CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Community Day VS Coupe du monde

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
moustakir moustakir
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 13:07:11

Salut les chasseurs :)

Comme vous le savez, le prochain community day tombe le 16 juin de 11h à 14h (avec Embrylex donc très intéressant) !
Date correspondant à la première rencontre de l'équipe de France contre l'Australie durant la coupe du monde.
Le match aura lieu à 12h et chevauche donc totalement l'événement ayant lieu sur Pokémon GO :snif:

Quel sera votre choix ?

Dans tous les cas je vous invite à faire un peu de bruit sur les réseaux sociaux, avec un peu (beaucoup) de chance, ils le replaceront le dimanche ou le décaleront de 14h à 17h, qui sait :ange:

Delanix Delanix
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 13:20:35

Aucune hésitation pour moi : la coupe du monde passe avant ! Mais pourquoi ne pas faire ça le dimanche ça aurait été bien mieux ...
De toute manière aucun regret j'ai encore bien en travers ma gorge mon 0 salamèche shiny en 3 heures :)

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 13:40:36

Community day, et dieu sait que j’aime le foot . Mais que je le regarde ou pas sa changera rien par contre le community day si je le joue pas ......

Thezaf Thezaf
MP
Niveau 8
23 mai 2018 à 13:42:35

Je comprend vraiment pas le débat
Embrilex bien sur! Et shiny de surcroît!

Un match. vous influencé pas le résultat que je sache? À moins d'être un joueur de l'équipe de france... Je voit bien les mecs sur le banc des remplaçant en train de farmé enbrilou

Embrilex est bien trop rare en plus d'être vraiment exclusifs

Y'a des redif pour les match pas pour enbrilou shiny anti-air

Puis bon ça aurait était une finale j'aurai pu comprendre mais celui là 😑

moustakir moustakir
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 14:03:00

Le 23 mai 2018 à 13:42:35 Thezaf a écrit :
Je comprend vraiment pas le débat
Embrilex bien sur! Et shiny de surcroît!

Un match. vous influencé pas le résultat que je sache? À moins d'être un joueur de l'équipe de france... Je voit bien les mecs sur le banc des remplaçant en train de farmé enbrilou

Embrilex est bien trop rare en plus d'être vraiment exclusifs

Y'a des redif pour les match pas pour enbrilou shiny anti-air

Puis bon ça aurait était une finale j'aurai pu comprendre mais celui là 😑

C'est stupide comme raisonnement :honte:

Quand tu regardes une série tu regardes le premier et le dernier épisode uniquement? :bravo:
L'histoire ne changera pas si tu regardes les épisodes entre deux :question:

Quel intérêt de regarder un match déjà terminé ?..

Mecaking Mecaking
MP
Niveau 9
23 mai 2018 à 14:15:34

En général lors du community day je dors ,faut pas deconner le samedi c'est sacrée :noel:

Y a que le dernier où jme suis connecté au réveil et où un salamèche 90% m'attendait au coin du lit ....alors pourquoi aller crapahuter sérieux :rire:

cortex3D cortex3D
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 14:34:20

J'aime pas le foot donc la réponse est clair. Surtout que j'aime trop les shiny. Mon petit Ho-oh fraichement attrapé de ce midi ne va pas dire le contraire (IV bof mais shiny)

SabreSilma SabreSilma
MP
Niveau 9
23 mai 2018 à 14:44:44

Les gens qui espèrent que Niantic va changer de date pour un match de foot de l'équipe de France :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Community day même si ça avait été aspicot :-)

Electounet Electounet
MP
Niveau 17
23 mai 2018 à 15:05:00

Community day, je me fiche complètement de la coupe du monde. :hap:

tfoudo75 tfoudo75
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 15:20:51

ça serait un autre pokemon j'aurais regarde le match mais la vu que c'est embrylex je vais devoir ecouter la radio

E3_2012[JV] E3_2012[JV]
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 15:27:01

Faut vraiment être très narcissique pour penser que niantic va changer la date juste un vieux match dont 99% du monde s'en bat les couilles.

Je peux comprendre que c'est important pour vous mais ouvrez les yeux, ils changeront pas la date juste pour vos beaux yeux.

Mecaking Mecaking
MP
Niveau 9
23 mai 2018 à 16:03:18

Par contre penser que la coupe du monde de foot passe après pogo c'est être assez crédule...

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 16:09:29

Euh je vois pas le rapport avec la crédulité, c'est rien que deux passe-temps aussi futiles l'un que l'autre.

Meta_zy Meta_zy
MP
Niveau 5
23 mai 2018 à 16:25:41

Purée j'avais pas vu, c'est chiant ça...

IronMaiden971 IronMaiden971
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 16:33:03

99 % du monde s'en fout :rire2: :rire2: :rire2: qu'est-ce qu'il faut pas lire.

Perso je vais regarder le match et jouer dans mon salon en profitant des 5 spots sans bouger de mon canapé et promener le chien à la mi-temps dans la résidence en croisant les doigts pour un shiny.

Mais en tant que fan de foot je peux pas rater un match de cette importance, impossible!

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 16:45:38

Rien qu'en France y a très largement 1 pers./2 qui n'en a rien à carrer de la coupe du monde, et pire, de ce match en particulier. Alors à l'échelle mondiale...

Soyez réaliste quand même :hap:

IronMaiden971 IronMaiden971
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 17:06:06

Super les stats sorties de nul part, même ma femme qui s'en bat les ovaires du foot en temps normal s'y intéresse pendant la coupe du monde.

Alors tu m'aurai dit que c'était un match Azerbaïdjan contre l’Ouzbékistan là j'aurait compris, mais on parle d'un match de la France dans une compétition suivi par des milliards de personnes dans le monde.

Donc si tu es fan de foot et que l'équipe nationale joue, la question est pertinente quand au choix du CD ou du match.

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 17:28:01

(désolé pour le hs)

Tu veux des chiffres ?

En 2014, la France en 1/4 a été regardé par moins de 20M de français. Mon premier chiffre sortie du cul d'une vache était effectivement en dessous de la réalité.

La finale a à peine dépassé le milliard tous supports confondus, et ici on parle d'un match en début de tournoi.

J'ai rien contre les footeux mais oui une grosse majorité de la population mondiale ne s'y intéressent pas.

champion091 champion091
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 17:48:08

Perso, rien à carrer du foot et de la coupe du monde.
Au mieux je regarde la finale si ça a l'air d'être un match intéressant. Mais sinon, je pense aussi que 90% des gens d'en battent totalement les couilles...
Non mais c'est vrai quoi ! France Australie, y'a rien d'aguicheur là ! C'est même pas en quart où demi de finale !
A la limite France-Espagne, France-Brésil, France-Allemagne, France-Portugal, France-Russie, là OK, ça peut être intéressant pour pas mal de monde.

MAIS à mon avis, à part les français qui aime le foot (comme vous), le reste s'en fout totalement. M'étonnerait qu'il y ait beaucoup d'Espagnol ou Allemand qui regarde ça.

Donc faut pas espérer qu'il décalé ça pour vous....

Perso, j'espère juste que la SNCF aura fini ses foutus grèves que j'aille jouer tranquillement dans Paris ce jour là !

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
23 mai 2018 à 18:07:03

Je serai sur la route durant le CD... :snif: :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment