CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis(Démo)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 23:28:07

Graphiquement, je le trouve pas éxélent mais bon.
Charas désigne correcte.
Nouveaux système, sur l'univers, ils maintenant possible d'éxplorer/ Combatre/ recolter des Object/ découvrire un vaste monde Un genre Rpg Open world.
Le personnage dispose, d'un booste pour courire plus vit, Une main géante à était inteoduite permettent de renverser des démon, s'agripper et grimper , détruire différente parties d'un démo, absorber de l'énergie ce trouvent sur le terrains( Le feu dans la démo) ou lors d'un combats pour ésquiver.
Abiliter de chaque armes au combats éh bien .
Le longs sabre, n'as eu aucune nouveauter, mais le maniement est fluide et consomme, moin d'énergie.
L'arc à eux quelle que amélioration, comme, un saut en plein tire, tirrer des dizaine fleche à la fois et +
L'épée bouclier est ma préférence , il bénénificie de 2 système, défence /attaque , parfait équilibre, c'est le seule équipement qui permet de jouer sans mitama, nombreux coup varier, ce que je lui reproche, pour rentrer en défence ou attaque le personnage mais trop de temps .
La chaine, oula , petit nouveautés !! L'armes parfait lorsque l'ont ce retrouve encercler, associer à des mitama il fait de lourde dégat.
Mitama, elle ont enfin leurs utiliter sur cette opuse, en Principale j'ai pris un mitama Lancent des boules , Seconde(R2) un associement, elle m'offre le doppleganger ( DmC) le personnage ce dédouble, il y'as aussi , bouclier, force et rapiditer. Et en 3 eme, un mitama qui me réanime Et jusqu'as qu'elle ce vide je ne meure pas.
Ce système me parait rafraichissant.
Les démons.. Ils sont plus féroces, petit ou grandes , elles ont divers attaque et change de cycles d'attaque lorsque leurs vie diminue , elle deviennet plus féroce, leurs force est doubler( tue en 1 coup) la difficulter est au top !!
L'ambiance est comme d'abitude toujours aussi bonne ainsi que la music.
Les personnages sont charismatique on s'y attache dès le début( hum la blonde n*1)
La Création du personnage, un large choix de custumization du personnage !! Gros/ petit / grand/ vieux/ jeune, poilue(lol) , plus de coiffure, visage, voix, retravailler en détaille le visage, la mienne ne resemble pas à une asiatique.

Enfin pour finir, dans la démo, les armes , armures, peuvent être booster jusqu'au level 3 tous le monde le sais comme dans les anciens, les objtet ce trouvent dans des zones dangereuse( vie ce vide) Ma chaines https://m.youtube.com/watch?v=vPHdxowi6gY , je montre précisément ou !!
Mon avis est personnel , j'ai jouer a toukiden 1 , j'ai aimer, kiwami no, car c'était juste une maj pour moi, celui ci est prometteur. Qu'importe le niveaux du démon on peut le tuer, et cela prend moins de temps. Les temps de chragement sont incroyablement rapide, acces online, aucun chargement lorsque l'ont rentre dans une zone ^^ du pure bonheur. Bon jeux voici mon psn : MariwoJ_syd

14h42 14h42
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 12:12:19

Salut je cherche des joueur avec qui parler et peut être jouer étant fan des Monster Hunter je viens de découvrir ce jeux via des diffusion sur la PS4. J'ai lance le jeu déjà jouer un peu. J'arrive à me débrouiller j'ai déjà fait du MH version japonais mais celui-ci je connais pas ayant pas jouer au 1.

J'ai essayer de rentre ton ID fonctionne pas voici le mien
Mazaw

maxofv12 maxofv12
MP
Niveau 2
14 avril 2016 à 14:18:40

la démo sera t-elle dispo sur le psn eur? si oui avez vous la date ?

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 16:53:46

Salut
Mariwosj_syd( correction)
Je t'ai ajouter.
Non, uniquement au japon, lorsqu'il seras annoncer en france oui.

14h42 14h42
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 13:33:07

C'est bon j'ai reçu ton invitation.

J'ai quelque question, je suis en balade en open world découverte de la map est de temps en temps je rentre dans des endroits et la jauge autour de la map en haut à droite se rempli en bleu ou en rouge et ma Stamina diminue à fond une fois rempli je meurt.

Je comprend pas x)

Sinon mes impression le système de Monde ouvert j'aime beaucoup de temps en temps il y a un Monstre qui arrive de temps en temps c'est un peu relou car pas forcément envie de le tuer mais on n'est bloquer et peut pas fuir du combat.

Sinon les améliorations d'arme et d'armure sont sympa. Même hors ligne on peut jouer avec 3 bots ce qui es plutôt sympa.

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 16:53:04

J'espère que il y'auras plus de contenu, et que les mouvement seront améliorer et fluide, temps de réaction lente du personnage je trouve !! J'aime bien le gameplay maintenant il faut passer la 2 ème . Car Défense / attaque c'est une bonne idée, elle est mal éxploiter, le temps de ce mêtre en garde pour parer un coup lancer, on ce le prend sec quel intêret.
Il y'as 2 zones comme ca!! L'une tu peux risquer ta vie pour un Object qui up ton équippement. Il réapparais 5 minute plus-tard

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
29 juillet 2016 à 18:17:23

Personnellement, je trouve qu'il a plutôt bien progressé par rapport au premier opus et sur bien des points.
Autant le premier ne m'a pas plus emballé que ça, autant il me plaît plutôt bien celui-ci.

Mais la question, aura t-on le droit à des sous-titres fr ? ^_^

gaming1984 gaming1984
MP
Niveau 9
04 août 2016 à 11:40:28

Déjà si ils le sortent en Anglais je serais content...

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 06:26:47

Franchement aucune idée pour le sous-titre, mais en anglais c'est surs et certains.
Celui -ci est meilleurs j'ai la versioncomplète qui n'as rien avoir avec la démo.

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
25 août 2016 à 05:14:02

la demo et totalement bugué (texture mal foutu sans colision)et ennuyant et la map assez vide bref le jeu s'annonce bien pourrie d'avance. :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment