CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand allez vous arrêter ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Masterfab2bis Masterfab2bis
MP
Niveau 2
05 mars 2018 à 13:47:44

Bonjour à tous après plus d'un an et demi de jeu j’arrête ce soir.
L'envie n'y est plus depuis qqs mois et ce soir j'aurai atteint mes objectifs (niv 33, 500 poke noires :o)) et 300 pokemons). Le tout sans aucune aide ou triche. Je regretterai juste de ne pas avoir pu essayer de chopper un légendaire.

Ma question est donc de savoir qu'est ce qu'il vous motive encore sur ce jeu ?

Au plaisir de vous lire

MessiLegende MessiLegende
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 14:20:02

Pareil je joue plus. Je suis quasiment niveau 39 et j'ai plus envie tout simplement. J'ai la plupart des Pokemon et j'ai juste pas envie de grind pour passer 40. Ya rien a faire dans le jeu, tu raid tu capture tu ameliore tes Pokemon mais c'est pour faire joli, ya pas de pvp, ya pas de quete, que dalle. :pf:

Mon but etait d'avoir Mewtwo, maintenant j'en ai 2 mais je m'en suis encore jamais servi. Les Pokemon qu'on farme et qu'on ameliore n'ont aucune utilité.

Maintenant je jouerais lors d'evenements seulement, la derniere fois c'etait lors de l'event Minidraco et j'ai plus joué depuis. Ya rien a faire dans le jeu.

Si ils rajoutent du pvp et des quetes, la je dis pas, c'est possible que je rejoue. Cet ete si ils rajoutent des fonctionnalités sympas je reprendrai surement.

Mais pas la. La j'ai juste pas envie. :)

cortex3D cortex3D
MP
Niveau 6
05 mars 2018 à 14:23:41

Moi peso ce qui me motive le plus c'est les shiny. JE commence a avoir une belle collection mais après je pense réduire.

mycaranille mycaranille
MP
Niveau 7
05 mars 2018 à 14:27:36

Moi ça devrais pas tarder car toujours aucun Mewtwo alors que je fais que des raids sur arène elligible sur Paris...

donc autant dire je suis poisseux et ça me soule

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
05 mars 2018 à 14:28:37

Je joue tous les jours dans une petite ville qui a une bonne communauté de joueurs actifs. Ca aide bien car on discute souvent et on chasse souvent ensemble. Ensuite, il y a la chasse aux chromatiques qui motive aussi en plus de compléter son pokédex. Même s'il manque plein de choses (PVP, quêtes, échanges, défis, mini-jeux, pikachu cosplayer) il y a encore un tas de choses à faire.
Bien sûr, ceux qui utilisent des applis pour trouver rapidement tous les Pokémon vont s'ennuyer rapidement, mais ce n'est pas le but du jeu. Où est le plaisir de la chasse si on saitoù et quand on doit aller capturer un Pokémon ?

Santerama Santerama
MP
Niveau 3
05 mars 2018 à 14:31:07

Les mecs qui critiquent le jeu alors qu'ils sont lv39 ça m'achève :rire:

MNK-96 MNK-96
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 15:03:01

Dès que le pokedex va être complet j’arrêterai jusqu’à la prochaine vague...y’a rien à faire d’intéressant.

MessiLegende MessiLegende
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 15:23:19

Cool si je peux t'achever alors, ca t'empechera de deblaterer de la merde.

MG-12 MG-12
MP
Niveau 6
05 mars 2018 à 18:42:35

Aucune raison d’arrêter. J’ai découvert l’univers Pokemon avec PoGo. Je n’a donc aucune frustration par rapport aux jeux de console, dont j’ignore tout.

Ce qui m’a fait démarrer PoGo, fin octobre 2016, donc bien après l’effet de mode massif, c’était d’avoir trouvé un jeu qui allait m’inciter à marcher +.

Ensuite est venu le plaisir de la collection, y compris celle des badges d’arènes. J’ai donc encore pas mal de choses à faire dans ce jeu, entre les shiny, les Zarbi et les nombreuses arènes à amener au niveau or. J’ai aussi encore pas mal de Pokemon 3G qui me manquent.

Au pire, si je me lasse dans quelques temps de ne pratiquement + trouver de Pokemon nouveaux, je basculerai vers Draconius Go quelque temps, ce que j’ai déjà fait pendant 6 semaines environ à la fin de l’automne, et je reviendrai vers PoGO quand la 4G apparaîtra.

Précision je suis au niveau 38, que j’ai atteint il y a une dizaine de jours.

MaleAlpha75008 MaleAlpha75008
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 20:17:31

Mon objectif était Mewtwo, j'ai eu mon premier le 31 janvier et depuis... 3 autres. J'ai encore une invit samedi.
Après j'aimerai bien un bon drattak aussi pour terminé en beauté... On verra. Mais je viens de reprendre un boulot après plusieurs de formation + chômage donc les choses vont s'arrêter d'elles même.

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
05 mars 2018 à 20:29:30

Je n'ai pas l'intention d'arrêter, les raids en groupe ont toujours maintenu mon envie de jouer, et ça marche bien dans le coin, bien que ce soit une petite ville.

De plus, je viens de commencer un nouveau boulot sur Lyon même, donc autant dire que ça redonne de la motivation ! Rien que les 2 pokestop accessibles au bureau, c'est un bonheur pour moi qui étais toujours en rade de ball !

rancido rancido
MP
Niveau 11
05 mars 2018 à 22:58:06

Arrêter complètement je sais pas... dans tous les cas je joue beaucoup moins. 1 raid par jour plus les bonus quotidien, je place 3-4 pokemon en arènes... du coup je joue 20 minutes par jour pas plus.

A certaines périodes j’étais pas loin des 3heures par jour.

En ce moment je joue à ultra soleil sur 3DS qui m’occupe beaucoup plus.

Pastorisation33 Pastorisation33
MP
Niveau 5
06 mars 2018 à 10:48:23

Pas aujourd’hui mon fils

  1. doublexppendant10jours 😎
ShiningNasus ShiningNasus
MP
Niveau 6
06 mars 2018 à 11:42:26

Vous vous prenez trop la tête je pense, ne jouez que lorsque vous en avez envie et ça ira. Moi je jouais trop au début du coup j'ai fait une longue pause pendant toute la 2G et j'ai repris à la sortie de la 3G :ok:

On apprécie vachement plus le jeu de cette manière.

Masterfab2bis Masterfab2bis
MP
Niveau 2
06 mars 2018 à 11:43:23

C'est bon c'est fait ! Etant fatigué d'attendre le bonus XP X2 j'ai procédé à 50 min d'évolution via 2 oeufs.

Bilan niv 33 // 302 pokémons (22 de plus d'un coup :noel: ) // 524 poke noires

Bon jeu à tous

youthik youthik
MP
Niveau 8
06 mars 2018 à 13:34:57

arrêter complètement, non. Jouer carrément moins qu'avant à cause du manque de nouveautés (outre l'ajout de la 3G), oui.

jerinban jerinban
MP
Niveau 8
06 mars 2018 à 14:23:49

J ai arrêté en janvier 2017 et considérablement réduit depuis novembre 2016.
J etait au Japon pendant la sortie du jeu et y avait de plus en plus de tricheur et de moins en moins de vrai joueur.
Apparemment en France c’est pire niveau triche: du coup je rejoue seulement quand je retourne à Tokyo.
Mais clairement: la triche dans ce jeu m a clairement dégouté.( sortir c’est la base du jeu: autant jouer au version console si vous voulez tout les Pokémon en restant chez vous)
:)

basile_itachi basile_itachi
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 14:53:16

Je ne sais pas. J'y joue de temps à autres, jamais très sérieusement, donc je n'ai pas de prise de tête avec le jeu.
Juste le fait de ne pas avoir trop de contenu, et de ne jamais avoir pu obtenir de légendaires, étant campagnard.

Cependant, j'ai retrouvé un intérêt sur le jeu en postant mes records sur un site, ça motive un peu à sortir, et ça change la manière de jouer, tous les Pokémons devenant intéressants..
J'aime bien!

TabacCamel TabacCamel
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 15:29:06

Je joue déjà presque plus depuis un bon moment, j'ai des ptites périodes ou jmy remet vite fait mais voilà, globalement j'ouvre le jeu pour capturer 2-3 pokemons, prendre un pokestop et voilà :noel:

je compte même pas le nombre de pokemon qui me manque, déjà j'ai aucun legendaire donc... :hap:

TabacCamel TabacCamel
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 15:29:54

Le 06 mars 2018 à 14:23:49 jerinban a écrit :
J ai arrêté en janvier 2017 et considérablement réduit depuis novembre 2016.
J etait au Japon pendant la sortie du jeu et y avait de plus en plus de tricheur et de moins en moins de vrai joueur.
Apparemment en France c’est pire niveau triche: du coup je rejoue seulement quand je retourne à Tokyo.
Mais clairement: la triche dans ce jeu m a clairement dégouté.( sortir c’est la base du jeu: autant jouer au version console si vous voulez tout les Pokémon en restant chez vous)
:)

Jvois pas en quoi les tricheurs genent ton expérience de jeu ? :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment