CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une nouvelle phase de Combats de Raids commence avec Cresselia

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sidj9 sidj9
MP
Niveau 5
20 novembre 2018 à 21:58:00

https://pokemongolive.comm/fr/post/legendary-cresselia/

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
20 novembre 2018 à 22:12:29

Cool :ok: !

On n’arrête plus Niantic !!!

rancido rancido
MP
Niveau 11
20 novembre 2018 à 22:18:09

Nul

5GisWorseGen 5GisWorseGen
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 23:22:09

Pokémon de merde, génial.

Soleil94 Soleil94
MP
Niveau 7
21 novembre 2018 à 01:51:36

Ils attendent quoi pour nous mettre du lourd ?
Ils vont pas motiver grand monde avec ce pokemon balai a chiotte

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
21 novembre 2018 à 06:02:28

Vous n'êtes jamais contents, c'est nul !
Il faut compléter le pokédex donc capturer tous les pokémon alors de quoi vous plaignez-vous ?

Message édité le 21 novembre 2018 à 06:02:46 par kiaik
5GisWorseGen 5GisWorseGen
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 08:47:18

Le 21 novembre 2018 à 06:02:28 kiaik a écrit :
Vous n'êtes jamais contents, c'est nul !
Il faut compléter le pokédex donc capturer tous les pokémon alors de quoi vous plaignez-vous ?

:pf:

zzzpoubl zzzpoubl
MP
Niveau 3
21 novembre 2018 à 09:11:41

Le 21 novembre 2018 à 06:02:28 kiaik a écrit :
Vous n'êtes jamais contents, c'est nul !
Il faut compléter le pokédex donc capturer tous les pokémon alors de quoi vous plaignez-vous ?

Ben comme d'hab quoi ! A chaque ajout de pokemon ou à la moindre nouveauté annoncée, on a toujours les pleureuses qui y vont de leur "c'est nul", "ce pokemon ne sert à rien" "c'était mieux avant"....
bla bla bla...

Gokhlass Gokhlass
MP
Niveau 8
21 novembre 2018 à 09:32:39

Et après on aura les farfadets pendant 3 mois et là ça va vraiment pleurer :lol:

LEGO-Collection LEGO-Collection
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 09:46:33

Le 21 novembre 2018 à 09:11:41 zzzpoubl a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 06:02:28 kiaik a écrit :
Vous n'êtes jamais contents, c'est nul !
Il faut compléter le pokédex donc capturer tous les pokémon alors de quoi vous plaignez-vous ?

Ben comme d'hab quoi ! A chaque ajout de pokemon ou à la moindre nouveauté annoncée, on a toujours les pleureuses qui y vont de leur "c'est nul", "ce pokemon ne sert à rien" "c'était mieux avant"....
bla bla bla...

ouais c'est insupportable

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2018 à 10:03:17

C'est vrais qu'il y a des personnes jamais contentes. A chaque nouveautés c'est la même chose, que ce soit dans pkm ou d'autres jeux. Après dans pkm je ne peux pas leurs donner tord dans ce cas ci, après un Giratina très moyen, on enchaîne sur une grosse merde. Heureusement que le pokémon est assez stylé. Mais après tout le but premier de ces jeux n'est 'il pas de tous les attraper. Et ça ces personnes semblent l' avoir oublié. Se concentrant uniquement sur la strat, qui est au passage insignifiante sur pkm go :lol: .

Après comme je l'ai dit, j'aurais pas craché sur un petit Dialga ou Pialka, leurs stats étant effroyable. Mais bon, il faudra prendre notre mal en patience. Après tout, tout vient à point à qui ses attendre.

Sur ceux bonne journée et bonne chasse de Cresselia.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
21 novembre 2018 à 11:33:49

Bah de toute façon ça fait un Pokémon de plus dans le Pokedex, donc arrêtez de vous plaindre. :( Puis que Niantic ajoute du contenu / des Pokémon ou pas, vous ralez. Ils auraient pu mettre autre chose qui aurait satisfait votre ego, mais ça reste cool.
Comme Munja, je me disais que la récompense de novembre aurait pu être un petit Pokémon fabuleux ou un autre Pokémon plus prisé, mais en fait Munja personne ne l'avait donc ça reste cool aussi.

En plus, perso, j'aime bien Cresselia. :cool:

Afdeux Afdeux
MP
Niveau 38
21 novembre 2018 à 12:31:15

Perso je critique souvent les gens qui se plaignent, mais je cache pas être déçu la. 1 mois qu'on se tape un pokemon inutile, un pokemon plus utile comme Dialga ou Palkia aurait été le bienvenue, quitte à faire Cresselia après.

Ou alors raccourcir la duree de rotation ou faire plus de chevauchement pour varier un peu. 1 mos d'un pokemon qu'on va chopper une fois pour le pokedex c'est long. Je pense que je vais me consacrer plus aux petits raids avec shiny.

Jean-pron Jean-pron
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 12:50:51

Je plussoie mon VDD, le temps de rotation est trop long.

Quand il propose un raid qui intéresse quasi tout le monde avec un légendaire utile et qui peut-être shiny on y'a souvent droit 1 semaine voir 2 quand Niantic est dans sa grand bonté.

Alors que pour chaque sortie, que le Pokemon soit bon ou mauvais c'est 1 mois et c'est donc 1 mois où les raids légendaires ne servent qu'à récupérer des super bonbons

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 37
21 novembre 2018 à 12:52:01

Je suis pas fan non plus de celui la perso

Un pokemon défensif qui ne peut pas se jouer en défense voilà quoi....et c était pareil avec Giratina

A ceci prêt que Giratina pourra changer de forme donc ca c est good

Little_Hua-Po Little_Hua-Po
MP
Niveau 6
21 novembre 2018 à 12:52:20

Perso je suis bien content qu'ils balancent les légendaires «de merde» maintenant, pendant qu'il fait froid et que j'ai pas envie de sortir. Si ils ajoutent palkia, dialga ou heatran au printemps, je préfère.

Mais les râleurs sont peut être tous des fly qui s'en foutent du froid ...

rancido rancido
MP
Niveau 11
21 novembre 2018 à 13:12:03

Disons qu’après la trilogie des golem tous plus nuls les uns que les autres, suivi d’un giratina encore plus nul, la ils nous sortent celui la pendant encore un mois entier... ça fait beaucoup de légendaire de merde a la suite... heureusement qu’il y a eu mewtwo...

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 48
21 novembre 2018 à 16:49:21

Ouais enfin pour ceux qui les ont ratés c'est lourd.
J'ai repris le jeu fin Juillet quand je suis arrivé au Japon, j'ai pu avoir Ho-oh et Regirock (en ayant raté Registeel en une dizaine de tentative) vu que les raids c'était 100+ personnes qui s'arretaient dans la rue pour les faire, donc easy. Depuis mon retour en France, j'ai jamais trouvé plus d'une personne pour les autres raids, donc impossible à faire.

J'aimerais bien les avoir moi les Mewtwo, Kyogre, Lugia, Groudon & co :/

sidj9 sidj9
MP
Niveau 5
21 novembre 2018 à 18:33:41

Le 21 novembre 2018 à 12:52:20 Little_Hua-Po a écrit :
Perso je suis bien content qu'ils balancent les légendaires «de merde» maintenant, pendant qu'il fait froid et que j'ai pas envie de sortir. Si ils ajoutent palkia, dialga ou heatran au printemps, je préfère.

Mais les râleurs sont peut être tous des fly qui s'en foutent du froid ...

+1
Je suis un peu déçu par son inutilité, mais au moins je me caillerai pas trop ce mois-ci :hap:

5GisWorseGen 5GisWorseGen
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 19:19:07

J'ai eu 3 Cresselia aujourd'hui et je confirme, le raid et le pokémon sont vraiment en carton.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment