sa capuche. C'est James Whistler!!! Il est de retour!!!!!!
" Avant que les commentateurs commencent a crier Oh c'est James Whistler! Sachez que j'ai renie ce nom. Enfin, c'est surtout mon pere qui m'a renie de la famille royale. Mais je m'en fous, j'ai une vie. Ces mois sans ne rien faire m'ont permi de reflechir. J'ai pense a peut etre retourner dans la marine, j'y suis quand meme reste 6 ans. Mais la, je regarde mon telephone et je vois que la EWC me reengage! Alors je me suis depeche de venir ce soir et de reprendre mon titre!! AH oui, dernier detail, je porte desormais mon nom de soldat. Je suis John Triton et ce soir je vais..."

https://www.youtube.com/watch?v=ktvTqknDobU OMG!!!! C'EST OUALID IRON!!!!! IL EST DE RETOUR DE BLESSURE PLUS TOT QUE PREVU!!!!
Il monte sur le ring et fonce sur James Whistler, enfin John Triton!!! Il l'enchaine de coups de poing!! Il le releve!! PSYCHO DRIVER!!!! Oualid Iron crache sur Triton puis il repart dans les vestiaires.

:cd: John Triton VS John Williams(c): EWC Television Championship Match :cd:

John Williams est en plein centre du ring et ne comprend rien a ne se qui se passe! Il monte sur la 3eme corde! MOONSAULT DOUBLE FOOT STOMP! 1,2 et 3! John Williams conserve son titre suite a l'attaque de Iron sur Triton. Le Television Champion releve John Triton et l'emmene a l'infirmerie. Il a l'air de souffrir.

Oualid Iron est interviewe dans les couloirs.
" Oualid pouvez vous nous expliquer la raison de votre attaque?
_ J'ai fait une commotion cerebrale suite au Curb Stomp de Whistler, oh pardon j'oubliais que sa famille l'a degage, de Triton. J'ai passe plusieurs mois a l'hopital et je pensais en passer plus mais j'ai gueri assez rapidement. Je vais le faire souffrir.
_ Vous allez le defier pour Fight for your team?
_ Pourquoi pas?
_ Il vous faudra un partenaire alors. Il n'y a que des matchs par equipe dans ce PPV.
_ Ah oui? J'en trouverai un alors...."

:cd: Batista VS Harry Knight :cd:

http://www.youtube.com/watch?v=dTaD9cd8hvw Harry Knight arrive enerve.
https://www.youtube.com/watch?v=GvkolHnwBVU Batista arrive avec la Familia Banocci.

Knight se jette sur Batista avec des European Uppercut. Il l'accule dans le coin et lui met des gros Atemi. Il tente ensuite de l'envoyer dans l'autre coin mais Batista contre et l'envoie dans le coin. Il lui fonce ensuite dessus avec une Turnbucke Clothesline qu'il enchaine de Turnbucke Thrust.

The Animal prend Knight pour une Front Powerslam mais ce dernier s’échappe et lui met une German Suplex. Il taunt un peu mais les membres de la Familia Banocci montent sur le tablier. Batista se relève vite et met un Big Boot à Knight. Il le relève et lui met une Front Powerslam. Les membres de la Familia Banocci monte sur le ring et ils entourent The Ringmater .

Alassane Ba, Shawn Tyler et l’équipe Triple A arrivent en courant !!! Knight en profite pour se relever et glisser hors du ring. Il rejoint ses amis au bord du ring. Le show se termine sur les 2 clans qui s’observent .

future7300 future7300
MP
Niveau 9
20 septembre 2015 à 08:23:50

Bon show mais je suis ou

future7300 future7300
MP
Niveau 9
20 septembre 2015 à 08:24:58

Et j ai sortie le PPV et ne lit pas les commentaires sinon sa va te spoil

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 septembre 2015 à 08:25:26

Excellent show pour le retour de la EWC !

Runeji Runeji
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 10:06:08

Joli show !
Williams va bientôt perdre J'le sens :s

BayneOO BayneOO
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 10:33:38

:globe: EWC Friday Night War en 4 points :globe:

-Ce sont des....superheros?
- John Triton ne vas pas se laisser faire
- La Famila Banocci à une proposition
- James Bayne a son équipe

future7300 future7300
MP
Niveau 9
20 septembre 2015 à 10:40:34

Bayne je suis ou et ta vu mon ppv

JBduZOO JBduZOO
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 11:09:07

QUEL TNF :bave:

AzemoHD AzemoHD
MP
Niveau 8
20 septembre 2015 à 12:47:33

Oualid Iron Is Côme Back To EWC Bye Bye John Triton

AzemoHD AzemoHD
MP
Niveau 8
20 septembre 2015 à 12:48:09

Bayne je change de nom mtn ces Oualid Blake

Escanor-Aizen Escanor-Aizen
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:52:59

Pas de saiko mais énorme show :ok:

BayneOO BayneOO
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 04:29:10

:globe: EWC Friday Night War de la 3eme semaine d'Octobre :globe:

Mesdames et messieurs, bienvenue a EWC Friday Night War!

https://www.youtube.com/watch?v=ktvTqknDobU Oualid Iron arrive sur le ring.
" Une commotion cerebrale. Merci John Triton. Tous ce temps passe a l'hopital, je ne pensais qu'a une chose: me venger. Et les medecins m'ont annonce que j'etais gueri, je me suis donc depeche de revenir. Je suis Oualid Blake maintenant et John, a Fight for your team, on s'affrontera. Je vais vite trouver un partenaire et...."

https://www.youtube.com/watch?v=-tFWwtRTPV4 John Triton arrive et se met juste devant Oualid.
" Tu veux attendre tout ce temps? Pourquoi on s'affronterait pas maintenant?
_ Tu veux un combat tout de suite? Qu'un arbitre vienne, je vais t'envoyer a l'hopital."

:cd: Oualid Blake VS John Triton :cd:

Les 2 catcheurs se jettent dessus et se rouent de coups de poings. Oualid prend l'avantage et effectue un Fallaway Slam. Il se lance ensuite pour un Shining Wizard mais Triton esquive avec une roulade et fait une Sleeper Hold. Oualid parvient a ramper jusqu'aux cordes mais se fait relever et se prend un Flowing DDT.

John Triton taunt un peu et ne voit pas The King of Fly qui arrive et lui met une Clothesline. Ce dernier monte ensuite sur la 3eme corde et effectue un Moonsault. 1,2 et....Degagement de l'ancien Marine. Oualid releve son adversaire et se prend un Superkick venu de nulle part qui l'ejecte hors du ring!!! Il se lance ensuite en Suicide Dive mais Oualid esquive et Triton s'eclate contre la barriere de securite!!

Oualid eleve John et lui met une Sit Out Suplex sur la barriere de securite!!!! Il tente de remonter dans le ring mais John s'accroche a sa jambe! 9! 10!!! Le match finit en No-Contest!! Oualid vient se plaindre aupres de l'arbitre!!! John arrive discretement derriere lui et SKULL CRUSHING FINALE!!! Son nouveau Finisher!! John Triton repart sous les acclamations de la foule.

Marco Banocci va voir James Bayne dans son bureau.
" Alors, collegue, comment sa va?
_ J'ai pas le temps pour discuter Marco, dis pourquoi tu viens.
_ Si desagreable.... Mais tu as raison, venons en au fait. Je te propose un Main Event pour ce soir. Batista face a Shawn Tyler.
_ Pourquoi ce match?
_ Eh bien, Batista fait parti de ma famille. Et Shawn Tyler fait parti de la "resistance" hein?
_ Je ne vois pas pourquoi tu appelles sa une resistance. Mais bon, j'ai pas de temps a perdre avec toi, merci pour avoir donne le Main Event. Au revoir."

:cd: Shoot the Bowl VS AlphaOmega :cd:

https://www.youtube.com/watch?v=kr14u1OiCrs Footix et Tom Strikeworld arrivent.
: https://m.youtube.com/watch?v=K4xt57R9Jj8 2 hommes en tenues de superheros arrivent.

Footix et le vert commencent. Ce dernier fonce sur Footix avec un Crossbody qu'il enchaine par un Neckbreaker. Il releve son adversaire mais l'ex footballeur lui met un Dropkick et va ensuite tag avec Strikeworld. Ils mettent une Double Suplex au superhero vert. Strikewold le releve ensuite mais le vert l'enchaine de coups de poing avant de lui mettre une Snap Suplex. Il va ensuite taguer avec le bleu et ils font une combinaison Sidewalk Slam- Elbow Drop.

Le bleu, plus massif que l'autre, met une Powerslam a The Bowlman puis lui met une German Suplex. 1,2 et...Footix casse le tombe! Il tag avec Strikeworl et enchaine le bleu. Dropkick, Clothesline. Il s'elance ensuite pour le Carton Jaune mais le bleu se releve et l'accueille avec un Big Boot!!! Il va ensuite tag avec le vert et ils font leurs ALPHAOMEGA LEGBOMB!!!! 1,2 et.....3!!

Les mysterieux superheros gagnent ce match! Le vert prend un micro.
" Je suis Alpha, et lui c'est mon frere jumeau Omega. Je vais parler parce que lui ne parle que le grec. Car oui, nous venons tout droit de Grece, le meilleur pays au monde. Mais on a du bouger a cause de la crise et du coup on est venu la. On a regarde EWC In the Hell, et une personne nous a motive a venir ici. Twisted Mike. Tu nous fait bien rire tu sais, a faire croire que t'es un demon. Tu ressembles au mec qui essaye de faire peur a Halloween serieux! Tu..."

https://m.youtube.com/watch?v=QQRlUNSTlzM La lumiere s'eteint. Elle se rallume et Twisted Mike est en train de frapper Alpha!! Il va lui faire son Twisted Intentions mais Omega se jette sur lui et l'enchaine de coup de poings! Ils se preparent et ils font leurs ALPHAOMEGA LEGBOMB!!!! Twisted Mike est KO!! Les 2 jumeaux repartent ensuite.

Shawn Tyler se prepare dans les vestiaires et Harry Knight vient le voir.
"Si sa se passe mal sur le ring, on viendra t'aider.
_Ok merci mais je vais essayer de gagner ce match sans triche, seulement avec ma technique."

:cd: Shawn Tyler VS Batista :cd:

ttps://www.youtube.com/watch?v=7LuSP4QaXiQ Shawn Tyler arrive sur le ring.
https://www.youtube.com/watch?v=GvkolHnwBVU Batista et toute la Familia Banocci arrivent.

Le match commence par une epreuve de force que The Animal remporte. Il met une Standing Suplex a Tyler. Il essaye ensuite de l'etrangler au sol mais l'arbitre lui dit d'arreter. Batista conteste et Tyler en profite pour lui mettre un Inverted Franksteiner. Il le releve ensuite et lui met un Inverted DDT. 1,2 et...degagement de Batista!!! The Tornado est en forme et ramasse Batista mais ce dernier lui met un Belly to Belly Overhead Suplex qui l'envoie par dessus la 3eme corde!!

Big Jay et Le Destructeur s'approche de Tyler mais Batista leur dit de ne pas le toucher. Il descend le relever mais se prend une Back Suplex Neckbreaker. Tyler s'approche ensuite de Max Decou et ils se defient du regard. Spear!! Batista a mis un Spear a Tyler!!! Il le ramene sur le ring. 1,2 et....degagement de The Tornado!!!

Batista leve les bras et montre les pouces en bas. Il commence la Batista Bomb mais Tyler lui fait un Hurrincarana qui l'envoie dans le coin. Il lui fonce dessus avec un European Uppercut puis le monte sur la 3eme corde et lui met une Super Double Underhook Suplex. Tyler remonte ensuite sur la 3eme corde et effectue son Diving Double Foot Stomp!!!

Tyler taunt pendant que Batista se releve difficilement, il va en finir! Il se jette pour le TCC mais Batista le repousse contre les cordes et l'accueille avec un Spinebuster!! Il le releve ensuite et BATISTA BOMB!!!!!! 1,2 et....3!!!! The Animal gagne le match!!!

La Familia Banocci mette des chaises sur le ring, ils vont tabasser Shawn Tyler!!!

http://m.youtube.com/watch?v=Y4JfPlry-iQ James Bayne arrive aux alentours du ring.
" Vous allez vous mettre sur lui a 5? Bande de laches! Mais a Fight for your Team ce sera equitable.
_ De quoi tu parles James?
_ Le Main Event sera la Familia Banocci contre mon equipe!
_ Ton equipe?"
Harry Knight, Alassane Ba et la Team Triple A arrivent. Shawn Tyler les rejoint. Le show se finit sur la Team Bayne qui repart sous les acclamations de la foule.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment