CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version anglaise moins chère sur le store HK

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 10:57:39

J'ai découvert ce matin sur le store Hong Kong qu'ils ont ajouté la version anglaise avec les 2 chansons supplémentaires incluses pour 376HK$ soit environ 43 euros.

Donc pour ceux qui comme moi n'ont pas encore le jeu je vous conseille d'y réfléchir. Sachant que le Dlc miku snow est également gratuit.

Kingofsparta Kingofsparta
MP
Niveau 7
15 septembre 2016 à 13:09:53

Bonne nouvelle ça! Vraiment bizarre le faite que d'un pays à l'autre les DLC sont gratuits ou payants par contre

La logique de Sega pour les DLC m’échappe :nah: .

Kingofsparta Kingofsparta
MP
Niveau 7
15 septembre 2016 à 14:27:29

Double post, sorry.
Hklmaz tu as du voir que le season pass pour Future Tone est dispo sur le store HK (le JP aussi) et le 1er DLC est up. Je me tâte de le prendre car apparemment y a des bugs pour l'instant (j'ai vu ça sur gamefaqs). En plus ceux qui le prennent sur le store JP ont des avatars gratuits, alors que sur le HK il me semble pas que c'est le cas. J'attends de gratter plus d'info pour me lancer. Y a aussi eu pour Future tone une maj 1.03 qui apporte pas mal de petites choses.

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 17:16:27

Je l'ai pris ce matin sur le store hong kong et j'ai eu les avatars. Pas vu de bug pour le moment.

Kingofsparta Kingofsparta
MP
Niveau 7
15 septembre 2016 à 17:40:18

C'est le season pass JP qui bug :diable:
Nous le season pass HK passe nickel :rire:

Kingofsparta Kingofsparta
MP
Niveau 7
15 septembre 2016 à 18:17:22

ah bah non moi ça a pas marché bien entendu :snif2: j'ai payé et une fois validé la liste des items est apparu et impossible de les downloader... Et là je n'ai rien dans le jeu et je ne trouve plus de trace de ces downloads. sur la page du season pass il me dit "installed", pareil sur le DLC 1 et rien de rien. ni avatars ni chansons ni modules; si quelqu'un a une solution...

Plopipopy Plopipopy
MP
Niveau 8
15 septembre 2016 à 19:04:12

RAS pour le saison pass jap [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 15 septembre 2016 à 19:04:43 par Plopipopy
Kingofsparta Kingofsparta
MP
Niveau 7
15 septembre 2016 à 19:46:55

J'ai réussi à récup' le DLC mais impossible de DL les avatars. j'ai un message d'erreur de licence.

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 20:08:49

Ah ouais t'as raison j'ai aussi écrit erreur. Ils vont sûrement corriger ça plus tard. Au moins les modules et les chansons marchent c'est le principal.

Kingofsparta Kingofsparta
MP
Niveau 7
15 septembre 2016 à 21:08:32

Sur leur twiter officiel JP, Sega confirme le problème des 40 avatars qui glitch. Ils vont régler ça bientôt :sournois: ça viendrait du patch 1.03.

Donc y a plus qu'à patienter! Je mettrais mikudayo en avatar directe moi :noel:

Et au passage, le DLC 1 est juste top!

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 21:19:27

C'est dommage qu'il y ait que 4 chansons. Moi je vais mettre sweet devil.

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 14:13:29

Le module MiCrystal il va sur quelle chanson ?

Kingofsparta Kingofsparta
MP
Niveau 7
16 septembre 2016 à 14:33:33

J'ai trouvé juste ça sur Youtube mais j'ai pas vérifié irl :

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 15:29:23

Ya tellement de trucs sur Youtube.

Pas mal les playlistes pour regarder les clips. C'est vraiment beau. J'ai jamais vraiment eu le temps de vraiment regarder avec toutes les touches qui passent sur l'écran.

Kingofsparta Kingofsparta
MP
Niveau 7
16 septembre 2016 à 18:13:39

Moi dès que j'ai fini une chanson, je l'a remet en PV pour l’apprécier à sa juste valeur! Y en a qui sont juste superbes! En plus il est beau ce Future tone... J'adore le rendu graphique un peu glossy.
D'ailleurs tu as un trophé lié, il faut regarder 39 PV de chaque jeu distinct (Future sound et Colorful Tone).

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 18:45:07

Je me demande pourquoi les gens ont préféré acheter Diva X plutôt que celui la.

Kingofsparta Kingofsparta
MP
Niveau 7
16 septembre 2016 à 20:56:13

Ben il est pas dispo officiellement, et personne en parle plus que ça. j'avais été voir le forum Future Tone sur JVC et y a genre 5 topics et 1 commentaire sur le test de warzixdu77 lol. Moi avant que tu en parles avec d'autres sur les topics Diva X je savais même pas que c'était dispo et je ne me posais même pas la question. Et je suis fan de vocaloid... alors t'imagines ceux qui connaissent pas du tout cette univers :non2:

Message édité le 16 septembre 2016 à 20:58:03 par Kingofsparta
guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
16 septembre 2016 à 21:43:55

perso, j'ai pas vu énormément de communications et de Pubs pour future tone de mon coté :hap:
Il y en a eu, oui, mais bizarrement SEGA à préféré orienté les pubs de Project diva vers X au lieu de future tone, enfin au niveau des annonces et trailers japonais en tout cas :(

Perso je les soupçonne de faire de la Pub pour X pour essayer de le remonter un peu vu qu'il a moins bien marché que les précédents opus :hap:

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 10:36:35

Bizarrement moi je suis tombée dessus en premier. Je cherchais la demo de Diva X sur le store hong kong et j'ai telechargé le prelude de Future Tone à la place. Donc en fait je me suis juste trompée de jeu mdr.

Kingofsparta Kingofsparta
MP
Niveau 7
17 septembre 2016 à 14:42:28

:rire: Une erreur bien sympa à commettre :rire: Tu as surement du prendre une double claque si c'était en plus ton 1er DIVA! T'as juste commencé par l’apothéose directement :fete:
Je me lasse pas du jeu depuis son achat, même crevé je suis collé dessus à en oublier Overwatch qui était mon jeu number one avant ça. Mes potes se demande si je suis pas mort parce que je suis aux abonnés absents à cause de Future Tone :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment