CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug GPS risque de ban ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TottiTOTY TottiTOTY
MP
Niveau 9
20 juillet 2018 à 09:46:51

Bonjour à tous, pour économiser la batterie j'ai tenté de mettre mon GPS en précision plus faible, et là je me suis rendu compte que mon perso se retrouve sous un pokestop en ville, endroit où je ne suis jamais allé, et mon perso est vraiment immobile.

Est ce que si je prend le pokestop j'ai des chances d'être ban, c'est considéré comme triche ?

Sachant qu'à chaque fois que je remet le GPS comme ça je me retrouve EXACTEMENT au même endroit et immobile

TottiTOTY TottiTOTY
MP
Niveau 9
20 juillet 2018 à 09:59:23

Ca veut dire que vu que je suis toujours au meme endroit, pour le jeu ca ne compte pas comme fake GPS ?

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 10:08:01

Si tu n’utilise pas dappli frauduleuse je pense qu’il n’y a pas de proble.

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 10:13:44

Je dirais aucun risque aussi, par contre si tu tombes sur une arène de la même façon attention au report.

C'est le cas d'un joueur de mon quartier qui monopolisait l'arène de chez lui comme ça, et quand je l'ai prévenu que je le signalais il s'est mis à me sortir immédiatement dès que je me posais, étayant par la même mes signalements...

IronMaiden971 IronMaiden971
MP
Niveau 6
20 juillet 2018 à 10:13:52

Je pense pas qu'il y ai de risque.

Pour ma part mon personnage se balade souvent quand je suis en WiFi, ce n'est pas pour me déplaire ça me fait faire des km :ok:

LeGouffrier LeGouffrier
MP
Niveau 9
20 juillet 2018 à 10:23:37

J'ai pareil avec une arene pas loin de chez moi.. ca fait les km et je chope les pkstop easy. J'ai jamais eu de soucis :-)))

[Rick-et-Morty] [Rick-et-Morty]
MP
Niveau 8
20 juillet 2018 à 13:12:01

Le 20 juillet 2018 à 11:21:38 TottiTOTY a écrit :
avec FGL pro pour le joystick mais localisation réelle c'est risqué aussi du coup ?

pas du tout !

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 46
20 juillet 2018 à 13:12:29

Il y a eu des vagues de ban hier pour les fly , je dis ça juste au cas ou ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1527008643-risitasdubitatif.png

Krafast Krafast
MP
Niveau 13
20 juillet 2018 à 13:30:46

Effectivement je confirme des Ban def ont été distribués cette nuit

« Ton compte à été suspendu pour infraction aux condition d’utilisation « 

PublicAgentFr PublicAgentFr
MP
Niveau 19
20 juillet 2018 à 15:20:03

A propos de bans, depuis hier aprèm/soir, je ne vois plus aucun pokemon sur le radar, tout le reste semble normal :doute:

Après je viens d'arriver sur Oléron donc c'est pas très fourni, mais 0 pokemon je trouve ça surprenant.
Sachant que j'ai joué dans le bus, pensez vous que le fait d'avoir fait : Le Mans => Oléron en une demis-journée puisse être considéré comme un "fly" ?

[Rick-et-Morty] [Rick-et-Morty]
MP
Niveau 8
20 juillet 2018 à 15:29:26

Le 20 juillet 2018 à 15:20:03 publicagentfr a écrit :
A propos de bans, depuis hier aprèm/soir, je ne vois plus aucun pokemon sur le radar, tout le reste semble normal :doute:

Après je viens d'arriver sur Oléron donc c'est pas très fourni, mais 0 pokemon je trouve ça surprenant.
Sachant que j'ai joué dans le bus, pensez vous que le fait d'avoir fait : Le Mans => Oléron en une demis-journée puisse être considéré comme un "fly" ?

une demi journee, non mais y'as des ville ou c'est desert, faut le savoir !
le pire etait la coree du nord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532091067-coluche4.jpg
aucune route tracé... aucun pokemon...

TottiTOTY TottiTOTY
MP
Niveau 9
20 juillet 2018 à 17:36:07

Le 20 juillet 2018 à 15:17:07 [Rick-et-Morty] a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 14:37:32 TottiTOTY a écrit :
De toute façon FGL pro marche plus apparemment

il remarche a present ! google service a remis son ancien up​date ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493336468-yeah.png

avec android 7.0?

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
20 juillet 2018 à 18:45:46

Le 20 juillet 2018 à 15:20:03 publicagentfr a écrit :
A propos de bans, depuis hier aprèm/soir, je ne vois plus aucun pokemon sur le radar, tout le reste semble normal :doute:

Après je viens d'arriver sur Oléron donc c'est pas très fourni, mais 0 pokemon je trouve ça surprenant.
Sachant que j'ai joué dans le bus, pensez vous que le fait d'avoir fait : Le Mans => Oléron en une demis-journée puisse être considéré comme un "fly" ?

Salut, ça fait 3 mois qu'il n'y a plus de pokemon là bas : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3005016-55932041-1-0-1-0-disparition-des-pokemons.htm

Sinon les messages donnant des conseils pour fly euh... :nonnon:

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 19:02:49

@ tottitofy tu fly ? J’ai pas bien compris ?

maslina maslina
MP
Niveau 9
20 juillet 2018 à 19:11:11

Il fly pas, son gps est juste impréci.

Ça me fait ça aussi des fois, je peux réussir à choper un stop mais pas rester assez pour taper une arène.

Quant aux arènes je suis sûrement pas la seule à me planquer pour les prendre...

pikaty pikaty
MP
Niveau 13
20 juillet 2018 à 20:22:35

Quand le compte est suspendu c’est un ban def ? Je ne parle pas de shadowban

Ils déban au bout d’un moment ?

maslina maslina
MP
Niveau 9
20 juillet 2018 à 21:18:32

Normalement y a un avertissement avec moins de chance d'avoir des Pokémon rares et une exclusion temporaire des raids EX, puis un ban suspension de 30 jours puis un ban suspension définitive.
Le mieux reste de pas tricher ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment