Menu
Pokémon GO
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pokémon GO  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon GO  /  Topic Ce que l’on sait sur les Pokémon obscurs, pour l’instant.  / 

Topic Ce que l’on sait sur les Pokémon obscurs, pour l’instant. - Page 2

Sujet : Ce que l’on sait sur les Pokémon obscurs, pour l’instant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
camsimed2
camsimed2
MP
21 juillet 2019 à 19:34:47

En gros ce seront des pokémons chanceux une fois purifié.

Faut voir la rareté des pokémons du coup.

Mupilo
Mupilo
MP
22 juillet 2019 à 07:39:36

Comprends pas l'intérêt s'ils n'ont pas plus de PC pour le coup.

Après faut s'attendre à tout avec Niantic :hap:

rancido
rancido
MP
22 juillet 2019 à 09:36:43

Ca sera surement le même système que les Shiny... Ca sera aléatoire et avec un pourcentage de pop défini. On verra bien, ça arrivera cette semaine.

Cocodevil
Cocodevil
MP
22 juillet 2019 à 09:45:11

"Florizzar" :malade:

Mupilo
Mupilo
MP
22 juillet 2019 à 12:36:15

Oula, c'est grave, j'ai oublié le "e" :(

LostRxd
LostRxd
MP
22 juillet 2019 à 12:51:41

Le 20 juillet 2019 à 18:15:02 ]SoY[ a écrit :
Salut, vdd, ça fait longtemps !!!

Le 20 juillet 2019 à 07:09:46 Azaline a écrit :

Aïe donte spique in glishe. Transe late plize

Heureusement que je me suis pas fadé la traduction de tous ces posts pour 6 lecteurs :rire2: !

Yo :hap: ouais je date un peu

]SoY[
]SoY[
MP
23 juillet 2019 à 22:01:34

Enfin des news tangibles !

https://niantic.helpshift.com/a/pokemon-go/?l=fr&p=web&s=top-articles&f=team-go-rocket-shadow-pokemon

Fonctionnalités Team GO Rocket et Pokémon Obscurs

La Team GO Rocket envahit les PokéStops du monde entier. Ces PokéStops ont une apparence différente des PokéStops habituels sur la Vue Carte. Ouvrez l'œil : les PokéStops envahis ont des mouvements compulsifs et semblent décolorés. Lorsque vous vous approchez d'eux, vous verrez le logo Team GO Rocket flotter au-dessus.

Quand vous approchez un PokéStop envahi, Vous pouvez participer à un Combat Team GO Rocket pour défendre le PokéStop. Remporter des combats Team GO Rocket vous offre la possibilité d'attraper des Pokémon Obscurs.

Remarque : cette fonctionnalité est uniquement disponible pour les Dresseurs de niveau 8 et plus.

Combats Team GO Rocket

Lorsque vous approchez d'un PokéStop envahi, un sbire de la Team GO Rocket apparaîtra sur la carte pour vous défier en combat.

Vous pouvez choisir d'appuyer sur le sbire pour le défier et défendre le PokéStop. Vous pouvez également appuyer sur le PokéStop envahi et faire tourner son PhotoDisque avant de lancer le combat.

Les combats Team GO Rocket sont similaires aux combats de Dresseurs. Choisissez une équipe de trois Pokémon et utilisez leurs Attaques Rapides et Chargées pour vaincre les Pokémon Obscurs de l'adversaire.

Après avoir remporté un Combat Team GO Rocket, vous serez recompensés avec des XP et vous aurez la possibilité de capturer un des Pokémon obscurs qu'ils ont laissé derrière. Si vous perdez le combat, vous recevrez quand même des PX, et vous pouvez alors choisir de retenter votre chance ou de retourner sur la Vue Carte.

Attraper des Pokémon Obscurs

De la même façon que les combats de Raid, vous recevrez des Honor Balls que vous pourrez utiliser pour attraper le Pokémon Obscur abandonné.

Les Honor Balls sont confiées juste avant la rencontre du Pokémon Obscur, et ne sont utilisables que pour cette rencontre. Le nombre d'Honor Balls reçues dépendent du nombre de vos Pokémon ayant survécu au combat, du rang de votre médaille Purification de Pokémon, et du rang de votre médaille Vaincre la Team Rocket. Chaque Pokémon Obscur connaît une Attaque Chargée nommée Frustration.

Purifier des Pokémon Obscurs

Après avoir attrapé un Pokémon Obscur, vous pouvez choisir de purifier le Pokémon à l'aide de Poussières Étoile et de Bonbons. Purifier un Pokémon Obscur le rendra plus fort, et réduira également les quantités de Poussières Étoile et de Bonbons nécessaires pour le renforcer, le faire évoluer ou lui faire apprendre une nouvelle attaque. L'Attaque Chargée Frustration sera remplacée par une Attaque Chargée exclusive nommée Retour, et le Pokémon perdra son aura ténébreuse, qui sera remplacée par une aura rayonnante et lumineuse.

Jseb86
Jseb86
MP
24 juillet 2019 à 00:02:41

Je ne connaissais pas et ce soir vers 20h je passe vers un pokestop noir ?? Je le fait tourner et là apparait un sbire de la team R ???? Le combat n'est pas trop dur et me donne droit à attraper un salamèche Ombre. Et la il est proposé de purifier ... Bon ben ok ! Avec Crocs Feu et Retour.Les evolutions coûtent moins chère en bonbons. Ainsi que les attaques.

bounder_is_back
bounder_is_back
MP
24 juillet 2019 à 00:05:03

Bon pour quand l arrivée effective de cette maj ?ils ont maj le jeu mais on a toujours pas cet event in game

Gokhlass
Gokhlass
MP
24 juillet 2019 à 01:02:17

Le 24 juillet 2019 à 00:05:03 bounder_is_back a écrit :
Bon pour quand l arrivée effective de cette maj ?ils ont maj le jeu mais on a toujours pas cet event in game

Euh.. Bah si.

freemanleroi64
freemanleroi64
MP
24 juillet 2019 à 17:52:48

Apparement désactive mais certain on eu le temps d’attraper quelque Pokemon obscur

kiaik
kiaik
MP
24 juillet 2019 à 17:56:31

J'ai vu 3 pokéstops corrompus hier et j'ai pu en faire 2. J'attends que Niantic réactive cette fonctionnalité car c'était sympa.

Tweark
Tweark
MP
24 juillet 2019 à 18:14:21

Encore rien chez moi

mortimer09
mortimer09
MP
24 juillet 2019 à 23:14:25

Y'a une limite d'heure le soir pour les pokestops noirs ou pas ?

lesolar
lesolar
MP
24 juillet 2019 à 23:34:13

vous lisez le topic ou bien ?

]SoY[
]SoY[
MP
25 juillet 2019 à 13:24:10

Toujours rien vu :( !

ChienMaigrelet
ChienMaigrelet
MP
25 juillet 2019 à 13:34:30

Lisez, ils les ont :d) DÉSACTIVÉS :g) :)

kiaik
kiaik
MP
25 juillet 2019 à 13:34:38

A ceux qui ne lisent pas les réponses :

Cette fonctionnalité a été supprimée du jeu. Inutile donc de passer vos journées à faire la chasse aux pokéstops obscurs il n'y en a plus depuis mardi après-midi.

romichbriis
romichbriis
MP
25 juillet 2019 à 14:52:53

Je viens juste d'en avoir un la à l'instant

ChienMaigrelet
ChienMaigrelet
MP
25 juillet 2019 à 14:54:11

Ils viennent de les remettre il y a genre 10 minutes :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?