CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur endroit sur Paris pour les Community Day ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseunonyme Pseunonyme
MP
Niveau 46
23 mai 2018 à 00:43:53

Salut,

Je voulais avoir votre avis sur les meilleurs endroits pour faire beaucoup de captures les jours de Community Day.
J'en ai fait 2, le premier j'étais à côté de chez moi en Seine-Et-Marne, j'ai choppé environ 130 wattouat, et le deuxième j'étais au parc Montsouris, j'ai choppé environ 140~150 salamèche.
A votre avis on peut chopper combien de pokémon au max lors d'un Community Day ?
Je pense qu'aux quatre temps ça doit être pas mal mais j'ai peur que y ai trop de monde et que ça lag ou qu'on arrive pas à se connecter.

Vous en pensez quoi ?

KourosGt KourosGt
MP
Niveau 8
23 mai 2018 à 02:14:45

Dans les parcs c'est plutôt pas mal.
La villette notamment.

La défense perso je ne vois pas l'intérêt d'être enfermé dans un centre commercial. Après si c'est ton kif à toi de voir.

Shouwarek Shouwarek
MP
Niveau 2
23 mai 2018 à 08:39:01

J'ai fait deux CD aux Tuileries ça fonctionne plutôt bien.

lave5 lave5
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 10:06:39

Vilette et Tuileries, l'un est plus opti que l'autre ? :p

Everlife Everlife
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 11:06:14

4 Temps la Défense de très loin.

Pas forcément le plus agréable mais largement le plus efficace. Aucun bug recensé là bas pour ma part !

tfoudo75 tfoudo75
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 15:25:11

Parc de la villette avec le soleil c'est magnifique j'etais la bas quand y'avait le CD avec salameche y'avait beaucoup de joueurs et la defense j'ai deja teste avec bulbizarre y'avait trop de monde et en plus t'es enferme c'est horrible tout le monde se bouscule

the_joke the_joke
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 17:24:15

J'étais aux halles pour salameche, j'en ai eu 0... J'essayerai la vilette ou les tuileries en juin.

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 17:41:33

Perso je me prends pas la tête à chercher un endroit pour les CD.

Le premier je l'ai fait de chez moi et un peu aux alentours.
Le second dans le gros spot bien connu à Lille.
Maintenant je les fais en vélo dans ma petite ville de banlieue.

A chaque fois j'ai eu entre 110 et 160 captures, dont ni plus ni moins que 2 shinys.
Et j'ai pas l'impression que j'en aurais pris beaucoup plus si j'en avais eu 10x plus autour de moi.
Pire d'autres joueurs qui avait misé sur un parc connu comme bon spot sont revenus sans shiny.

Anarcap2018 Anarcap2018
MP
Niveau 9
23 mai 2018 à 20:21:49

Le 23 mai 2018 à 02:14:45 KourosGt a écrit :
Dans les parcs c'est plutôt pas mal.
La villette notamment.

La défense perso je ne vois pas l'intérêt d'être enfermé dans un centre commercial. Après si c'est ton kif à toi de voir.

Il demande pour avoir un maximum de pokémon donc la réponse est simple. La défense :)

Pseunonyme Pseunonyme
MP
Niveau 46
24 mai 2018 à 18:34:49

Merci pour vos réponses, effectivement on est d'accord que la défense c'est moins sympa qu'un grand parc, et qu'un grand parc c'est moins sympa qu'une forêt, mais là on parle d'efficacité, de comment rentabiliser au mieux ces trois heures.

Le prochain CD j'irai sûrement aux 4 temps alors si ça bug pas quand y a trop de monde.

Merci encore.

Gokhlass Gokhlass
MP
Niveau 8
24 mai 2018 à 21:28:49

Ca bug pas, ça fait 2 fois que j'y vais (pour les deux derniers) et ça marche niquel. Et y'a des shiny à foison, mais par contre je trouve justement qu'il y en a beaucoup trop. Ou alors je suis très chanceux, mais je ne crois pas.
12 Wattouat, 16 Salamèche :/ Alors que j'ai eu qu'un Minidraco et 2 Bulbizarre en jouant au Champ de Mars

Pseunonyme Pseunonyme
MP
Niveau 46
16 juin 2018 à 21:07:56

Petit compte-rendu du community day aux quatre temps à la défense :
- Environ 300 embrylex capturés.
- 8 Shineys.
- j'ai pu faire 6 tyranocif 3000+ dont 2 shineys (sans recharger une seule fois)
- Une centaine de baies nanana utilisés et environ 1200 bonbons collectés (j'attends un event double bonbon pour virer les embrylex et me faire ~600 bonbons)
- Plus de deux cents personnes sur place, je suis arrivé en avance d'une heure et j'ai pas pu avoir une place assise sur les fauteuils avec les prises pour charger le téléphone.

Donc c'est clairement un truc de ouf les community day là-bas...
Après voilà, faut faire attention parce que y a des endroits dans le centre commercial où on peut ne pas bien capter selon les opérateurs, et pareil avec leur wifi, je pense que quand y a trop de monde qui s'y connecte ça bug un peu.
Sinon vaut mieux avoir un téléphone assez puissant, j'y étais déjà allé avec un Asus Zenfone 2 : ça laggait et la batterie se déchargeait plus vite qu'elle se rechargeait, mais avec le OnePlus 5T là j'ai eu 0 problème.
Et puis faut pas oublier une ou deux batteries externes, c'est indispensable.

mpl95 mpl95
MP
Niveau 12
16 juin 2018 à 21:37:17

Petit compte rendu pour moi aussi au Parc des tuileries :
-183 embrylex attrapés (tous avec Nanana)
-7 shiny
-9 tyrannocifs 3000+

C'etait super agréable, yavait un monde fou mais c'était pas étouffant vu la grandeur du parc

Un leurre pour chaque pokestop dans les alentours (j'en avais jamais vu autant j'ai des screens si vous voulez)

Côte réseau aucun pb même si à l'apparition de l'évent ça laguait pas mal au moment du pop

2 iv100% ont pop mais j'ai pas pu les chopper perso, les gens étaient cool ils nous indiquaient où ils étaient.

J'avais 2 batteries externes (5000 et 20000mph) pour ms copine et moi au final j'en ai pas eu besoin avec le P20 pro

Très bon CD, mon premier à Paris et pas le dernier

Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
16 juin 2018 à 21:39:49

J'étais sur le Champ de Mars et c'est toujours cool

Hermel Hermel
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 21:58:04

Parc Monceau pour moi

J'ai dû mettre 4 ou 5 leurres en arrivant à 11h10. C'est dire le niveau d'intelligence / radinerie des mecs arrivés à 11h :honte:

Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
16 juin 2018 à 22:03:08

Je suis arrivé vers les 10h et quelques.
11h arrive, j'étais pas à côté d'un pokestop, tous les pokestop avaient un leurre, pas eu besoin d'en mettre :hap:

_Genki_ _Genki_
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 20:43:04

Perso j'étais à la défense dans un petit coin du centre commercial ou il y avait trois pokestops un peu éloigné des autres.
Je me suis posé ici sur des canapés en cuir et j'ai pas bougé. J'ai quand même choppé 150 Embrylex et j'ai eu de quoi faire 6 Tyranocif dont un shiny avec bon IV et PC

Kasane-Shizuka Kasane-Shizuka
MP
Niveau 6
18 juin 2018 à 01:29:51

Je vais tout le temps au parc de St Cloud (gratuit pour les piétons, payant pour les voitures en revanche ça coûte 5€) C'est immense. Ça permet d'attraper pas mal de pokémon et de faire une très chouette balade. En 3h j'ai dut attraper pas loin de 150 embrylex dont deux shiny pour moi et quatre pour mon frère. Et avec un peu de chance, on peut tomber sur des groupes sympas qui sont prêts à faire des raids, c'est comme ça que j'ai eu mon Ho-oh.

Les quatre temps j'ai essayé pendant l'évent des pokémon roche, c'est un bon endroit mais personnellement, rester assise pendant trois heures sur des sièges en cuir (à condition d'avoir une place assise) à attendre que les pokémon apparaissent, ce n'est pas vraiment mon kif.

Mattrix81 Mattrix81
MP
Niveau 9
23 juin 2018 à 13:17:06

Pour le prochain CD, je serai à Paris pour la Japan Expo. J'habite dans une ville qui a 60000 habitants, donc lors des CD quand je choppe 20 fois le pokémon, je suis content :noel: surtout que je n'ai qu'un shiny qui est kabuto ^^

Le meilleur endroit serait où pour le CD ? Car vous parlez des 4 temps et de différents parc mais je ne connais pas Paris :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment