CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MàJ : cliché Go => Immersion artistique.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
16 février 2019 à 17:26:31

https://pokemongo.nianticlabs.com/fr/post/gosnapshot-devinsights/

Vu le succès de mon précédent post, je sens le gros bide de arriver :rire: !
Mais moi, j’aime bien :p)

==> Aperçu des développeurs : une incroyable immersion artistique avec Cliché GO

Pokémon GO
Alors qu’on connaît Pokémon pour ses quelques mécaniques de jeu clés (la rencontre de Pokémon sauvages, les combats, les échanges, et bien d’autres), le jeu est aussi indéniablement centré sur le lien entre Dresseur et Pokémon. Notre équipe a longtemps voulu ajouter une couleur et une personnalité aux Pokémon, ainsi que créer des opportunités significatives d’interagir avec eux.

Cliché GO est l’extension logique de la fonctionnalité RA+ dont dispose déjà le jeu pour prendre des photos en RA. Cependant, Cliché GO est plus simple à utiliser et représente une expérience plus personnelle pour les Dresseurs. Auparavant, les Dresseurs étaient limités, ils pouvaient uniquement prendre des photos de Pokémon rencontrés à l’état sauvage. Désormais, les photographes Pokémon auront à leur disposition de nombreuses améliorations utiles.

De nombreux Dresseurs ont trouvé des astuces pour contourner les limites de la fonctionnalité RA+ afin de saisir d’incroyables images de Pokémon, comme par exemple l’activation/désactivation du mode RA+ pour corriger la position, ou le fait de garder les affrontements des Études spéciales pour prendre des photos de Pokémon Légendaires dans différents lieux. Avec Cliché GO, les Dresseurs peuvent facilement prendre une photo de n’importe quel Pokémon présent dans leur stockage de Pokémon. Il est même possible de modifier le placement du Pokémon en lançant sa Poké Ball avant de prendre la photo. Vous pouvez aussi guider le Pokémon en l’effleurant pour attirer son attention, ce qui permet de trouver l’angle parfait pour les photos plus facilement. Si vous cherchez à prendre une photo dynamique, tapotez le Pokémon pour le faire se déplacer ou prendre la pose.

En plus d’une configuration simplifiée et plus pratique, les Dresseurs pourront remarquer que les Pokémon dont ils prennent des photos donnent une impression de présence et de poids. Cliché GO utilise de nouvelles ombres pour chaque Pokémon, qui ajoutent à l’impression de taille et de mouvement. L’échelle est aussi un élément clé, et Cliché GO guide les Dresseurs de manière subtile afin qu’ils trouvent les réglages parfaits pour les Pokémon de toutes les tailles.

Nous espérons que Cliché GO permettra une meilleure immersion pour tous les fans dévoués de Pokémon, et proposera aux Dresseurs une nouvelle façon d’interagir avec leurs Pokémon préférés en prenant de magnifiques photos à partager avec leurs amis. Nous cherchons toujours à créer des moments importants entre Dresseur et Pokémon, et Cliché GO fait partie d’une série de fonctionnalités que nous espérons ajouter à Pokémon GO pour atteindre cet objectif.

Merci à tous pour votre créativité et vos photos incroyables. Nous avons hâte de voir l’impact qu’aura Cliché GO sur les nouvelles possibilités de jeu.

—L’équipe Pokémon GO

Message édité le 16 février 2019 à 17:28:11 par ]SoY[
apa90 apa90
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 17:42:46

Ca aura peut être une utilité au Japon, et encore ..

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
16 février 2019 à 17:49:54

Pourquoi au Japon uniquement ???

Un fan de photo y trouvera son compte au fin fond du plus petit bled français :fier:

Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
16 février 2019 à 17:52:13

Pourquoi au Japon? C’est une bonne fonctionnalité je trouve puisque ça permet de faire des clichés avec du virtuel et du réel mélangé. Même si on peut tout truquer avec du montage maintenant là au moins c’est du temps réel. C’est une option qui servira beaucoup aux pros réseaux sociaux, sur Instagram surtout où les gens pourront partager leur photos, originales ou pas.

Ça ne d’adresse qu’à une minorité, moi comme la plupart sur le forum (je suppose) n’auront pas vraiment d’utilité avec cette fonctionnalité mais bon, elle coûte rien.

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
16 février 2019 à 17:54:51

Perso, je connais une tite fille de 9 ans qui sera ravie de voir ses pkm favoris assis sur son lit ;)

Mafiou-Monroe Mafiou-Monroe
MP
Niveau 11
16 février 2019 à 18:47:30

Le 16 février 2019 à 17:54:51 ]SoY[ a écrit :
Perso, je connais une tite fille de 9 ans qui sera ravie de voir ses pkm favoris assis sur son lit ;)

Mooh trop mignon ! si j'avais eu ça quand j'étais petit, j'aurais été l'enfant le plus heureux

Lucanon Lucanon
MP
Niveau 25
16 février 2019 à 19:26:53

Moi je trouve ca chouette, on ne croise pas tous les jours des Dracolosse sauvages donc y'a moyen d'avoir plein de photos sympas :-)

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
16 février 2019 à 19:37:52

On n'a pas encore de date de disponibilité de la fonction ?

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
16 février 2019 à 19:50:16

Hélas non, Mica.

AncestraII AncestraII
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 00:23:59

Mon téléphone supporte pas l'AR :'(

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
21 février 2019 à 13:42:22

Ça y est ! La MaJ est dispo sous Android et sera bientôt présente sur IOS !

La preuve ?
https://www.noelshack.com/2019-08-4-1550752937-0143d7a4-c12c-4738-ab5c-09840469db51.png

J’ai vraiment hâte !!!

Message édité le 21 février 2019 à 13:45:24 par ]SoY[
]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
21 février 2019 à 13:48:23

Autre source :
https://www.noelshack.com/2019-08-4-1550753282-594ba51b-960c-4e15-82e3-e939b7c8aaa9.jpeg

« Les joueurs Android de Pokémon GO peuvent désormais mettre à jour leur application afin de profiter du mode Cliché GO, une fonctionnalité qui devrait rappeler de bons souvenirs à ceux qui ont connu Pokémon Snap sur Nintendo 64.

Le concept de Pokémon GO est simple : grâce à votre smartphone, vous pouvez désormais prendre des photos en réalité augmentée avec n'importe quel Pokémon dans votre stockage à tout moment. Il est possible de modifier le placement de la créature en lançant sa Poké Ball avant de prendre la photo, de le guider afin de trouver l'angle parfait en l’effleurant pour attirer son attention, ou en le tapotant pour le faire se déplacer ou prendre la pose. Une fonctionnalité accessible à tous les dresseurs de niveau 5 ou plus. Son déploiement sur iOS devrait rapidement suivre »

LeGreenHornet LeGreenHornet
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 13:55:34

pour l'instant ça marche pas la réalité augmenté

le pokémon reste au milieu et bouge pas

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
21 février 2019 à 14:02:11

Merci pour l’info vdd.
Ça va venir et c’est énorme pour ceux qui sont fans de photos comme moi :content:

sacha6 sacha6
MP
Niveau 16
21 février 2019 à 16:21:10

Quelqu'un sait comment changer la taille du pokemon? J'ai sorti mélo de la pokeball et il était petit puis je l'ai remis et il etait géant

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
21 février 2019 à 17:07:45

Une pokeball ? Quelle pokeball ? :question:

sacha6 sacha6
MP
Niveau 16
21 février 2019 à 22:49:09

Quand tu sors ton pokemon pour faire une photo

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
22 février 2019 à 15:03:37

Comment utiliser Cliché GO

Dans votre stockage de Pokémon, appuyez sur le Pokémon dont vous voulez prendre un Cliché GO.
Appuyez sur l'icône d'appareil photo dans le coin supérieur droit.
Si vous utilisez la RA+, déplacez lentement votre appareil devant une surface plane et dégagée (comme le sol ou une table). Un effet brillant et des empreintes de pas jaunes apparaîtront lorsque votre appareil aura détecté votre environnement. Appuyez sur l'effet brillant pour placer votre Pokémon sur la surface plane.
Si vous n'utilisez pas la RA+, votre Pokémon sera déjà placé pour vous.
Vous pouvez vous déplacer afin de trouver l'angle parfait pour votre photo. Appuyez sur votre Pokémon pour qu'il prenne la pose. Vous pouvez également effleurer votre Pokémon pour attirer son attention.
Quand le visuel vous plaît, appuyez sur l'icône d'appareil photo pour prendre votre Cliché GO. Vous pouvez prendre plusieurs photos qui seront sauvegardées dans la mémoire de votre appareil.
Lorsque vous avez terminé de prendre vos photos, appuyez sur l'icône dans le coin supérieur gauche pour quitter. Vous verrez alors une galerie des photos que vous avez prises lors de cette séance photo.

VoyageurNomade VoyageurNomade
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 18:19:35

Le 22 février 2019 à 15:03:37 ]SoY[ a écrit :
Comment utiliser Cliché GO

Dans votre stockage de Pokémon, appuyez sur le Pokémon dont vous voulez prendre un Cliché GO.
Appuyez sur l'icône d'appareil photo dans le coin supérieur droit.
Si vous utilisez la RA+, déplacez lentement votre appareil devant une surface plane et dégagée (comme le sol ou une table). Un effet brillant et des empreintes de pas jaunes apparaîtront lorsque votre appareil aura détecté votre environnement. Appuyez sur l'effet brillant pour placer votre Pokémon sur la surface plane.
Si vous n'utilisez pas la RA+, votre Pokémon sera déjà placé pour vous.
Vous pouvez vous déplacer afin de trouver l'angle parfait pour votre photo. Appuyez sur votre Pokémon pour qu'il prenne la pose. Vous pouvez également effleurer votre Pokémon pour attirer son attention.
Quand le visuel vous plaît, appuyez sur l'icône d'appareil photo pour prendre votre Cliché GO. Vous pouvez prendre plusieurs photos qui seront sauvegardées dans la mémoire de votre appareil.
Lorsque vous avez terminé de prendre vos photos, appuyez sur l'icône dans le coin supérieur gauche pour quitter. Vous verrez alors une galerie des photos que vous avez prises lors de cette séance photo.

« Si vous utilisez la RA+ »

Sinon, le pokémon reste au milieu de l'écran quels que soient vos mouvements. Pour pouvoir utiliser la RA+, il faut installer l'application ARcore de Google et activer l'option RA+ dans Pokémon Go

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
25 février 2019 à 14:31:59

https://www.noelshack.com/2019-09-1-1551101504-cf40aebe-feda-4dcb-9192-dabc8765f7b9.jpeg

Dispo sur iPhone !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment