CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de test de jvc ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pich62 pich62
MP
Niveau 33
21 mars 2017 à 19:14:48

Tout est dans le titre.

Supercoffre Supercoffre
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 18:34:09
Nishikyu Nishikyu
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 20:42:39

Putain les testeurs :

- Mais de PNJ vraiment trop bavards :rire:
- Toujours uniquement en anglais dans le texte :rire:

Merde alors les PNJ ont un vrai background et des dialogue ... c'est nul :o))

mrderiv mrderiv
MP
Niveau 7
24 mars 2017 à 00:15:34

Il y a une différence entre avoir un background et blablater pour ne rien dire, c'est trop souvent le cas ici avec des conversations qui n'en finissent plus.

shmirz shmirz
MP
Niveau 17
24 mars 2017 à 00:59:00

Le 24 mars 2017 à 00:15:34 mrderiv a écrit :
Il y a une différence entre avoir un background et blablater pour ne rien dire, c'est trop souvent le cas ici avec des conversations qui n'en finissent plus.

[[sticker:p/1ljp]]
Zezazien Zezazien
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 01:37:19

Est ce que le jeu (campagne solo) est jouable uniquement en solo ou en multi également ? est ce que le multi justement se limite qu'a des zones dédiés ou alors tout le monde du jeu y compris la ville est accessible en multi ?
désolé j'ai pas vraiment compris l’aspect multi ^^

je joue sur PC.

Nishikyu Nishikyu
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 10:32:24

Pour l'instant j'ai pas vu un seul dialogue inutile .... c'est 100% en rapport avec l'histoire ou ça permet de développer les relations entre les personnages.

letterbee letterbee
MP
Niveau 28
24 mars 2017 à 10:37:36

Comme d'habitude un test fais à la va vite mais bon la note et très bonne donc avec un peu de chance les gens ne regarderons que la note avant de testé pas eux même le jeu

gaming1984 gaming1984
MP
Niveau 9
24 mars 2017 à 11:31:53

Pour une fois je vais aller contre mrderiv, mais moi qui ai la fâcheuse tendance à zapper les dialogues sur ce genre de jeu (surtout quand ce n'est pas en français), et bien là je me surprend à tout lire et à plutôt accrocher à l'histoire.

Après, je peux comprendre que certains ne jouent pas à ce type de jeux pour le scénario.

Maldriel Maldriel
MP
Niveau 11
24 mars 2017 à 13:02:21

Le 24 mars 2017 à 10:32:24 Nishikyu a écrit :
Pour l'instant j'ai pas vu un seul dialogue inutile .... c'est 100% en rapport avec l'histoire ou ça permet de développer les relations entre les personnages.

Pareil et j'en suis à 12h de jeu uniquement en Story, mrderiv devrait prendre 2 sec à lire au lieu de dire ce genre de chose.

Le 24 mars 2017 à 00:15:34 mrderiv a écrit :
Il y a une différence entre avoir un background et blablater pour ne rien dire, c'est trop souvent le cas ici avec des conversations qui n'en finissent plus.

On est très loin de ce qu'il raconte.

Message édité le 24 mars 2017 à 13:03:24 par Maldriel
Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
24 mars 2017 à 16:12:21

Franchement, déjà qu'on doit tout se taper en Anglais, ce ne serait pas du luxe d'avoir des dialogues intéressants...

mrderiv mrderiv
MP
Niveau 7
24 mars 2017 à 16:51:47

Je pense qu'il s'agit vraiment d'une histoire de background ludique et de tolérance au blabla, merci de ne pas remettre en cause ma capacité à lire des textes lors d'un test, j'ai lu, des kilomètre de dialogue, des inter-mission à base de 5 persos qui parlent pendant 10 minutes, c'est effectivement cool pour le scénar, mais la finalité de leur discussion peut se résumer en deux ou trois phrases. Je ne dis pas que le titre aurait du se limiter à si peu de texte, mais il tombe pour moi dans la surenchère de répliques, c'est mon avis de testeur.

[Kyuu] [Kyuu]
MP
Niveau 14
24 mars 2017 à 18:22:48

Si les dialogues ne sont pas interessant, au pire spam A et voilà.

Les japonais aiment bien le blabla dans le JV, et ce jeu leur est avant tout destiné je pense.

Je suis pas encore très loin mais je pense que niveau blabla inutile on est très loin d'un Tales Of (qui eux n'ont pas ce point négatif dans leur test).

Pour finir, faites vous votre propre opinion, un 16 de mrderiv pourras être un 19 ou un 7 pour une autre personne. Un test reste assez personnel quand même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment