CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème compteur de pas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lastif lastif
MP
Niveau 1
07 novembre 2018 à 15:05:54

Bonjour tout le monde !
Avec la mise à jour du compteur de pas, j ai un souci ! L appli ne veut pas compter les pas.
J ai un samsung S8, j ai téléchargé l appli google fit ( au cas où ) et j ai bien cliqué sur les cadenas dans l appli pokemon go pour activer le comptage.
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ?
Qu'es ce j aurais oublié ?
HELP !!! Je déprime quand je vois que tout le monde arrive à faire eclore leur oeuf du facilité et sans ouvrir l appli !!!
Merci d avance pour vos réponses.
Bon après midi :-)))

0lhorin 0lhorin
MP
Niveau 4
07 novembre 2018 à 15:56:45

Tout pareil que toi.. cela viendrait-il du s8 ?

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
07 novembre 2018 à 16:16:25

Même soucis apparemment avec un ZTE blade

VoyageurNomade VoyageurNomade
MP
Niveau 10
07 novembre 2018 à 16:40:07

Moi, ça marche. J'ai jamais fait éclore autant d'œufs en si peu de temps

VoyageurNomade VoyageurNomade
MP
Niveau 10
07 novembre 2018 à 17:55:53

Il faut que les services Google Play aient accès aux capteurs corporels dans les permissions

Tuning-du-74 Tuning-du-74
MP
Niveau 5
07 novembre 2018 à 19:19:35

Salut ... c'est étrange sur mon s7 Edge rien eu à faire activation automatique :/
GPS bien activer ?
Option de suivis bien activé sur le jeu ? et les diverses autorisations acceptées ?
Essaie de voir si Pogo et bien dans la liste de google fit ( si jamais : Paramètres --> Google --> Google Fit --> Appli et appareils connectés )
A savoir que si vous mettez votre tel en mode éco energie les différents capteur nécessaire et la localisation peuvent ne pas fonctionner.

Sinon tester de réinstaller Pogo et de refaire le nécessaire pour activer le suivis.

J'ai vue sur le net que les adresses mail utilisé pour l'inscription à Pogo et pour le compte google du tel devrait être identique ( à vérifier pour moi c'est le cas les deux son identiques je me log avec la même adresse à Pogo et pour mon compte Google.. )

En espérant avoir pu vous aidé x)

Message édité le 07 novembre 2018 à 19:21:06 par Tuning-du-74
coyote0007 coyote0007
MP
Niveau 8
07 novembre 2018 à 20:32:44

Je suis sur huawei et google fit bug aussi.De midi à maintenant (20h) je suis passé de 5km à 0.9km...
L'application du huawei compte bien mais pokemon go prend que sur google fit

0lhorin 0lhorin
MP
Niveau 4
07 novembre 2018 à 21:04:12

Merci VDD tu m as amené à la résolution de mon problème :)

Mon compte Pokémon GO était lié à Google ET Facebook.
Cependant l adresse email de mon compte Facebook et différente de mon adresse google (donc différente aussi de mon adresse google FIT).

Il m a suffit de dé-lier mon compte pokémon GO de Facebook dans les options pour que le système de pas fonctionne et que google FIT soit reconnu.

Si cela peut aider du monde.

Merci encore VDD !

yanizenastar yanizenastar
MP
Niveau 1
08 novembre 2018 à 18:23:45

rebonjour je rencontré le même problème qui me saoul un peu j'ai tout essayer dissosyer pokemon de Google fit et de le remettre mais toujours rien après plusieurs km et plusieurs heures d'attente enlever l'économie d'énergie mais rien j'ai un Samsung galaxie J3 ce qui peut être le problème aussi bref aider moi svp
Merci d'avance

emoieb76 emoieb76
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 19:52:31

Perso je suis sur iPhone et la solution était dans les paramètres de l’appli santé pour autoriser en écriture (la j’ai pas trop compris...) Pokémon go pour différents paramètres. Après ça les pas sont apparus mais le truc calories j’ai pas trop trouvé...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2018 à 20:02:44

Le 08 novembre 2018 à 18:23:45 yanizenastar a écrit :
rebonjour je rencontré le même problème qui me saoul un peu j'ai tout essayer dissosyer pokemon de Google fit et de le remettre mais toujours rien après plusieurs km et plusieurs heures d'attente enlever l'économie d'énergie mais rien j'ai un Samsung galaxie J3 ce qui peut être le problème aussi bref aider moi svp
Merci d'avance

Si tu as installer Google Fit après avoir activer le suivi d'exploration il faut réinstaller PoKéMoN Go. Et c'est en réactivant le suivi d'exploration qu'il te demanderas l'autorisation d'accéder au donner.
Il faut impérativement que le jeu le demande.
Pour le mode économie d'énergie sur les Samsung en tout cas il peut être activer cela ne change rien, il fonctionne bien.

yanizenastar yanizenastar
MP
Niveau 1
08 novembre 2018 à 20:35:09

Il m'y avait déjà bien demander et j'ai tout autoriser mais sa n'avais rien changer
mais à part sa désormais j'ai brûler 6calori mais toujours 0 pas donc pokemon go et Google fit sont bien associer mais les pas ne sont pas comptabliser

Pyxah1 Pyxah1
MP
Niveau 1
11 novembre 2018 à 11:36:50

Même problème pour moi sous galaxy s6 edge, je comprends pas... Tout est bien activé sur les différentes applis, j'ai désactivé l'économie d'énergie, j'ai dé-lié mon compte facebook pour être sûre, j'ai réinstallé pokémon go en desespoir de cause, et toujours rien... :snif2:

C'est en train de me rendre dingue quand je vois la facilité avec laquelle ça marche pour d'autre :(

DolphZiggler80 DolphZiggler80
MP
Niveau 39
11 novembre 2018 à 13:28:50

idem je suis sur le S7 et j'ai suivit toutes les instructions donne ici mais ça ne marche toujours pas...

Ouchdinw1 Ouchdinw1
MP
Niveau 50
18 décembre 2018 à 21:06:00

même chose aujourd'hui j'ai fais exactement 18687 pas ou 3.79 km ( se qui me ferais des pas de - de 20 cm ) se qui est impossible demain je testerais avec le GPS allumé ( même si je reste tout la journée a l'intérieur donc pas de connexion GPS )

Je suis un Huawei Mat 20 ( non pro )

Message édité le 18 décembre 2018 à 21:06:28 par Ouchdinw1
ripper67 ripper67
MP
Niveau 38
18 décembre 2018 à 22:02:18

Depuis la derniere maj ca deconne chez moi, la semaine derniere 65 km comptés , cette semaine en 3 jours 3 km

J'abandonne , ce jeu est trop buggé.

BielsaElLoco BielsaElLoco
MP
Niveau 7
19 décembre 2018 à 13:30:29

Même problème pour moi sur Huawei P20 pro... Ça me compte parfaitement quand le jeu est fermé avec leur nouvelle fonctionnalité la, par contre quand je joue avec l'appli ouverte c'est carrément 0 km de compté... Des solutions svp ?

BielsaElLoco BielsaElLoco
MP
Niveau 7
20 décembre 2018 à 10:19:20

Petit up...
Personne à la soluce ?
J'ai essayé tout ce qui a été écrit et toujours rien...
Même réinitialiser le tel...

BielsaElLoco BielsaElLoco
MP
Niveau 7
20 décembre 2018 à 15:59:59

Quelle activité sur ce forum, c'est fou...

YBDragon YBDragon
MP
Niveau 8
01 septembre 2019 à 08:28:17

3333 5227 7494

Envoyez moi des cadeaux et je vous en enverrais :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment