CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les tricheurs dans ma ville

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
VeryLewd VeryLewd
MP
Niveau 6
15 juillet 2019 à 11:10:29

Bon, ça fait a peu près 8 mois que j'ai repris le jeu, et j'habite dans une ville pas très grande, quand j'avais commencé le jeu y'avais exactement une arène, et 2 pokéstop ! Maintenant il y a 4 arène et presque une dizaine de pokéstop.

Donc a propos des arène je voyais beaucoup de joueurs de l'équipe rouge assez HL, avec des poké depuis plusieurs jours dedans. Au début j'pensait il s'agissait d'un groupe de gars jouant normalement et ayant une bonne équipe...
Et il s'est avérré qu'il s'agissait de un (ou des) gars qui habite a une ville a 10-15km de chez moi qui s'amuse a fly ici pour prendre les arènes a 22h environ (la ou y'a personne dehors a peu près) et y foutre leur poké les plus chiants a enlever quand ils sont en pleine forme (Leuphorie, Leveinard, Métalosse, Dracolosse, Monaflémit, Drattak, Mentali) Sur les 2 des 4 arènes (car 2 arènes sont très récente, je sais même pas si leur actions sont automatisées)

Et donc il s'agit d'une personne possédant environ 8-9 compte (car il y a + de 6 compte différent en comptant les deux arènes) Bien sur ils le font sur un espace régulier de 10-15 minutes entre deux arène pour faire 'Genre' qu'il y vont à pied ou en vélo pour pas ce faire chopper par Niantic...

J'ai envoyé un rapport à Niantic mais ils ont l'air de s'en foutre, j'ai beau préciser qu'il s'agissait de tricheur car ils sont jamais dans la ville et y viennent en fly uniquement pour prendre les arène a 10 heure le soir, et donc assurer les poképièce journalières...

Et c'est pas fini!!! En plus d'avoir énormément de compte dans l'équipe Bravoure, Imaginons qu'il y ai déjà des autres joueurs de l'équipe bravoure controlant l'arène.. Bah figurez vous qu'ils ont également des compte lv 40 dans l'équipe sagesse pour prendre l'arène, ensuite j'ai bien observer depuis chez moi (car j'habite a 300m de l'église, la ou est l'arène) le gars met un pokémon tout pourris avec un compte de l'équipe sagesse, puis la repenne a nouveau pour mettre leur team imprenable. Super.

J'ai même vu un joueur qui étais encore dehors a cette heure ayant mit son Noadkoko, juste au moment ou ils commençait a mettre leur team, bah il se faisait attaquer pour permettre a tout les compte des tricheur de mettre leur pokés..

Je sais pas si vous avez le même soucis chez vous, et je sais vraiment pas comment m'en débarrasser, le problème c'est que je vois presque personne dehors quand je joue du coup je peux pas prévenir les autres VRAIS joueurs de les signaler

clem_clem_ clem_clem_
MP
Niveau 6
15 juillet 2019 à 12:46:24

Sujet déjà fait et refait.

Lucanon Lucanon
MP
Niveau 25
15 juillet 2019 à 13:54:54

Aucune arène n'est imprenable, à part Leuphorie et Leveinard tout le reste est très simple à battre. Au pire fais les un par un au lieu d'attaquer les 6 à la fois.

Comment être sur que ce ne sont pas des joueurs en voiture ? Si l'arène est l'église c'est très accessible, et à 22h les gens sont plutôt discrets.

Sherlover Sherlover
MP
Niveau 29
15 juillet 2019 à 14:20:24

Mais on peut encore fly sérieux ?

Niantic n'a pas renforcé le truc?

Nerzo Nerzo
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 14:32:39

Le 15 juillet 2019 à 14:20:24 Sherlover a écrit :
Mais on peut encore fly sérieux ?

Niantic n'a pas renforcé le truc?

Tout le monde peut fly c'est hyper simple.

Krystel-Gameuse Krystel-Gameuse
MP
Niveau 40
15 juillet 2019 à 15:04:39

A mon avis il veut avoir l'arène en or ...
Quand il les aura il flyera sur une autre zone je pense.

Au pire si il prend que 2 arènes sur 4 ou et le soucis ?
Il fait pas l'enfoiré dans le sens où il en laisse 2 pour les pièces des autres joueurs ...

Jimmytwo Jimmytwo
MP
Niveau 9
15 juillet 2019 à 15:11:41

Le report ne sert à rien, à part remarquer un truc suspect sur le compte (déplacement à une trop grande vitesse sur une durée trop courte, trop de pokestop/pokémon capturé pas possible pour un humain etc) Niantic ne pourra pas différencier un compte qui fly d'un compte légit. Après tout ça reste seulement ta parole, sans preuve ça ne sert à rien :p)

Et c'est la même chose pour les double (triple,quadruple...) comptes qui attaquent une arène. Niantic ne pourra jamais savoir si c'est bien un mec sur 4 téléphones ou bien 4 amis qui marche ensemble :non:

VeryLewd VeryLewd
MP
Niveau 6
15 juillet 2019 à 16:03:26

Le 15 juillet 2019 à 15:04:39 Krystel-Gameuse a écrit :
A mon avis il veut avoir l'arène en or ...
Quand il les aura il flyera sur une autre zone je pense.

Au pire si il prend que 2 arènes sur 4 ou et le soucis ?
Il fait pas l'enfoiré dans le sens où il en laisse 2 pour les pièces des autres joueurs ...

Ils l'ont depuis longtemps j'avais repris le jeu en Août dernier, ils font ça TOUS LES JOURS, je dit bien TOUS LES JOURS ! y'a pas un seul jour ou elle est pas prise par ce même groupe de gens ! pas un seul !

VeryLewd VeryLewd
MP
Niveau 6
15 juillet 2019 à 16:05:33

Le 15 juillet 2019 à 15:11:41 jimmytwo a écrit :
Le report ne sert à rien, à part remarquer un truc suspect sur le compte (déplacement à une trop grande vitesse sur une durée trop courte, trop de pokestop/pokémon capturé pas possible pour un humain etc) Niantic ne pourra pas différencier un compte qui fly d'un compte légit. Après tout ça reste seulement ta parole, sans preuve ça ne sert à rien :p)

Et c'est la même chose pour les double (triple,quadruple...) comptes qui attaquent une arène. Niantic ne pourra jamais savoir si c'est bien un mec sur 4 téléphones ou bien 4 amis qui marche ensemble :non:

C'est clair, moi après j'ai reçu mon nouveau tel du coup j'peux jouer sur deux comptes, mais c'est legit, ces gars n'ont rien a gagner de prendre ces arène, un pote qui m'a expliquer qui était ces gars et m'a dit qu'il font ça juste "pour nous faire chier", et ça marche! Surtout que ma ville est peaumée y'a 3-4 personne qui joue au jeu a tout cracker

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 juillet 2019 à 21:07:50

Ça sert à rien de signaler nizntic s'en fout
Le mec qui triche est juste un fdp avec une petite bite et des mollets de coq.
Il joue à qui a la plus grosse avec ses 12 comptes.

On a les mêmes déchets à Montmartre ces mecs font des complexes d'infériorité et se vengent en se sentant tout-puissants dans ce jeu.

Ils sont faibles, malheureux, invisibles en société et sûrement impuissants.

Message édité le 15 juillet 2019 à 21:08:21 par
Kratos__Aran Kratos__Aran
MP
Niveau 9
15 juillet 2019 à 22:06:06

[14:32:39] <Nerzo>

Le 15 juillet 2019 à 14:20:24 Sherlover a écrit :
Mais on peut encore fly sérieux ?

Niantic n'a pas renforcé le truc?

Tout le monde peut fly c'est hyper simple.

Simple simple... Ça fonctionne qu'avec certaines vieilles version d'Android, faut downgrader les services Google play, paramétrer pleins de trucs pour que ça fonctionne

Et même quand ça fonctionne enfin ça bug souvent et c'est pas terrible, bref vaut mieux jouer normalement c'est bien moins chiant

Message édité le 15 juillet 2019 à 22:06:46 par Kratos__Aran
clem_clem_ clem_clem_
MP
Niveau 6
15 juillet 2019 à 22:06:14

La demi-mesure c'est pas ton truc Hermel lol

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
15 juillet 2019 à 22:09:55

Le 15 juillet 2019 à 22:06:06 Kratos__Aran a écrit :

[14:32:39] <Nerzo>

Le 15 juillet 2019 à 14:20:24 Sherlover a écrit :
Mais on peut encore fly sérieux ?

Niantic n'a pas renforcé le truc?

Tout le monde peut fly c'est hyper simple.

Simple simple... Ça fonctionne qu'avec certaines vieilles version d'Android, faut downgrader les services Google play, paramétrer pleins de trucs pour que ça fonctionne

Et même quand ça fonctionne enfin ça bug souvent et c'est pas terrible, bref vaut mieux jouer normalement c'est bien moins chiant

C’est compliqué sur android, mais pas sur iphone, hein :hap:
Un simple téléchargement et c’est plié

Komsomols Komsomols
MP
Niveau 47
15 juillet 2019 à 23:18:23

Le 15 juillet 2019 à 22:06:14 clem_clem_ a écrit :
La demi-mesure c'est pas ton truc Hermel lol

Il a raison. Les excuses des fly sont minables. Systématiquement. Ce sont des fainéants, mauvais joueurs qui refusent de jouer avec les règles imposées.

clem_clem_ clem_clem_
MP
Niveau 6
15 juillet 2019 à 23:40:54

Bah je n'argumente pas dans le sens contraire.
Je dis qu'il va loin dans ses propos.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 juillet 2019 à 08:16:13

Tu es un "soft tricheur " donc ?
Car la plupart vont chercher des Scarinho shiny 104% d'iv à Caracas ou Buenos Aires et s'empressent de les poser en arène comme pour nous dire :

" hey ta vue il et bien mon poke hein ? ta vue il é cool hein "
https://www.noelshack.com/2019-29-2-1563257617-20190220-072650.png

CitizenSterling CitizenSterling
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 09:24:37

Le 15 juillet 2019 à 23:18:23 Komsomols a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 22:06:14 clem_clem_ a écrit :
La demi-mesure c'est pas ton truc Hermel lol

Il a raison. Les excuses des fly sont minables. Systématiquement. Ce sont des fainéants, mauvais joueurs qui refusent de jouer avec les règles imposées.

Et ceux qui sont loins de la ville? Je joue en montagne la, la ville la plus proche à seulement 4 pokestops et quand on a pas la voiture c'est ultra chiant. Je n'utilise pas de fly mais je les comprends ceux qui l utilisent dans ces raisons la. Mais bon certains sont de la ville et veulent pas comprendre :)

Lucanon Lucanon
MP
Niveau 25
16 juillet 2019 à 09:49:00

Pas d'accord vdd, je suis joueur en ville et habitué à voir des niveaux 40, des Leuphorie partout, des pokémons +3500 PC en arènes etc...

Quand je vais à la campagne parfois je regarde les arènes et on voit vraiment que toute la population de joueurs joue différemment; les gens sont niveau 25, il mettent des évolutions intermédiaires (herbizarre etc) en arènes, des pokés vers 1500 PC... Si parmi cette population un mec triche et débarque avec ses Leuphorie ca va déséquilibrer le jeu pour tous les joueurs "campagnards" qui galèrent.

CitizenSterling CitizenSterling
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 10:00:37

Oui donc t es un joueur ville tu peux pas comprendre.

Déjà le jeux est completement déséquilibrer entre ville et montagne comme tu la dis, rien n empeche un gars qui passe par la mettre un poke à +4k

Les raids impossible en montagne, toujours seul dessus
Et oui jouer differement se résume à marcher jusqu au pokestop et attraper les 3 keunotor qui passent par la

Lucanon Lucanon
MP
Niveau 25
16 juillet 2019 à 10:08:07

OK, tu n'as pas de pokéstop, tu ne peux pas faire de raid, mais c'est la même chose pour tout le monde dans ta zone, donc c'est moche mais ca reste équitable.
Il faut malheureusement faire avec, ou alors trouver un autre jeu qui te plaira plus. Tricher pour être avantagé par rapport aux autres c'est juste moche et triste :-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment