CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On se fait chier sans event!?

Sondage
On se fait chier sans event
Oui
Non
105 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
baouais baouais
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 13:22:11

Pour moi oui et vous?

rancido rancido
MP
Niveau 11
09 décembre 2018 à 13:26:57

Grave ! Le jeu est tellement chiant sans évent et sans un shiny lié à cet évent a trouver...

Espérons qu’il balance au moins les bébés 4G dans les œufs assez rapidement...

emoieb76 emoieb76
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 13:37:50

Oui c’est vrai voir même je suis d’accord limite j’adhère à votre mouvement revendicatif :ok:

Krafast Krafast
MP
Niveau 13
09 décembre 2018 à 14:06:11

baouais

Gokhlass Gokhlass
MP
Niveau 8
09 décembre 2018 à 14:11:06

Bah en fait là, on arrive à un moment où franchement ils pourraient nous balancer de la 4G parce qu'effectivement, en dehors des quêtes quotidiennes pour faire un tampon et éventuellement faire un raid, on tourne en rond...

Ren-gosuru Ren-gosuru
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 14:16:03

3 jours que j'ai pas tourné un seul pokestop tellement je m'en fou donc je plussoie

Last-Raven Last-Raven
MP
Niveau 26
09 décembre 2018 à 15:38:42

Perso j'trouve que ça fait du bien aussi les périodes d'accalmie où t'as pas le sentiment de rater plein des trucs rares en déconnectant, là où niantic augmente de plus en plus la fréquence des évents.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2018 à 15:51:11

Le 09 décembre 2018 à 15:38:42 Last-Raven a écrit :
Perso j'trouve que ça fait du bien aussi les périodes d'accalmie où t'as pas le sentiment de rater plein des trucs rares en déconnectant, là où niantic augmente de plus en plus la fréquence des évents.

j'avoue, ça fait faire des pauses, c'est pas plus mal.

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 16:50:35

Les évent seras pour le pvp ....

Krystel-Gameuse Krystel-Gameuse
MP
Niveau 40
09 décembre 2018 à 17:28:01

Nouveaux pokemon + augmentation du niveau de joueur , histoire de remotiver un peu les gens ...
Car la on ce fait chier royal , le jeu et lassant à mort .
Heureusement qui a la switch :oui:

Karim_Rekiki Karim_Rekiki
MP
Niveau 26
09 décembre 2018 à 18:27:07

C'est vers cette période que j'avais commencé à stoper le jeu l'an dernier

Karim_Rekiki Karim_Rekiki
MP
Niveau 26
09 décembre 2018 à 18:27:55

Je l'ai arrêté pendant des mois :hap:

xale1 xale1
MP
Niveau 2
09 décembre 2018 à 21:28:18

Je ne joue que depuis avril 2018, autant dire qu'il me manque bcp de chose. Toutefois hors event courir après des rattata et fouinette n'est pas des plus passionnant.
Même si ça permet de prendre un peu de distance sans avoir l'impression de rater un pokemon d'utile ou important.

Malheureusement ça démontre aussi le manque de profondeur du jeu dans son ensemble;

Gokhlass Gokhlass
MP
Niveau 8
09 décembre 2018 à 22:26:51

Sans demander d'event toutes les semaines, rajouter des Pokémon de la 4G c'est pas "provisoire", c'est histoire d'augmenter l'intérêt de jouer car un jeu Pokémon à la base, le but premier c'est la collection et on devrait pas avoir besoin d'event pour être motivé.
Si ils incluaient quelques Pokémon 4G en + , on pourrait retrouver un intérêt à jouer actuellement, sans que ce soit un event pour autant

lusitano-cr7 lusitano-cr7
MP
Niveau 9
09 décembre 2018 à 23:23:28

oui aux events, mais dépend des quels, perso j'ai personne avec qui faire des raid (je connais 1 seul personne de mon entourage qui y joue et n'est pas ouf) du coup là y'a creselia par exemple, tous les jours je passe devant des raids... sans pouvoir espérer l'avoir.

vous me direz que c'est le but du jeux justement de se rencontrer blablabla, mais faut se faire a l'évidence, chaque fois que j'y passe je vois personne, du coup soit ça fly, soit ça joue pas, et c'est pas faute d'avoir tenter les zones peuplés + demander aux gens si ils jouent à pokemon... je trouve que cet aspect de dépendre des autres est un gros défaut du jeux, si au moin ils donnerait la possibilité d'avoir les mêmes récompenses, même si ça doit être sous forme de quêtes ou choses fastidieuses, au moin je ne dépendrai que de moi même quoi...

Message édité le 09 décembre 2018 à 23:24:29 par lusitano-cr7
]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
09 décembre 2018 à 23:44:34

Perso, j’attends d’arriver lvl 40. Encore 1 niveau et demi et je pense que je lèverai le pied entre les events.
Au fait, j’ai répondu « oui » à la question car même si le système des événements est loin d’être parfait, il crée au moins un intérêt particulier durant un court laps de temps.

baouais baouais
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 00:04:58

Le 09 décembre 2018 à 23:23:28 lusitano-cr7 a écrit :
oui aux events, mais dépend des quels, perso j'ai personne avec qui faire des raid (je connais 1 seul personne de mon entourage qui y joue et n'est pas ouf) du coup là y'a creselia par exemple, tous les jours je passe devant des raids... sans pouvoir espérer l'avoir.

vous me direz que c'est le but du jeux justement de se rencontrer blablabla, mais faut se faire a l'évidence, chaque fois que j'y passe je vois personne, du coup soit ça fly, soit ça joue pas, et c'est pas faute d'avoir tenter les zones peuplés + demander aux gens si ils jouent à pokemon... je trouve que cet aspect de dépendre des autres est un gros défaut du jeux, si au moin ils donnerait la possibilité d'avoir les mêmes récompenses, même si ça doit être sous forme de quêtes ou choses fastidieuses, au moin je ne dépendrai que de moi même quoi...

C'est pour ça qu'ils mettent bcp de légendaires en récompense des 7 tampons, pour ceux comme toi qui habitent dans des petites villes et ne trouvent pas bcp de joueurs pour faire les raids

baouais baouais
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 00:06:31

Le 09 décembre 2018 à 23:44:34 ]SoY[ a écrit :
Perso, j’attends d’arriver lvl 40. Encore 1 niveau et demi et je pense que je lèverai le pied entre les events.
Au fait, j’ai répondu « oui » à la question car même si le système des événements est loin d’être parfait, il crée au moins un intérêt particulier durant un court laps de temps.

Voila suis niveau 40 et j'avoue qu'en dehors des events, bah je m'emmerde!

lusitano-cr7 lusitano-cr7
MP
Niveau 9
10 décembre 2018 à 00:27:38

Le 10 décembre 2018 à 00:04:58 baouais a écrit :

Le 09 décembre 2018 à 23:23:28 lusitano-cr7 a écrit :
oui aux events, mais dépend des quels, perso j'ai personne avec qui faire des raid (je connais 1 seul personne de mon entourage qui y joue et n'est pas ouf) du coup là y'a creselia par exemple, tous les jours je passe devant des raids... sans pouvoir espérer l'avoir.

vous me direz que c'est le but du jeux justement de se rencontrer blablabla, mais faut se faire a l'évidence, chaque fois que j'y passe je vois personne, du coup soit ça fly, soit ça joue pas, et c'est pas faute d'avoir tenter les zones peuplés + demander aux gens si ils jouent à pokemon... je trouve que cet aspect de dépendre des autres est un gros défaut du jeux, si au moin ils donnerait la possibilité d'avoir les mêmes récompenses, même si ça doit être sous forme de quêtes ou choses fastidieuses, au moin je ne dépendrai que de moi même quoi...

C'est pour ça qu'ils mettent bcp de légendaires en récompense des 7 tampons, pour ceux comme toi qui habitent dans des petites villes et ne trouvent pas bcp de joueurs pour faire les raids

bah, j'habite a Bruxelles... mais si Cresselia a une chance d'apparaitre dans les récompenses un jour, alors ça me va :D

Message édité le 10 décembre 2018 à 00:28:31 par lusitano-cr7
baouais baouais
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 07:31:58

Le 10 décembre 2018 à 00:27:38 lusitano-cr7 a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 00:04:58 baouais a écrit :

Le 09 décembre 2018 à 23:23:28 lusitano-cr7 a écrit :
oui aux events, mais dépend des quels, perso j'ai personne avec qui faire des raid (je connais 1 seul personne de mon entourage qui y joue et n'est pas ouf) du coup là y'a creselia par exemple, tous les jours je passe devant des raids... sans pouvoir espérer l'avoir.

vous me direz que c'est le but du jeux justement de se rencontrer blablabla, mais faut se faire a l'évidence, chaque fois que j'y passe je vois personne, du coup soit ça fly, soit ça joue pas, et c'est pas faute d'avoir tenter les zones peuplés + demander aux gens si ils jouent à pokemon... je trouve que cet aspect de dépendre des autres est un gros défaut du jeux, si au moin ils donnerait la possibilité d'avoir les mêmes récompenses, même si ça doit être sous forme de quêtes ou choses fastidieuses, au moin je ne dépendrai que de moi même quoi...

C'est pour ça qu'ils mettent bcp de légendaires en récompense des 7 tampons, pour ceux comme toi qui habitent dans des petites villes et ne trouvent pas bcp de joueurs pour faire les raids

bah, j'habite a Bruxelles... mais si Cresselia a une chance d'apparaitre dans les récompenses un jour, alors ça me va :D

Tu habites Bruxelles et tu trouves personne pour faire des raids :ouch:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment