CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce que l’on sait sur les Pokémon obscurs, pour l’instant.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
kiaik kiaik
MP
Niveau 34
25 juillet 2019 à 21:44:06

Un beau tortank purifié 100% ! (97,8% quand il était obscur).

locklass08 locklass08
MP
Niveau 6
25 juillet 2019 à 22:10:07

bon ronflex j'ai essayé au moins 3 fois et sur 4 comptes différents (40- 39 - 38 et 37) et même si j'arrive par miracle à le passer je me fait dégommer par dracolosse au suivant alors quelqu'un a une idée d'une Team pour passer cela car Mackogneur maxé au maximum ne tiens pas 20 secondes et je suis NIV 40 et je ne sais pas du tout quel 3eme pokemons j'aurais en face ?

batistab17 batistab17
MP
Niveau 2
25 juillet 2019 à 23:46:25

Pour ronflex un tyrano à 3500 ça passe par contre derrière il y a Dracollos et Nostenfer et là ça coince, pour ma part à chaque fois je perd contre Nostenfer :-(

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
26 juillet 2019 à 00:05:43

J'ai eu que Salaméche Carapuce et Bulbizarre pour l'instant, et j'en ai chié face à certains Pokémons, là... :hap:

Je crois qu'il va falloir que je farm les bonbons pour certains de mes Pokémons, si je veux avoir une chance de passer Ronflex, là... :hap:

happymil happymil
MP
Niveau 6
26 juillet 2019 à 00:16:27

Il faut du Métalosse pour encaisser (et Tyra en effet) ça passe si bonnes attaques et niveau suffisant, pour une fois il y a un peu de défi !
Et Giratina origine aussi passe pas mal à ce qu'il semble, mais pas essayé...

Message édité le 26 juillet 2019 à 00:20:53 par happymil
Krystel-Gameuse Krystel-Gameuse
MP
Niveau 40
26 juillet 2019 à 00:21:33

Makogneur - Tyranocif - Mackogneur.
Les 3 maxer a fond ( 100%-98%-100%) .

Je l'ai eu avec cette équipe perso :)

Gokhlass Gokhlass
MP
Niveau 8
26 juillet 2019 à 00:57:38

Perso j'ai eu 3 Ronflex et c'est passé avec 3 Macko mais c'était limite, ils tapaient fort en face !

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
26 juillet 2019 à 08:46:49

Le 25 juillet 2019 à 17:27:45 Pauleta a écrit :
Sauf si tu vas beaucoup plus loin pour tenter des Pokestop non visible sur ta map, mais sinon oui pas la peine d'aller jusqu'au Pokestop tu le vois directement sur la carte s'il est squatté par la TR ou non :)

J'avoue qu'avec le temps c'est pas évident :noel:

Merci ! Ça devrait être plus cool aujourd’hui ;)

Les quêtes ont l’air d’être de vrais défis, c’est bon ça !!!

Message édité le 26 juillet 2019 à 08:51:10 par ]SoY[
Lorenzoinho Lorenzoinho
MP
Niveau 6
26 juillet 2019 à 09:04:14

Perso je suis tombé sur Nosferapti / Nosferalto / Nostenfer en ayant la possibilité de prendre seulement des Pokemons sous les 1500 PC... Je me fais tout le temps défoncer ... Une idée ? (Je suis au niveau 40 pourtant...)

Lorenzoinho Lorenzoinho
MP
Niveau 6
26 juillet 2019 à 09:26:36

Le 26 juillet 2019 à 09:04:14 Lorenzoinho a écrit :
Perso je suis tombé sur Nosferapti / Nosferalto / Nostenfer en ayant la possibilité de prendre seulement des Pokemons sous les 1500 PC... Je me fais tout le temps défoncer ... Une idée ? (Je suis au niveau 40 pourtant...)

Edit: J'ai fini par y arriver avec 2 Lokhlass full Glace et un Phogleur Glace / Plaquage...
Une vraie plaie ce combat... Ca m'a couté beaucoup trop de Rappels et de CT ^^

Gokhlass Gokhlass
MP
Niveau 8
26 juillet 2019 à 09:42:41

Le 26 juillet 2019 à 09:04:14 Lorenzoinho a écrit :
Perso je suis tombé sur Nosferapti / Nosferalto / Nostenfer en ayant la possibilité de prendre seulement des Pokemons sous les 1500 PC... Je me fais tout le temps défoncer ... Une idée ? (Je suis au niveau 40 pourtant...)

Alors si tu peux prendre que des Pokémon sous les 1500 c'est parce que tu as fait des équipes de PvP pour la ligue super mais pas au dessus apparemment.
Vire ta team de PvP ligue super ou fais une team de PvP ligue master et tu pourras utiliser les plus gros

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
26 juillet 2019 à 11:22:44

J'ai remarqué qu'on peut voir si un Pokémon est disponible en obscur ou non dans le dex, une mention "purifié" est présente uniquement pour ces Pokémon. :ok:

Je n'ai jamais rencontré de Bulbizarre obscur et lui et ses évolutions ont cette mention.
Par contre Kraknoix, Vibraninf et Libégon ne l'ont pas par exemple.

C'est super utile si vous voulez savoir si votre Pokémon préféré est disponible en mode vénère. :noel:

Gobou semble disponible, mais pas les autres starter 3G.

Message édité le 26 juillet 2019 à 11:25:36 par Libegon
Gokhlass Gokhlass
MP
Niveau 8
26 juillet 2019 à 11:38:57

Le 26 juillet 2019 à 11:22:44 Libegon a écrit :
J'ai remarqué qu'on peut voir si un Pokémon est disponible en obscur ou non dans le dex, une mention "purifié" est présente uniquement pour ces Pokémon. :ok:

Je n'ai jamais rencontré de Bulbizarre obscur et lui et ses évolutions ont cette mention.
Par contre Kraknoix, Vibraninf et Libégon ne l'ont pas par exemple.

C'est super utile si vous voulez savoir si votre Pokémon préféré est disponible en mode vénère. :noel:

Gobou semble disponible, mais pas les autres starter 3G.

yep, mais de toute façon la liste a déjà été donné ^^
(Mais en effet ça permet de vérifier :) )

hiei16 hiei16
MP
Niveau 9
26 juillet 2019 à 11:40:35

Quelqu'un sait combien de temps un pokestop reste noir? Yen a un qui vient d'apparaître mais ma pause est que dans 20 mins :hap:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
26 juillet 2019 à 11:42:19

[11:38:57] <Gokhlass>

Le 26 juillet 2019 à 11:22:44 Libegon a écrit :
J'ai remarqué qu'on peut voir si un Pokémon est disponible en obscur ou non dans le dex, une mention "purifié" est présente uniquement pour ces Pokémon. :ok:

Je n'ai jamais rencontré de Bulbizarre obscur et lui et ses évolutions ont cette mention.
Par contre Kraknoix, Vibraninf et Libégon ne l'ont pas par exemple.

C'est super utile si vous voulez savoir si votre Pokémon préféré est disponible en mode vénère. :noel:

Gobou semble disponible, mais pas les autres starter 3G.

yep, mais de toute façon la liste a déjà été donné ^^
(Mais en effet ça permet de vérifier :) )

Ouais mais c'est surtout pour les prochaines mises à jour, comme ça on peut vite vérifier. :noel:

Je sais pas VDD, 2 fois un pokéstop s'est "dénoirci" quand j'étais arrivé. :fou:

Message édité le 26 juillet 2019 à 11:42:41 par Libegon
hiei16 hiei16
MP
Niveau 9
26 juillet 2019 à 12:21:08

Bon visiblement c'est au moins 30mins vu qu'il était tjrs noir quand j'ai été + j'ai un vieux voltali 1600 il fait mal aux nostenfer et nosferapti, du coup c'est auto add dans ma team alors qu'il est naze :hap:

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
26 juillet 2019 à 13:16:50

Mewtwo Armure(1761 PC), Laggron(1844 PC) et Mentali(1866 PC) pour la Team que j'ai utilisé face aux trois starters. :hap:

Des moments ça passait tout juste, oui. :hap:

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
26 juillet 2019 à 14:06:30

Je viens de me faire défoncer par la team Nosferalti, Nostenfer, Dracolosse :rire2:

J’y retourne !!!

Napsteur66 Napsteur66
MP
Niveau 9
26 juillet 2019 à 14:26:24

Pour ma part j'en ai fait trois.

J'ai eu comme team adverse:
- Ronflex/Dracolosse/Nostenfer (un enfer en vrai, j'en ai chié pour battre le dernier)
- Nosferapti/Flobio/Tortank (Easy)
- Rattata/Rattata/Rattatac (encore plus facile)

Lorenzoinho Lorenzoinho
MP
Niveau 6
26 juillet 2019 à 15:35:57

Le 26 juillet 2019 à 09:42:41 Gokhlass a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 09:04:14 Lorenzoinho a écrit :
Perso je suis tombé sur Nosferapti / Nosferalto / Nostenfer en ayant la possibilité de prendre seulement des Pokemons sous les 1500 PC... Je me fais tout le temps défoncer ... Une idée ? (Je suis au niveau 40 pourtant...)

Alors si tu peux prendre que des Pokémon sous les 1500 c'est parce que tu as fait des équipes de PvP pour la ligue super mais pas au dessus apparemment.
Vire ta team de PvP ligue super ou fais une team de PvP ligue master et tu pourras utiliser les plus gros

J'avais en effet une équipe Ligue Super mais pas d'équipes complètes Ligues Master...
Mais ce qui est dingue c'est que, quand je voulais changer ma team, je pouvais pas sélectionner de Pokemons au-delà des 1500 PC...

C'est quand même anormal ce bug...

Bon, dans le doute, j'ai refait des équipes pour chaque niveau ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment