CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui mettent Tyranocif en arène

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Yamachan Yamachan
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 15:55:16

Vous avez pas compris que ce Pokémon était encore plus rapide à dégommer qu'un Qulbutoke? :rire:
Vous pensez peut-être qu'avec ses 3500 PC il va bien protéger l'arène mais face à un Mackogneur il se fait éclater en même pas 10 secondes, vous avez toujours pas remarqué depuis le temps? :rire:
Sérieux pour une défense de cette qualité là autant mettre un Roucool...
Je comprends pas pourquoi on voit encore autant de Tyranocif dans les arènes en 2018...

IronMaiden971 IronMaiden971
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 16:19:53

Sachant que le but est de surtout pas rester trop longtemps, alors qu'il soit facile a dégommer ou pas c'est pas très important, je pense que beaucoup le mette parce qu'il est stylé et badass de fou.

Bon perso je le met jamais, je m'en sers pour prendre des arènes et pour les raids.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2018 à 16:26:40

Y a encore des gens qui mettent autre chose que Roucool/Rattata en arène ?

Hermel Hermel
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 17:10:24

IronMaiden971
21 février 2018 à 16:19:53
Alerte
Sachant que le but est de surtout pas rester trop longtemps
_____
Faux.

IronMaiden971 IronMaiden971
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 17:15:12

Le 21 février 2018 à 17:10:24 Hermel a écrit :
IronMaiden971
21 février 2018 à 16:19:53
Alerte
Sachant que le but est de surtout pas rester trop longtemps
_____
Faux.

Ah bon le but c'est de rester 6 mois et ne pas récupérer ses pièces? 8H20 par jours au cumulé suffit, donc je pense pas avoir faux comme tu dis.

PS : belle argumentation BTW

Lorenzoinho Lorenzoinho
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 17:32:25

A Paris, c'est mieux de mettre 3-4 gros Pokemons pour rester au moins quelques heures.
Si tu mets un roucool au début, ça va motiver certaines personnes pour te dégager direct, alors qu'un ou 2 gros Pokémons vont peut-être les décourager dans les premières heures.

De plus, en donnant des baies à un Tyra, tu as une chance de récup un bonbon de temps à autre.

MG-12 MG-12
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 18:07:11

Le 21 février 2018 à 17:15:12 IronMaiden971 a écrit :

8H20 par jours au cumulé suffit.

Bien sûr que non, cela ne suffit pas ; et les badges d’arène alors ?

D’une part les faire monter rapporte + d’objets ET d’XP quand tu les fais tourner. Et d’autre part, avoir le + possible de badges or et argent est une motivation suffisante pour essayer de rester le + longtemps possible.

Avoir 50 pièces quotidiennes est très facile. Il n’y a aucune raison de s’en contenter.

locklass08 locklass08
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 18:46:47

j'ai bien mis un Monaflemit pc 4288 et pourtant il ne tiens pas mieux qu'un Tyranocif ....mais cela fait un peu "frime" de l'avoir comme mon léviator rouge !!!

rancido rancido
MP
Niveau 11
21 février 2018 à 20:07:31

Dans les grosses villes il faut mettre de gros pokemon sinon tu ne restes pas longtemps. Idéalement 3-4 gros pokemon suffisent par jour.

Même mon Leuphorie 100IV maxé level 40 reste des fois pas plus de 2-3 heures en arènes... Le Ratatta restera même pas 10 minutes, inutile !

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 20:55:51

mettez des leuphorie , leveinard, ronflex, qulbutoké, aquali etc , voila la bonne came

MaleAlpha75008 MaleAlpha75008
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 21:10:04

Le 21 février 2018 à 20:55:51 lesolar a écrit :
mettez des leuphorie , leveinard, ronflex, qulbutoké, aquali etc , voila la bonne came

Moi je mais mon gardevoir 100% presque maxé après les leuphorie et compagnie et hop hop hop les macko :oui:

Boukawawa Boukawawa
MP
Niveau 8
21 février 2018 à 21:16:14

Les gens mettent ce qu'ils veulent

Arrête de chercher un moyen d'avoir une défense d'arène convenable avec un système d'arène ultra merdique ou quelques heures passer en arène suffisent à rendre ton Pokémon aussi dangereux qu'un Lovdisc

Laisse les gens mettre des Tyranocif s'ils veulent ,au moin ce Pokémon à du charisme ,le côté strat on s'en ballek vu que ce jeu n'a pas encore de système intéressant pour exploiter un vrai système stratégique

Donc en attendant osef

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 21:22:44

Les mecs qui font semblant d'avoir compris le métagame alors que peu importe ce que tu met t'es pas plus avantagé vu que le système d'arène ne tient sur rien de strat'. :sleep:

Sinon l'opé est simple : grande ville avec du passage : défensif à fond
Coin paumé : rattata pour le lol.

Hermel Hermel
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 21:41:46

MG-12
21 février 2018 à 18:07:11
Alerte
Le 21 février 2018 à 17:15:12 IronMaiden971 a écrit :

8H20 par jours au cumulé suffit.
Bien sûr que non, cela ne suffit pas ; et les badges d’arène alors ?

D’une part les faire monter rapporte + d’objets ET d’XP quand tu les fais tourner. Et d’autre part, avoir le + possible de badges or et argent est une motivation suffisante pour essayer de rester le + longtemps possible.

Avoir 50 pièces quotidiennes est très facile. Il n’y a aucune raison de s’en contenter

____
+1

IronMaiden971 IronMaiden971
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 23:03:24

Si je maintient 8h20 au cumulé suffit.

Depuis le temps que le nouveau système est en place je joue comme beaucoup de joueur dans les mêmes zone géographiques et donc sur quelques dizaines d'arènes pas plus.

Donc la majorité son or ou au pire argent. Donc à quoi bon vouloir resté plus que le temps nécessaire pour avoir ses pièces quotidienne? Aucune.

MG-12 MG-12
MP
Niveau 6
22 février 2018 à 00:11:27

Le 21 février 2018 à 23:03:24 IronMaiden971 a écrit :
Si, je maintiens 8h20 au cumulé suffit.

Depuis le temps que le nouveau système est en place je joue comme beaucoup de joueur dans les mêmes zone géographiques et donc sur quelques dizaines d'arènes pas plus.

Donc la majorité sont or ou au pire argent. Donc à quoi bon vouloir resté plus que le temps nécessaire pour avoir ses pièces quotidienne? Aucune.

Tout le monde ne joue pas forcément dans une zone limitée, et par ailleurs, tant qu’une arène n’est pas en or, il faut la faire monter.

orka23 orka23
MP
Niveau 7
22 février 2018 à 07:20:53

Pour ma part j'espère toujours tenir le plus longtemps possible partout où je pose. Je vise les badges en Or des villes où je joue régulièrement. Les 50 pièces ça tombe toujours de toute façon.

Quand je prends l'arène, je pose du lourd car oui, chez moi ça décourage un peu. Surtout si d'autres de ma couleur se posent derrière. Ce que j'appelle du lourd, c'est du sac à pv pas trop gros en pc pour tenir longtemps sans que le cœur baisse. Idéalement, Leuphorie pc 1500 par exemple.
Un roucool il ne tient pas une heure. Un Leuphorie peut passer 24 heures. Ça dépend des zones et ce n'est pas forcément le cas chez vous, mais c'est comme ça où je vais donc comme ça que je joue.

Quand je me pose dans une arène où ils sont déjà trois gros (Leuphorie, Leveinard, Ronflex par exemple), je pose quelque chose d'utile pour moi. C'est à dire quelque chose dont j'ai besoin de bonbons : famille draco, famille embrylex, kraknoix, terhal, draby, etc...
J'ai peu d'embrylex et un seul ymphect. Si ils sont déjà posés, alors oui, j'ai un Tyra pc 1000 qui ne me sert à rien en combat alors je peux le poser. Je garde les Tyra 3500 pour attaquer mais ceux qui ne sont pas boostés, pourquoi pas les poser ?

Mon but étant les badges, je gave de baies tout ce que je pose. Alors autant poser des trucs qui rapportent utilement. Même si je pose une bouse, ça sera par exemple un machoc mais jamais un roucool.

_Vict0r_ _Vict0r_
MP
Niveau 22
22 février 2018 à 09:24:31

Je savais pas qu'on pouvait obtenir des bonbons via les arène. :(
Comment ça fonctionne?

generalhux generalhux
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 09:42:51

Perso je met que des pokemon faible style anorith, barloche ou galekid :hap:

Kikilevrai21 Kikilevrai21
MP
Niveau 8
22 février 2018 à 09:42:55

Le mieux c'est d'avoir un pokemon dans l'arène où tu veux donner des baies comme ça tu peux le faire de plus loin. Sinon tu vas au pied de l'arène et tu donnes des baies framby à un pokemon et parfois il te donne un bonbon.
( ne t'attend pas à avoir un bonbon/ 10 baies ) lol.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment