Menu
Pokémon GO
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pokémon GO  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon GO  / 

Topic Que faire de ses Shiny du CD ?

Sujet : Que faire de ses Shiny du CD ?

1
Devillkrazz
Devillkrazz
MP
18 août 2019 à 14:16:35

Bonjour,

J'ai participé à mon premier Commuinty Day (Tarsal) le mois dernier, j'ai eu des beaux Tarsal 98% 91% Shiny etc. La il me reste encore une quinzaine de Shiny avec des IV pourris, et ça prends de la place dans mon stockage de Pokémon.. Vous en faites quoi vous des Shiny en rab ? Je vais pas les transférer quand même :question:

Afdeux
Afdeux
MP
18 août 2019 à 14:32:00

Tu peux les échanger au cas où un de tes amis n'en a pas, en particulier si c'est un mâle. Ça sert si tu loupes un community day par exemple, tu echangeras avec quelqu'un qui a loupé celui-ci. Tu peux aussi les garder pour un ami chanceux qui sera content d'avoir un shiny chanceux d'un pokemon relativement utile.

Au dela de ça, tu as 2 solutions, les transférer ou les stockerer mais ça va vite te coute cher en extension.

Devillkrazz
Devillkrazz
MP
18 août 2019 à 14:37:36

Ouais je vais les garder alors... ça pourra m'être urtile j'ai loupé tous les autres Community Day si jamais je rencontre quelqu'un pour un échange ... haha

TheNightKing
TheNightKing
MP
18 août 2019 à 15:17:08

Perso je les transfères

kiaik
kiaik
MP
18 août 2019 à 15:47:11

Sinon tu as le choix : saucisse, bonbons, steacks... En plus cela fera des pokémon spectre.

cloudystrifff
cloudystrifff
MP
18 août 2019 à 15:48:27

Moi j’ai besoin d’un tarsal shiny male si possible donc j’peux échanger contre d’autres shinys ou légendaires

Darioo2
Darioo2
MP
19 août 2019 à 06:51:39

Tu as quoi comme Légendaires à échanger ? j'ai un Tarsal Shiny mâle !

rancido
rancido
MP
19 août 2019 à 09:00:51

Pour le moment j’essaye de tout garder mais ça devient difficile... j’attends en faite l’application Pokémon home ! Je les mettrais tous dans l’application ainsi que tous les Pokémon que j’ai eu sur console.

J’espere à terme avoir le Pokédex national shiny.

tfoudo75
tfoudo75
MP
19 août 2019 à 14:59:05

J'en garde 2 ou 3 à chaque fois mais personne en veut vu que presque tous les joueurs font les CD

ayaya15
ayaya15
MP
21 août 2019 à 06:11:43

Moi je veux bien tarsal Shiny ! J’ai raté le CD ! J’ai pas grand chose à proposer à part quelques légendaires ou Gobou shiny j’en ai plein du dernier CD !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?