CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [EVENT] Mission Blue le 22 Avril.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
r3m1rr r3m1rr
MP
Niveau 10
04 avril 2018 à 18:09:39

Rejoignez-nous pour un nettoyage à échelle mondiale avec Mission Blue !

Dresseurs,

Vous voulez faire bouger les choses en ce 22 avril, Jour de la Terre ? Vous aimez Pokémon GO ? En collaboration avec Mission Blue, nous organisons des événements de nettoyage un peu partout dans le monde pour les joueurs de Pokémon GO, et vous êtes tous invités ! Le Jour de la Terre est le moment parfait pour être sensibles à nos lieux de vie, ainsi que pour trouver différentes façons de prendre soin de notre planète. Pour apporter notre contribution, nous allons organiser plus de 30 événements de nettoyage dans le monde entier !

Mission Blue, une organisation dédiée à la protection des océans, a besoin de l’aide des Dresseurs Pokémon GO. Si suffisamment de Dresseurs dans le monde participent aux événements de nettoyage, ils pourront déverrouiller les récompenses suivantes :

1 500 participants : Poussière Étoile x2 pour tous les Pokémon de type Plante, Eau et Sol attrapés pendant 48 heures
3 000 participants : Poussière Étoile x3 pour tous les Pokémon de type Plante, Eau et Sol attrapés pendant 48 heures
Rendez-vous sur notre site Jour de la Terre pour trouver un événement de nettoyage près de chez vous ! Nous voulons prendre soin de notre planète, et nous vous invitons à venir rendre le monde plus propre. Rejoignez-nous pour avoir un impact positif sur le monde !

—L’équipe Pokémon GO

https://pokemongolive.com/events/earth-day/

https://pokemongo.nianticlabs.com/fr/post/earthday2018/

Pastorisation33 Pastorisation33
MP
Niveau 5
04 avril 2018 à 18:17:10

Merde ce jour là j’ai un tournois de bilboquet....

Nexus_One Nexus_One
MP
Niveau 7
04 avril 2018 à 18:26:40

Mouais sans moi

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
04 avril 2018 à 18:38:53

J'habite trop loin de tout, évidemment, mais c'est une belle initiative. :)

brandoa brandoa
MP
Niveau 10
04 avril 2018 à 18:40:35

C'est nul

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
04 avril 2018 à 19:55:57

Ce n'est pas nul c'est une initiative intéressante pour faire prendre conscience aux gens que notre planète va très mal et que nous devons en prendre soin. C'est une question de survie et il y a réellement urgence.
Par exemple, on peut commencer à arrêter de fumer cela serait très bien pour l'environnement.
Ne pas acheter de véhicule électrique, ça aussi c'est vraiment dévastateur pour l'environnement.
Ne pas jeter tous ses déchets partout alors qu'il y a des poubelles à 2 pas.
Faire du tri sélectif et arrêter de tout mettre dans la même poubelle pour aller plus vite.

Pastorisation33 Pastorisation33
MP
Niveau 5
04 avril 2018 à 23:00:27

Donc Kiaik tu t’inscrit ?

Linkun Linkun
MP
Niveau 10
04 avril 2018 à 23:04:18

Une belle initiative pour ceux capables de le comprendre.

DieRise DieRise
MP
Niveau 10
04 avril 2018 à 23:24:35

Un peu de bénévolat de temps en temps autour de chez soi ca peu aider (pour n'importe quelle cause)

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
04 avril 2018 à 23:57:30

pastorisation33 > Malheureusement non j'ai vérifié sur leur carte et il n'y a rien près de chez moi. C'est vraiment localisé au bord de la mer, pas au bord des lacs.

KourosGt KourosGt
MP
Niveau 8
05 avril 2018 à 00:21:52

Effectivement trop peu d'event en France.
J'apprécie l'idée.

KourosGt KourosGt
MP
Niveau 8
05 avril 2018 à 00:24:35

Kiaik: qu'est ce que tu conseilles comme véhicule ?

Ne me parle pas de vélo. Je parle pour les personnes qui ont fait réellement besoin d'une voiture. Typiquement certaines campagnes.

Rem: je suis néanmoins d'accord sur la pollution indirecte des véhicules électriques.

pudge94 pudge94
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 10:13:19

Nul

Bufotenine Bufotenine
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 10:35:50

Ceux qui répondent "nul", vous me faites franchement rigoler. Vous vous fichez complétement de la santé de votre planète ? Pensez aux générations futures un peu ! Et même si vous ne pouvez pas participez, ayez au moins la décence de soutenir l'initiative.
Vous n’êtes que des accros à la technologie, ça vous perdra...

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
05 avril 2018 à 11:49:26

KourosGT > Le moins nocif pour l'environnement c'était le diesel. Après, il y a les hybrides.Le tout électrique c'est de l'inconscience et cela se ressent déjà sur l'environnement : les émissions de gaz à effet de serre repartent à la hausse à cause des véhicules électriques.

Krugga Krugga
MP
Niveau 13
06 avril 2018 à 16:17:17

En gros la Team Bleue doit nettoyer les arènes de la pollution rouge/jaune ?
Je rigole hein ;)

KourosGt KourosGt
MP
Niveau 8
06 avril 2018 à 23:19:03

Kiaik: franchement le diesel c'est de la merde aussi.
Pour la planète ainsi que pour notre santé directe.

Il faut encore travailler sur de nouvelles technologies. Peut-être un jour serons nous en mesure de produire de l'hydrogène sans impact environnemental négatif.
A suivre.

Davb6 Davb6
MP
Niveau 4
09 avril 2018 à 07:17:31

apparemment il faut avoir 13 ans pour participer. Bref, si j'y vais avec mon fils de 12 ans, il ne pourra pas participer. Pour ce qui est des bonus, que tu sois sur place en train de nettoyer ou ailleurs, tout le monde pourra les obtenir si plus de 1500 participants dans le monde. Avez vous compris la même chose?

JackR JackR
MP
Niveau 5
09 avril 2018 à 19:31:09

Le 05 avril 2018 à 11:49:26 kiaik a écrit :
KourosGT > Le moins nocif pour l'environnement c'était le diesel. Après, il y a les hybrides.Le tout électrique c'est de l'inconscience et cela se ressent déjà sur l'environnement : les émissions de gaz à effet de serre repartent à la hausse à cause des véhicules électriques.

+1...de plus les voitures électrique c'est un max de Lithium qui se recycle très mal et c'est une vraie merde à long terme
un jour ont trouvera que l'essence c'est ce qui à de mieux ...
1 litre d'essence c'est 2 litres d'eau fabriqué.. :ok:

Rezum Rezum
MP
Niveau 7
10 avril 2018 à 12:27:45

Aucun évènement sur Paris alors que les coins de nature dégueulasses c'est pourtant pas ce qui manque chez nous ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment