CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2 attaques chargées et vitesse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jooksta Jooksta
MP
Niveau 5
20 mai 2020 à 16:11:21

Bonjour,

J'ai besoin de l'expertise des meilleurs dresseurs, je viens d'apprendre une 2e attaque à mon Raichu, il a le combo éclair fou + casse brique mais du coup j'ai l'impression que casse brique est plus lent à charger, Est-ce que c'est qu'une impression ou c'est bien le cas ?
Ce qui voudrait dire que lorsqu'il y a 2 attaques, la plus rapide devient un peu plus lente ?

Thomasd_h Thomasd_h
MP
Niveau 6
20 mai 2020 à 17:39:19

non, casse brique est plus longue. Elle metcoup alors que éclair fou est de 3 je crois. Essaye d'avoir raichu d'alolo pour lui apprendre poing éclair et nœud herbe. Si j'ai faux, n'hesiter pas à me corriger

Afdeux Afdeux
MP
Niveau 38
20 mai 2020 à 19:33:42

Non, avoir 2 attaques ne changent pas la durée de chargement de chaque attaque.

Chaque attaque chargée coute une quantité fixe d'énergie. Par exemple Casse brique coute 35 et Eclair fou 45. Avoir les attaques ne change rien à ce cout.

Ce qui peut changer la vitesse de remplissage c'est ton attaque rapide. Charme par exemple fait beaucoup de degats mais en contrepartie, ca te donne tres peu d'énergie.

Jooksta Jooksta
MP
Niveau 5
21 mai 2020 à 19:06:15

Merci pour vos réponses !

J'ai un d'Aichi d'Alola, je lui ai mit Éclair fou et psyko, c'est mieux noeud herbe ?
Je me dis qu'il fais pas assez le poids contre des Pokémon roche pour le placer efficacement.

Et éclair fou charge quasiment à la même vitesse que poing éclair mais y'a la contrepartie du débuff de défense qui handicape donc c'est peut-être moeux de mettre poing éclair en effet...

J'ai étincelle en attaque rapide, c'est la meilleure non ?

GalaxyS20 GalaxyS20
MP
Niveau 37
21 mai 2020 à 19:13:59

Le 20 mai 2020 à 17:39:19 Thomasd_h a écrit :
non, casse brique est plus longue.

N'importe quoi.

Afdeux Afdeux
MP
Niveau 38
22 mai 2020 à 09:53:33

Le 21 mai 2020 à 19:06:15 Jooksta a écrit :
Merci pour vos réponses !

J'ai un d'Aichi d'Alola, je lui ai mit Éclair fou et psyko, c'est mieux noeud herbe ?
Je me dis qu'il fais pas assez le poids contre des Pokémon roche pour le placer efficacement.

Et éclair fou charge quasiment à la même vitesse que poing éclair mais y'a la contrepartie du débuff de défense qui handicape donc c'est peut-être moeux de mettre poing éclair en effet...

J'ai étincelle en attaque rapide, c'est la meilleure non ?

Poing éclair : puissance 55, cout 40.
Éclair fou : puissance 100, cout 45, debuff défense : -2.

Éclair fou est largement meilleur, mais faut faire gaffe à pas se manger un bouclier.

Noued d'herbe est plus utile, surtout pour gérer Laggron qui est tres fort en ligue super, Barbicha aussi qu'on voit pas mal. Psyko te servira quasiment jamais dans cette ligue.

alexkat alexkat
MP
Niveau 52
22 mai 2020 à 09:56:51

Je joue pas raichu mais si je le jouai mar exemple je pense jaurai mis soit noeud dherbre/eclaire fou soit eclair fou/poing eclair

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 17
22 mai 2020 à 10:39:45

Éclair fou/noeud herbe sans hésitation en jouant sur noeud herbe pour faire tomber les boucliers et éviter la baisse de def.

Jooksta Jooksta
MP
Niveau 5
22 mai 2020 à 13:37:37

Mais noeud herbe c'est 90 non ? Ça met du temps à charger pour casser les boucliers, poing éclair ou casse brique c'est plus rapide...

Et en attaque rapide c'est mieux étincelle, éclair ou change éclair poir charger rapidement l'attaquer chargée ?

Je ne sais pas trop qui utiliser entre raichu et raichu d'alola,

Mon alola à étincelle - poing éclair et psyko

Et mon raichu normal a change éclair - eclair fou et casse brique

Vous en pensez quoi ?
Je veux l'utiliser comme casseur de bouclier en Ligue super, j'ai pas bcp d'autres option a part un arcanin avec morsure et machouille...

Piment_docial Piment_docial
MP
Niveau 6
22 mai 2020 à 16:40:24

Mon conseil dutilisateur de raichu A :
-c’est mieux de l’utiliser à la fin car il tape très fort et charge ultra vite, même avec un shield adverse il peut enchainer deux attaques chargées.
En mouv : poings éclairs (en bait/ faucheuse de Airmur/Azumarill ou dégâts neutres convenables à faible coup) et noeud herbe pour gérer les types sols en cas d’absence de bouclier adverse ou après avoir bait avec poings éclairs

Pour l’entourer c’est pas mal d’avoir un tank et un pokemon qui descend au préalable les shields adverses mais c’est dans l’idéal

Les utilisations que j’en ai déjà vu:
- en lead, pour lâcher un éclair fou et switcher immédiatement après, soit tu as fait de gros dégâts, soit tu as descendu un shields, ce n’est pas mon style mais c’est parfois efficace (généralement l’autre attaque est poings éclairs)
- le set éclairs fou noeuds herbe mais pas en lead, le but est dans l’absolu de lacher deux eclairs fous d’affilée, je trouve que c’est le loins efficace

En début de saison quelques youtubeurs ont présentés un set avec éclairs fou psyko, pour ne pas être depourvu face aux types plantes mais très bof maintenant

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 17
22 mai 2020 à 17:01:30

Change éclair en att immediate après oui tu peux mettre une autre configuration... perso c’est comme ça que je l’utilise car ça fait très mal, leader ou pas car en leader si tu as l’avantage avec change éclair même pas besoin d’att chargée...
Après je dis ça mais à l’heure actuelle je ne l’utilise pas en lead donc à toi de test, les conseils de Piment sont très juste.

Jooksta Jooksta
MP
Niveau 5
24 mai 2020 à 12:29:44

Merci pour ces précisions piment !

Du coup change éclair en attaque immédiate ?

J'ai du mal à construire une équipe équilibrée, là je joue souvent meganium, airmure et raichu alola mais faut que je trouve mieux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment