CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nouveau Médaillon d’équipe permet aux Dresseurs de changer d’équipe.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
baouais baouais
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 22:21:37

Dresseurs,

Les combats dans les Arènes et les Combats de Raids ont fait l’objet d’un travail d’équipe ces deux dernières années. Que vous fassiez partie de l’#EquipeIntuition, #EquipeSagesse ou #EquipeBravoure, ensemble vous vous êtes soutenus pour devenir de meilleurs Dresseurs. Ce fut un plaisir de vous voir partager cette fierté avec votre équipe et affronter ensemble de nouveaux défis. Êtes-vous prêt à offrir vos talents à une nouvelle équipe ? Les capitaines d’équipe seront ravis de vous recruter.

Nous sommes heureux de partager avec vous la fonction de Changement d’équipe. Le 26 février dès 13h PST (UTC -8), la fonction de Changement d’équipe vous permettra de changer d’équipe une fois par an. Les Dresseurs intéressés pourront acheter un Médaillon d’équipe d’une valeur de 1 000 PokéPièces dans la Boutique.

Réfléchissez bien au choix de votre équipe car vous ne pourrez acheter un Médaillon d’équipe qu’une fois tous les 365 jours. Une fois acheté, vous trouverez le Médaillon d’équipe dans votre Sac. Lorsque vous déciderez de l’activer, vous serez guidé pour effectuer votre choix d’équipe sur les écrans de sélection.

Les Pokémon présents dans une Arène au moment où vous effectuez votre changement d’équipe vous seront rendus une fois vaincus, sans PokéPièces. De plus, vous ne pouvez pas combattre vos propres Pokémon, donc si vous vous rendez dans une Arène défendue par l’un de vos Pokémon, celui-ci vous sera rendu sans gain de PokéPièces. (Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page Point Assistance.)

Nous sommes impatients de vous voir conquérir de nouvelles Arènes avec vos amis et Pokémon. Juste quelques questions : Ferez-vous éclore des Œufs avec Spark, effectuerez-vous des recherches avec Blanche, ou combattrez-vous aux côtés de Candela ? Faites vite équipe, et en route !

—L’équipe Pokémon GO

AncestraII AncestraII
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 22:59:04

Moi "J'espère que ça sera pas trop trop cher, genre 200 poképieces ça passerait, après s'ils le mettent à 500 pièces ou quoi ça va être bien trop cher"

- 1000 pièces
- :) "

emoieb76 emoieb76
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 23:01:47

Bof j’en vois pas l’interet perso (même si je veux bien croire que dans de rares cas ça puisse être attendu).
Du coup 1000 pièces...

Fromlarvetogod Fromlarvetogod
MP
Niveau 11
21 février 2019 à 23:19:48

Bleu un jour, bleu toujours !!

emoieb76 emoieb76
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 23:31:57

Le 21 février 2019 à 23:19:48 Fromlarvetogod a écrit :
Bleu un jour, bleu toujours !!

Ouais voilà :ok:
Mais bon faut aussi penser à ceux qui se sont trompés en choisissant leur équipe.
(J’espere Quand même qu’ils pas tous devenir bleus sinon on va encore plus se faire c**** pour les arènes)

baouais baouais
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 23:38:05

Le 21 février 2019 à 23:19:48 Fromlarvetogod a écrit :
Bleu un jour, bleu toujours !!

Amis bleu :ok:

VoyageurNomade VoyageurNomade
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 00:18:47

Les jaunes vont être content de pouvoir rejoindre une équipe utile

Tweark Tweark
MP
Niveau 28
22 février 2019 à 01:20:11

Super quasiment tout les joueurs vont devenir bleu ça va être sympa :)

Hermel Hermel
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 01:42:59

Le 22 février 2019 à 00:18:47 VoyageurNomade a écrit :
Les jaunes vont être content de pouvoir rejoindre une équipe utile

_________

C'est indubitablement la remarque la plus stupide que j'ai lue ici en 2 ans.

Message édité le 22 février 2019 à 01:43:24 par Hermel
Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
22 février 2019 à 01:57:17

Le 22 février 2019 à 01:42:59 Hermel a écrit :

Le 22 février 2019 à 00:18:47 VoyageurNomade a écrit :
Les jaunes vont être content de pouvoir rejoindre une équipe utile

_________

C'est indubitablement la remarque la plus stupide que j'ai lue ici en 2 ans.

Je peux te filer 2-3 pseudos dont tu dois impérativement lire les messages alors. :rire2:

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
22 février 2019 à 03:51:55

Le 21 février 2019 à 23:19:48 Fromlarvetogod a écrit :
Bleu un jour, bleu toujours !!

Ma B O I :ok:

Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
22 février 2019 à 05:58:09

Je trouve ça bien de pouvoir changer pour des personnes qui par exemple rencontre d’autres personnes et qui voudraient se rejoindre en cas d’équipe différente. Ou juste par envie de changer... personnellement très bien chez les jaunes, y a souvent du défis contre les bleus, je prefere ça que juste déposer mon Pokémon pour profiter de l’arene...

Thezaf Thezaf
MP
Niveau 8
22 février 2019 à 08:20:21

Perso moi et ma femme on a choisit bleu au début. Mais finalement pour ce sortir d'arene j'ai résolu le souci en créant un 3eme compte rouge. Et puis, grâce au échange de cadeau il est déjà niv35 en 3 mois

Donc objet inutile pour nous

Mais en restant objectif, une 3eme équipe gêne un peu
Ça aurais pu être rouge ou bleu, mais on sait tous que ce sont les jaunes qui sont de trop

Pourquoi? Sauf dans les ville où reigne le chacun pour soit
Il y a quand même plein d'endroit où les joueur sont organisé et font tourné les arène de facon inteligente pour que chacun est ses 50 pièce... et cela évite de monopolisé plusieur arène car 1 seul suffit, ce qui fait plus de place pour tout le monde

Autant il est facile de faire :
le jour : les rouges
La nuit : les bleu

Mais les jaune à toujours était un peu complexe a casé

Krystel-Gameuse Krystel-Gameuse
MP
Niveau 40
22 février 2019 à 09:46:22

1000 pièces ca va c'est top , je m'attendais a plus cher avec Niantic ... :sarcastic:

IronMaiden971 IronMaiden971
MP
Niveau 6
22 février 2019 à 09:56:47

Rouge un jour, rouge toujours!

J'avais bien pris le temps de choisir au départ, j'ai vu que tout le monde prenait bleu, puis quasi personne jaune.

je me suis dis que le rouge était une bonne alternative et c'est la cas jusqu'à présent.

Mais on peut être sûr que ça va redistribuer les cartes.

xSunStriderx xSunStriderx
MP
Niveau 6
22 février 2019 à 10:14:53

[08:20:21] <Thezaf>
Perso moi et ma femme on a choisit bleu au début. Mais finalement pour ce sortir d'arene j'ai résolu le souci en créant un 3eme compte rouge. Et puis, grâce au échange de cadeau il est déjà niv35 en 3 mois

Donc objet inutile pour nous

Mais en restant objectif, une 3eme équipe gêne un peu
Ça aurais pu être rouge ou bleu, mais on sait tous que ce sont les jaunes qui sont de trop

Pourquoi? Sauf dans les ville où reigne le chacun pour soit
Il y a quand même plein d'endroit où les joueur sont organisé et font tourné les arène de facon inteligente pour que chacun est ses 50 pièce... et cela évite de monopolisé plusieur arène car 1 seul suffit, ce qui fait plus de place pour tout le monde

Autant il est facile de faire :
le jour : les rouges
La nuit : les bleu

Mais les jaune à toujours était un peu complexe a casé

Rouge ? En 1 ans j'ai jamais vue des rouges tenir une arène plus de 20 minutes 🤣🤣🤣

IronMaiden971 IronMaiden971
MP
Niveau 6
22 février 2019 à 10:25:31

ah bon vdd :ouch: je me demande comment je fais pour avoir mes 50 pièces :rire:

nopelel nopelel
MP
Niveau 4
22 février 2019 à 13:20:31

en fait ils auraient du mettre ça des le debut du jeu, maintenant c'est beaucoup trop tard
des jaunes et rouges vont rejoindre les bleus, des bleus vont se casser chez les rouge et ça fera toujours le meme problème de "une équipe dominante le reste demerdez vous". Alors que si ils avaient mis ça des le début on aurait pas vraiment su quelle équipe domine le + et ça aurait été fair

moi personnellement je reste rouge je bouge pas, tous mes freres/cousins qui jouent sont bleu et même si ça me saoulait avant de pas être avec eux maintenant jy vois pleins d'avantages : la compétition, le fait de pouvoir se tej des arènes qd on est dans des endroits ou personne joue etc

bref je dirai pas que l'ajout de cet item est useless, au contraire, mais ils auraient du l'ajouter bien plus tôt, là ça va sûrement basculer sur une autre team dominatrice
puis 1000 pieces c'est pas forcément trop cher, 10€ tout le monde peut se permettre de les avoir en pokepieces, et puis vous vous doutez que ça arrange niantic financièrement

moi maintenant j'attends de voir si ça bouge beaucoup dans ma ville

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
22 février 2019 à 13:49:54

Rouge ? En 1 ans j'ai jamais vue des rouges tenir une arène plus de 20 minutes 🤣🤣🤣

Pour moi, voilà une remarque et des smileys bien stupides, d’autant que le nouveau système d’arènes demande justement une interaction un peu respectueuse des teams

Je suis rouge dans un coin littéralement blindé de bleus.
Les bleus me jartent d’une arène au bout de 20 minutes ? Pas de problème : ils resteront sur leur arène et aucun d’entre nous n’aura de pièces :o))

C’est également une remarque qui explique pourquoi d’une barre d’immeubles à l’autre, on ne peut pas se saquer, et plus largement qui dénote un esprit vraiment étriqué.

PS : rouge dans un coin blindé de bleus et pourtant
https://www.noelshack.com/2019-08-5-1550839910-831e0e99-d166-4b37-b1c5-111cdc056483.jpeg

Message édité le 22 février 2019 à 13:52:04 par ]SoY[
RoadToTheMoon RoadToTheMoon
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 14:43:21

Les kheys vous engueulez pas c'est juste des equipes

Ma copine est rouge et du coup quand il y a une arene bleu elle me la pete pour que je rentre un pokemon, et inversement. Ce n'est qu'un jeu !

Sinon pour repondre au topic : nianfric

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment