CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau joueur et guide à jour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thicke Thicke
MP
Niveau 9
19 juillet 2018 à 11:21:34

Coucou tout le monde,

Deux ans après la hype de Pokémon Go je décide de me mettre au jeu, et même si je n’ai pas encore fait de combat le jeu me plait bien !

Gros bémol, quand un jeu me plait j’aime et renseigner un maximum dessus. Malheureusement, j’ai l´impression que tous les guides de jeu sont restés bloqués a l´epoque ou seule la 1g était dispo. :(

Si vous avez de bons sites un peu plus durs à trouver ou des astuces personnelle, je suis preneur !

PainDou PainDou
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 11:23:20

Le jeu perd beaucoup de son intérêt quand tu te renseignes trop, joue y normalement c'est là où tu auras de belles surprises et où tu kifferas le plus :hap:

MknatoSchalk MknatoSchalk
MP
Niveau 8
19 juillet 2018 à 11:43:52

pour les infos sur le jeu un guide meme de 2016 t'apprendra deja une bonne partie.
ensuite :
- tous les jours a ton 1er pokemon attrape et ton premier pokestop tourne tu as un bonus poussiere. au bout du 7eme jour d'affile tu as un bonus enorme de poussiere.

- au bout du 7eme pokestop par jour tourne tu as un objet d evolution aleatoire garantit ( pierre soleil, peau metal, ameliorator, roche royale, ecaille draco).

- il y a un systeme de copain ( voir ton profil dresseur) tu peux y mettre le polemon que tu veux et tu obtiendras un bonbon en marchant 1,3,5,20 km selon le pokemon en copain.

- il y a maintenantt de super incubateurs reduisant la distance des oeufs de 1/3 ( par exemple 6,3km a faire pour eclore un oeuf a 10km.

- les legendaires sont dispo dans un systeme de raid et en rotation. les raids sont classes de 1 a 5 etoiles. les 5 sont toujours des legendaires et sont INFAISABLE en solo. seul tu peux faire tous les 1 etoiles ( cha'ce de shiny sur chacun d'eux), les 2 etoiles et certains 3 etoiles si tu as un gros niveau. pour les 4 et 5 etoiles tu ne peux pas les reussir seul.

- un systeme de quete est dispo divise en 2 parties :
les quetes terrain, elles te permettent en les realisant d'obtenir toutes sorte s de choses ( pokemon, objets, poussieres, bonbon)

les quetes speciales c est le mode histoire de pokemon go. il s agit d une serie de quete qui a la fin te permettent d attraper Mew.

- pour les objets d evolution voila la liste des pokemons evoluant avec les objets :
porygon + ameliorator = porygon 2
onyx + peau metal = steelix
ramoloss + roche royale = roigada
tetarte, + roche royale = tarpaud
tournegrain + pierre soleil = heliatronc
ortide + pierre soleil = joliflor
hypocean + ecaille draco = hyporoi

- metamorph est disponible et ne peix etre trouver que sur des pokemons commun. par exemeple roucool, rattata, fouinette. lors de la capture, une fois attrape il se transformera en metamorph.

- il y a maintenant un systeme d'ami. tu peux ajouter les gens en amis par un code unique a chaque dresseur. chaque jour tu peux leur envoyer un cadeau ce qui fera monter votre niveau d'amitie pour obtenir des bonus divers. ces cadeaux donnent des balls, des rappels ou des potions ainsi que des baies. ils donnent egalement des oeufs d'alola obtenable uniquement par ce biais et qui necessitent 7 km.

- dans les oeufs d'alola tu peux trouver uniquement des pokemons d'alola qui sont : sablette,rattata, miaouss, tadmorv et goupix. racaillou et taupiqueur d'alola ainsi que noadkoko d'alola sont dispo en sauvage dans la nature.

- une fois quelqu un ajouter en amis tu peux echanger des pokemons avec lui.tu ne peux echanger des pokemons QUE TU N AS PAS ENCORE ATTRAPER qu'une fois par jour zt cela te coute 20 000 poussieres avec le niveau 1 d'amitié ( cout etant reduit a mesure que ta jauge d'amitie monte de niveau). ATTENTION un pokemon echangé NE PEUT PAS etre echange a nouveau. les legendaires et shiny peuvent etre echangé et coutent 1 000 000 de poussiere au niveau d'amitie 1.

- tu peux personnalise l'appar'ece de ton dresseur en achetant du cosmetique. uniquement pour le style.

- a chaque visite d'arene tu obtiens un badge en bronze, faire grimper celui ci en oe te donnera plus de recompenses en faisant tourner le disque de l'arene.

- en arene a present les pokemons ont un systeme de motivation qui baisse en les combattant. une fois a 0 ils sont ejectes de l'arene. tu peux redonner de la motivation a ton pokemon avec des baies.

- evoli a desormais 5 evolutions :
pyroli, renomme ton evoli en pyro avant evolution
aquali, renomme le en rainer avant evolution
voltali renomme le en sparky
mentali renomme le en sakura
noctali renomme le en tamao

ces astuces de renommer evoli avant evolution ne fonctionnent QU UNE SEULE FOIS PAR EVOLUTIONS ( tu ne peux obtenir qu un pyroli par cette astuce, qu un de chaque en fait apres c est aleatoire)

voial je crois que j'ai fait le tour' bon jeux a toi khey.

MknatoSchalk MknatoSchalk
MP
Niveau 8
19 juillet 2018 à 11:49:02

- j'oublais pour les quetes de terrain chaque jour tu obtiens un tampon en en accomolissant une. au bout du 7eme tu obtiens une grosse recompense de poussiere, objet divers et rencontre pokemon,. tous les mois le pokemon change, il y avait sulfura en avril, elekthor en mai, artikodin en juin et la en juillet c'est ronflex. le pokemon NE PEUX PAS SENFUIR au cours de la capture. voila voila

Skatchard Skatchard
MP
Niveau 14
19 juillet 2018 à 12:46:05

Quelles sont les surprises auxquelles tu fais référence, le first?

Car à part le fait que les CD ne durent que trois heures, ce qui m'a fait rater la "journée" Minidraco, je n'ai pas le souvenir d'avoir été surpris, et je m'en serais bien passé :noel:

Thicke Thicke
MP
Niveau 9
19 juillet 2018 à 15:54:47

Merci beaucoup Mknato, y a pas mal de choses utiles à savoir dans ton pavé, ça part en favori ! :-)))

MknatoSchalk MknatoSchalk
MP
Niveau 8
19 juillet 2018 à 19:28:53

derien je t'en prie c est avec plaisir. je pense avoir fais le tour

orka23 orka23
MP
Niveau 7
20 juillet 2018 à 11:08:47

Il y a des guides qui sont sortis sur des sites anglophones. J'ai déjà donné le lien sur le forum. Je peux te les retrouver si tu es prêt à les lire :)

Message édité le 20 juillet 2018 à 11:12:12 par orka23
Thicke Thicke
MP
Niveau 9
20 juillet 2018 à 17:27:02

Par curiosité je veux bien si ca ne te dérange pas ! :)

Mega_Ectoplasma Mega_Ectoplasma
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 01:24:09

https://pokemongo.gamepress.gg/welcome-back-guide-returning-players
Et plus généralement :
https://pokemongo.gamepress.gg/guides

orka23 orka23
MP
Niveau 7
21 juillet 2018 à 08:15:54

Tu as les deux guides des deux gros sites d'information sur le jeu :

POKEMONGOHUB:
https://pokemongohub.net/post/guide/guide-for-returning-pokemon-go-players-2018/

GAMEPRESS :
https://pokemongo.gamepress.gg/welcome-back-guide-returning-players
(C'est le lien donné juste avant)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment