CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Pokémons que vous attendez pour la 5G ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheNatureGirl TheNatureGirl
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 12:23:48

Vu que les derniers Poké de la 4G sont sorties il y'a quelques mois (il reste encore Regigigas et les Fabuleux qui ne vont plus tarder), on se doute que la 5G d'ici la fin de l'année (début 2020 grand maximum).

Quels sont les Poké que vous attendez le plus dans cette génération un peu oublié par tout le monde j'ai l'impression ? légendaires et hors légendaires. :)

Gokhlass Gokhlass
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 12:30:42

Oula, je pense pas qu'on ait la 5G à la fin de l'année... (Il manque aussi Motisma et Mime Jr. d'ailleurs ^^)

Ceci dit, bien que la 5G ne soit pas ma préférée y'a quelques pokémon que j'ai très envie d'avoir comme Symbiose, les plantes Majaspic, Farfaduvet, Haydaim, Noacier et Gaulet, Betochef, Minotaupe, Zoroark, Scalproie, Trioxhydre, Lugulabre ou encore Pyrax *_*

Message édité le 16 juillet 2019 à 12:32:11 par Gokhlass
Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
16 juillet 2019 à 12:33:24

Ohmassacre et Tutankafer :coeur:

TheNatureGirl TheNatureGirl
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 12:41:28

Le 16 juillet 2019 à 12:30:42 Gokhlass a écrit :
Oula, je pense pas qu'on ait la 5G à la fin de l'année... (Il manque aussi Motisma et Mime Jr. d'ailleurs ^^)

Ceci dit, bien que la 5G ne soit pas ma préférée y'a quelques pokémon que j'ai très envie d'avoir comme Symbiose, les plantes Majaspic, Farfaduvet, Haydaim, Noacier et Gaulet, Betochef, Minotaupe, Zoroark, Scalproie, Trioxhydre, Lugulabre ou encore Pyrax *_*

Bien disons que ça serait logique car :
2G : fin 2016 début 2017
3G : fin 2017 début 2018
4G : fin 2018 début 2019
Après on peut pas être sûr ^^

rancido rancido
MP
Niveau 11
16 juillet 2019 à 13:04:18

La 4G c'était septembre 2018! Ca sera également le cas pour la 5G. Arrivée des starters prévue en septembre.

Pas grave si il manque des pokemon de la 4G, ils viendront plus tard lors d'event spéciaux. pour le moment Mime Jr ils sont emmerdés car M. Mime est exclu Europe du coup si tu donnes Mime Jr à tout le monde les européens ont dans le fion un régional. On en a déjà pas beaucoup...

Du coup Mime Jr sera laché à tout le monde seulement si ils abandonnent les régionaux de la 1G.

Gokhlass Gokhlass
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 13:57:04

Ouais mais abandonner les régionaux de la 1G alors qu'on a déjà eu des occasions pour les avoir, ça me satisferait pas assez :lol:

C'est sûr qu'ils doivent trouver un truc, mais bon je sens qu'on va se faire avoir.

100pourcentban 100pourcentban
MP
Niveau 7
16 juillet 2019 à 13:58:56

Vous pensez que des pokemon comme morphéo ou ceriflor auront une évolution?

Boukawawa Boukawawa
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 14:09:02

Canarticho,Cadoizo,Chartor,Vortente,Maracachi,Drakarmin ...tant de Pokémon qui comme bien d'autre n'auront jamais d'évolution VDD

Suffit de voir que les mecs sortent Lovdisc et quelques années plus tard Mamambo ...Mamambo ressemble clairement à une évolution de Lovdisc dans le design mais ces deux la n'auront jamais d'évolution ...

Afdeux Afdeux
MP
Niveau 38
16 juillet 2019 à 14:46:32

Le 16 juillet 2019 à 13:58:56 100pourcentban a écrit :
Vous pensez que des pokemon comme morphéo ou ceriflor auront une évolution?

T'es au courant que dans les vrais jeux, on est à la 8g ? Ils ont pas d'évolution.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment