Menu
Everybody's Golf
  • Tout support
  • PS4
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Manettes

1
LEDEFRE
LEDEFRE
MP
05 janvier 2018 à 18:56:35

Bonjour à tous,
J'avais juste une petite question car il y a un truc que je ne comprends pas bien...
Je veux jouer un match avec quelqu'un, donc, je vais sur multi-joueur et j'enregistre 2 joueurs, pas de soucis...
Par contre, ayant 2 manettes, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas les utiliser toutes les 2 (?), mais seulement une seule que l'on se prête à chaque coup, ce qui est pénible !
Si quelqu'un a la solution, je veux bien la connaitre et je lui serai grandement reconnaissant.
Un grand merci par avance ;-)

Toofinho82
Toofinho82
MP
15 février 2018 à 10:42:38

Bonjour,
Au moment de la sélection du nombre de joueurs, tu peux changer la couleur de la manette utilisée par chacun des participants.
@+

LEDEFRE
LEDEFRE
MP
13 mars 2018 à 16:42:22

Avec beaucoup de retard, je découvre ton message...tout d'abord, merci pour cette info, c'est sympa de ta part.
Je vais essayer ce soir ou demain et je verrai ce que ça donne...
Encore merci

LEDEFRE
LEDEFRE
MP
13 mars 2018 à 17:47:08

Bon ben...je viens d'essayer et ça ne marche pas !
Déjà, je ne peux pas changer la couleur de la manette, donc, il y a une bleue et une rouge, mais impossible de changer.
Et de plus, à chaque fois que j'allume une manette, ça éteint automatiquement l'autre...dans ces conditions, je ne vois pas comment jouer à 2 manettes ?
Ou alors, à chaque fois, il faut ressortir, aller sur sa session et rentrer à nouveau dans le jeu...bref, incompréhensible, alors que sur la PS2 ou la PS3, touts était simple !
Mais en tous cas, merci quand même :-)))

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 18.75€ Cdiscount PS4 19.50€ Amazon PS4 20.60€ Amazon PS4 23.50€ Cdiscount PS4 23.99€ Amazon PS4 24.99€
Marchand
Supports
Prix