Menu
Pokémon GO
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pokémon GO  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon GO  / 

Topic Raid EX mardi 9 janvier

Sujet : Raid EX mardi 9 janvier

12
Page suivanteFin
BlueIsAwesome
BlueIsAwesome
MP
03 janvier 2018 à 23:33:28

Salut

Je viens de recevoir une invite pour un raid ex à l'arène "Nymphe, Jardin des Tuileries" à Paris 18H

Y'en a d'autre ici ?

Jinzzo943405
Jinzzo943405
MP
04 janvier 2018 à 00:40:59

La chance j'ai fait 20 raids depuis noel au tuilerie et rien.... j'ai meme la medaille d'argent et poser un poke par jours et rien sa me decourage ce jeux... quand je vois des joueurs a 3 mwetow...bref je te souhaite bonne chasse!!!

lesolar
lesolar
MP
04 janvier 2018 à 04:48:40

J’ai reçus le mien , mon second .
Mais sa sera après mon rdv chez le dentiste, donc à voir mon état .

mycaranille
mycaranille
MP
04 janvier 2018 à 08:10:35

Bon je vois que la nouvelle année remplie de remise en question n'aura pas été bénéfique pour Niantic qui continu les Raid EX et invite quasiment que ceux l'ayant déjà eu (Car oui quitte à faire quelques chose de naze autant aller jusqu'au bout).

Bon ben le jeu ce sera sans moi car après tant de temps passé dessus je n'ai plus du tout la motivation de le continuer car Niantic ne se remet jamais en question...

Bon jeu à tous les autres ;)

Madjack1979
Madjack1979
MP
04 janvier 2018 à 09:11:38

Le 04 janvier 2018 à 08:10:35 mycaranille a écrit :
Bon je vois que la nouvelle année remplie de remise en question n'aura pas été bénéfique pour Niantic qui continu les Raid EX et invite quasiment que ceux l'ayant déjà eu (Car oui quitte à faire quelques chose de naze autant aller jusqu'au bout).

Bon ben le jeu ce sera sans moi car après tant de temps passé dessus je n'ai plus du tout la motivation de le continuer car Niantic ne se remet jamais en question...

Bon jeu à tous les autres ;)

Salut , tu t'es peu être trop investi , pour ma part je suis quelqu'un de modéré dans les jeux , j'ai pas jouer pendant 11 mois je rejoue et après je verrai . C'est plus les gens qui jouent le fake gps qui saoule que niantic .
Jouer le fake gps pour moi ça veut dire que le mec a rien compris au principe du jeu (sauf bien sur ceux qui ont rien a moin de 50 bornes la ça peut se comprendre ).

BlueIsAwesome
BlueIsAwesome
MP
04 janvier 2018 à 09:17:32

J'avoue que c'est mon deuxieme raid ex
J'ai pas forcément cherché à faire dès raid en vu d'obtenir une invite ex vu que j'ai deja un tres bon mewtow
C'était juste la bonne occasion et la bonne heure hier soir en sortant du taff de faire ce Groudon à 18h30

Je compatis avec tous ceux qui espèrent en vain d'en obtenir une. Si je pouvais je donnerais la mienne

mycaranille
mycaranille
MP
04 janvier 2018 à 09:26:25

Le 04 janvier 2018 à 09:17:32 BlueIsAwesome a écrit :
J'avoue que c'est mon deuxieme raid ex
J'ai pas forcément cherché à faire dès raid en vu d'obtenir une invite ex vu que j'ai deja un tres bon mewtow
C'était juste la bonne occasion et la bonne heure hier soir en sortant du taff de faire ce Groudon à 18h30

Je compatis avec tous ceux qui espèrent en vain d'en obtenir une. Si je pouvais je donnerais la mienne

Tu as pas a t'en vouloir tu as juste de la chance et tant mieux moi j'ai abandonné l'idée de l'avoir et vu que mon style de jeu c'est uniquement compléter le Pokedex ça me fait un trou.
Et plus le temps passe et plus je songe à arrêter le jeu car je le finirai en vain...

Bref profitez ceux qui l'ont eu quand aux autres on a plus qu'à espérer qu'il libère Mewtwo un jour en raid 5 étoiles

Pseudo supprimé
04 janvier 2018 à 09:47:18

Je confirme que les Raids EX ne font que décourager. J’ai eu ma première invitation le 18 décembre après 4 mois de raids intensif mais j’ai aussi eu un pass pour le 25 décembre. Pourquoi ? J’ai toujours protester contre ceux qui avaient reçu plusieurs passe car nous étions beaucoup à ne pas en avoir et j’en reçois deux d’affiler... Ce système est honteux, en plus des 3 arènes que je fait souvent c’est celle qui a le badge en or qui ne m’a pas donné de passe.

Hermel
Hermel
MP
04 janvier 2018 à 09:56:59

BlueIsAwesome
03 janvier 2018 à 23:33:28
Alerte
Salut

Je viens de recevoir une invite pour un raid ex à l'arène "Nymphe, Jardin des Tuileries" à Paris 18H

Y'en a d'autre ici ?
_______

Moi
Tu as messenger l'auteur ?

Diablus95
Diablus95
MP
04 janvier 2018 à 10:28:29

Certains mecs ont 2, 3 voir 4 Mewtwo tandis que beaucoup d'autres en ont toujours zéro [[sticker:p/1kki]]

Merci Niantic [[sticker:p/1kkr]]

Il serait peut-être temps de passer Mewtwo en raid normal afin que tout le monde puisse l'avoir, ça commence à me saouler de ne pas avoir le meilleur pokemon du jeu

mycaranille
mycaranille
MP
04 janvier 2018 à 10:30:46

Le 04 janvier 2018 à 10:28:29 Diablus95 a écrit :
Certains mecs ont 2, 3 voir 4 Mewtwo tandis que beaucoup d'autres en ont toujours zéro [[sticker:p/1kki]]

Merci Niantic [[sticker:p/1kkr]]

Il serait peut-être temps de passer Mewtwo en raid normal afin que tout le monde puisse l'avoir, ça commence à me saouler de ne pas avoir le meilleur pokemon du jeu

Bizarrement ceux qui sont content des raid EX sont ceux qui ont eu une invitation ils savent pas ce que l'on endure...

LeEco
LeEco
MP
04 janvier 2018 à 10:39:36

Le 04 janvier 2018 à 00:40:59 Jinzzo943405 a écrit :
La chance j'ai fait 20 raids depuis noel au tuilerie et rien.... j'ai meme la medaille d'argent et poser un poke par jours et rien sa me decourage ce jeux... quand je vois des joueurs a 3 mwetow...bref je te souhaite bonne chasse!!!

[[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1lmc]]

Jinzzo943405
Jinzzo943405
MP
04 janvier 2018 à 13:13:57

En plus l'arene en question est meme pas sponso...

lesolar
lesolar
MP
04 janvier 2018 à 13:59:48

Passé mewto en raid normal ? Quelle utilité ? Pourquoi l’avoir mis en raid ex avant alors ?

Hermel
Hermel
MP
04 janvier 2018 à 14:59:09

Quelle bande de chialeuses.

mycaranille
mycaranille
MP
04 janvier 2018 à 15:27:04

Le 04 janvier 2018 à 13:59:48 lesolar a écrit :
Passé mewto en raid normal ? Quelle utilité ? Pourquoi l’avoir mis en raid ex avant alors ?

Ben juste l'avoir mdrrr la base quoi car ce système avantage que les fly ou ceux qui on la chance d'avoir des horaires flexible et aussi d'avoir une invitation en somme 3 joueurs sur 4 peuvent pas se rendre à un raid EX (en partant du principe qu'ils ont eu l'immense honneur d'avoir eu une invitation).

Mica_yu04
Mica_yu04
MP
04 janvier 2018 à 17:44:07

Dans le coin il y a eu distribution de pass également, pour ce 9 janvier.
À 14h :rire: un mardi.

J'aurais tout de même pu me débrouiller pour y être, mais je n'ai pas reçu de pass. (J'en avais reçu un pour le 25 décembre mais je n'étais pas là bien évidemment :nonnon: ).

Diablus95
Diablus95
MP
05 janvier 2018 à 01:17:53

Le 04 janvier 2018 à 13:59:48 lesolar a écrit :

Quelle utilité ? Bah l'avoir dans sa collection peut-être ? :rire:

Hermel
Hermel
MP
05 janvier 2018 à 07:47:15

Mewtwo cest pas roocool mec.

Diablus95
Diablus95
MP
05 janvier 2018 à 12:24:19

Le 05 janvier 2018 à 07:47:15 Hermel a écrit :
Mewtwo cest pas roocool mec.

Facile de dire ça quand on a eu des pass raid ex :-)))
Pourquoi 90% des joueurs n'auraient pas le droit d'avoir Mewtwo dis moi ? :)

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?