CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armored Mewtwo dans pokedex

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
greencidou greencidou
MP
Niveau 5
12 juillet 2019 à 18:56:49

Bonjour
Apparaît il quelque part en ce qui vous concerne ? Moi nulle part !
Merci

Tendybowen Tendybowen
MP
Niveau 7
12 juillet 2019 à 18:57:37

Oui j'en ai déjà attrapé 1

clem_clem_ clem_clem_
MP
Niveau 6
12 juillet 2019 à 19:01:39

Il est apparu en forme normale sur mon pokedex.

flaconinho flaconinho
MP
Niveau 7
16 juillet 2019 à 15:08:28

Pareil, c'est naze, il a même pas une forme spécifique dans le dex
Totalement inutile

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
16 juillet 2019 à 15:31:26

C’est comme les pikachu/évoli... c’est pas des formes alternatives qu’on peut trouver n’importe où/quand mais bien des formes temporaires qu’on ne peut obtenir que durant certains event.

Je plussoie aussi que c’est fort dommage de ne pas avoir toutes les variantes dans le dex :(

Message édité le 16 juillet 2019 à 15:31:57 par franque-gustave
rancido rancido
MP
Niveau 11
16 juillet 2019 à 15:35:11

Ce n'est pas comparable avec Pikachu chapeau car Mewtwo armure a des stats qui sont différentes du mewtwo classique. Du coup il devrait apparaître dans le pokedex...

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
16 juillet 2019 à 15:51:20

Le 16 juillet 2019 à 15:31:26 franque-gustave a écrit :
C’est pas comme les pikachu/évoli... c’est pas des formes alternatives qu’on peut trouver n’importe où/quand mais bien des formes temporaires qu’on ne peut obtenir que durant certains event.

Je plussoie aussi que c’est fort dommage de ne pas avoir toutes les variantes dans le dex :(

NopeNope NopeNope
MP
Niveau 9
17 juillet 2019 à 07:27:55

En sachant que les bonbons seront les mêmes pour les 2 Mewtwo, ceux que vous aurez avec celui en armure vous permettront d'augmenter le Mewtwo normal qui semble plus balèze
Ce qui n'aurait pas été possible si les deux avaient eu deux places différentes dans le dex car ils auraient trouvé un moyen de faire deux bonbons différents car ça se base probablement sur le n° dudit pokémon dans le pokédex ;)

clem_clem_ clem_clem_
MP
Niveau 6
17 juillet 2019 à 07:34:02

Et je rajoute que cela permet aussi aux gens (comme moi) qui n'avaient pas de Mewtwo normal de l'obtenir via échange pour très peu de poussière :)

Gokhlass Gokhlass
MP
Niveau 8
17 juillet 2019 à 09:28:06

En sachant que les bonbons seront les mêmes pour les 2 Mewtwo, ceux que vous aurez avec celui en armure vous permettront d'augmenter le Mewtwo normal qui semble plus balèze
Ce qui n'aurait pas été possible si les deux avaient eu deux places différentes dans le dex car ils auraient trouvé un moyen de faire deux bonbons différents car ça se base probablement sur le n° dudit pokémon dans le pokédex ;)

Bah non, Giratina a bien 2 formes différentes dans le dex et pourtant c'est les mêmes bonbons ^^

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 14
17 juillet 2019 à 09:31:07

Le 17 juillet 2019 à 09:28:06 Gokhlass a écrit :

En sachant que les bonbons seront les mêmes pour les 2 Mewtwo, ceux que vous aurez avec celui en armure vous permettront d'augmenter le Mewtwo normal qui semble plus balèze
Ce qui n'aurait pas été possible si les deux avaient eu deux places différentes dans le dex car ils auraient trouvé un moyen de faire deux bonbons différents car ça se base probablement sur le n° dudit pokémon dans le pokédex ;)

Bah non, Giratina a bien 2 formes différentes dans le dex et pourtant c'est les mêmes bonbons ^^

les giratina ont la même place dans le dex...

Gokhlass Gokhlass
MP
Niveau 8
17 juillet 2019 à 09:48:52

Le 17 juillet 2019 à 09:31:07 -grigor- a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 09:28:06 Gokhlass a écrit :

En sachant que les bonbons seront les mêmes pour les 2 Mewtwo, ceux que vous aurez avec celui en armure vous permettront d'augmenter le Mewtwo normal qui semble plus balèze
Ce qui n'aurait pas été possible si les deux avaient eu deux places différentes dans le dex car ils auraient trouvé un moyen de faire deux bonbons différents car ça se base probablement sur le n° dudit pokémon dans le pokédex ;)

Bah non, Giratina a bien 2 formes différentes dans le dex et pourtant c'est les mêmes bonbons ^^

les giratina ont la même place dans le dex...

Le débat ici, c'est pourquoi Mewtwo Armored n'apparait pas dans le dex. Personne, du moins au départ, n'a parlé d'une place différente dans le Dex (ce qui ne serait pas logique de toute façon, Mewtwo armure ou pas c'est le 150 point). Comme pour les Pikachu chapeau ou Pika/Evoli à fleur.

Je réponds donc juste à NopeNope qui nous parle des bonbons, en lui répondant que ce n'était pas incompatible de faire apparaitre Mewtwo armure dans le dex tout en ayant les mêmes bonbons que le Mewtwo classique, puisque c'est le cas avec Giratina qui possède 2 formes bien que ce soit les mêmes bonbons.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment