CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide possible pour combat Raid Ex?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thibad Thibad
MP
Niveau 5
05 juin 2018 à 11:55:35

Bonjour à tous,

J'ai vu par hasard que j'avais obtenu une invitation pour un Raid Ex demain en début d'aprem.

Je me demandais si il était possible d'inviter des gens avec les codes images pokémon comme les autres raid ou pas? Vu mon niveau, je n'aurais jamais la puissance nécessaire pour battre Mewtwo tout seul et vu l'horaire je doute que beaucoup de gens soient là pour m'aider à combattre.

Bref j'me demandais si je pouvais essayer de trouver de l'aide et inviter d'autres gens ou si c'est pas la peine.

Merci d'avance!

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
05 juin 2018 à 12:26:27

Ne peuvent venir que ceux qui ont obtenu un passe. Donc tu n'es pas le seul à l'avoir eu.

Thibad Thibad
MP
Niveau 5
05 juin 2018 à 13:32:54

Ok merci pour l'info, j'espère que d'autres gens se seront motivés alors (parce que 13h un mercredi me semble pas une heure super optimale ^^)

cortex3D cortex3D
MP
Niveau 6
05 juin 2018 à 14:15:21

C'est ou et sur quel arène? En donnant ces informations peut être que des personnes ici pourrons t'aider.

happymil happymil
MP
Niveau 6
05 juin 2018 à 21:02:01

Ne soit pas en retard surtout, à cette heure le raid est souvent lancé dans les 1ères minutes.
Pour déclencher un raid ex il faut qu'un certain nombre de joueurs (une quarantaine selon certains qui analysent le déclenchement des raids ex) aient fait un raid sur l'arène, je ne pense pas que tu sois seul demain !

emoieb76 emoieb76
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 21:09:06

Ça va vite 40. Perso’ j’ai reçu un seul pass j’y suis pas allé, c’etait un horaire pourri un dimanche à 13h, l’heure de l’apero Dominical. Faut quand même garder le sens des priorités...

Thibad Thibad
MP
Niveau 5
06 juin 2018 à 07:46:06

Merci à tous pour les infos, vous me rassurez un peu.
C'est à Villeurbannne à 13h dans un tout petit parc tout pourri! J'ai rien à perdre à le tenter, vous me conseillez d'essayer de prendre l'arène en avance pour qu'elle soit de ma team (donc plus de pokeball)? Et si je le bats -espoir- il y a un stock limité de balls comme sur les autres raid? (Moi et mes lance hasardeux....)

happymil happymil
MP
Niveau 6
06 juin 2018 à 09:56:01

Oui, tu auras 2 balls de plus si l'arène est de ta couleur
Et pour la capture, demande à une personne de le faire pour toi si tu n'es pas sûr de toi

cortex3D cortex3D
MP
Niveau 6
06 juin 2018 à 10:31:49

C'est le Parc Edouart Glissant ?

Tu as Discord ?

Message édité le 06 juin 2018 à 10:32:55 par cortex3D
Thibad Thibad
MP
Niveau 5
06 juin 2018 à 11:25:21

Oui c'est bien ce parc. Cortex, t'as aussi l'invitation?
Non j'ai pas discord!?

Message édité le 06 juin 2018 à 11:26:02 par Thibad
cortex3D cortex3D
MP
Niveau 6
06 juin 2018 à 11:36:30

Nop je n'ai pas l'invitation mais sur le discord de Lyon il y un raid EX prévu pour 13h00

https://discord.gg/QwkDaV

Il y a deux inscrit (2 level 40). De plus je te conseil de lancer au pop surtout qu'en général si il y a des fly ils lanceront a ce moment la. J'ai déjà fait un raid on était 2 légis et on a taper mewtwo à 9 (donc 7 fly)

Et j'ai déjà grillé un pass car j'ai attendu des légis (4) au final on était que 4 et non 5 dont 2 petits level. Au pop il y a eu une vague de fly. J'aurais du lancer avec eux.

Message édité le 06 juin 2018 à 11:40:11 par cortex3D
Thibad Thibad
MP
Niveau 5
06 juin 2018 à 11:43:43

Merci pour l'invitation j'vais essayer de comprendre comment ça marche ^^

Ok merci beaucoup pour les conseils cortex, j'vais faire au mieux pour y être avant alors!

(je suis pas tout à fait familier avec tous les termes, désolé)
Une fois que le combat est lancé et qu'il est attrapé, il reste pas? Ou c'est juste que tu t'es retrouvé à le battre entre légis faibles (pas le battre en l'occurence).

cortex3D cortex3D
MP
Niveau 6
06 juin 2018 à 11:49:00

Le problème c'est qu'a 4 dont 2 faible level on a jamais réussi a le vaincre. J'aurais lancé avec les fly on aurai été assez nombreux et on aurai pu faire la capture sans soucis.

happymil happymil
MP
Niveau 6
06 juin 2018 à 16:10:08

Alors, as tu capturé Mewtwo ?

Thibad Thibad
MP
Niveau 5
06 juin 2018 à 19:37:18

Oui!! Merci à tous pour les conseils. J'ai complètement servi à rien pour le combat... J'avais abandonné tout espoir en lançant ma dixième et dernière pokeball (J'avais raté 2 lancers avant...)
Paf capture "critique", quand la pokeball tourne pas. C'est vraiment le mewtwo de la gagne... J'avais eut le pass en battant un anorith tout pourri vu qu'il était sur mon chemin, j'avais même pas vu que je l'avais gagné avant de regarder mes objets
J'ai jamais autant de chance d'habitude, JAMAIS!
Bref merci!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment