CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arène en combat et pokemon placé quand même ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Coline_quelicot Coline_quelicot
MP
Niveau 2
13 décembre 2017 à 22:08:46

Bonjour à tous, j'ai tenté de trouvé des informations à ce sujet en vains, peut-être pourrez vous m'aider.
Nous avons attaqué une arène à 5 personnes, nous avons vaincu 5 pokemon sur les 6 et il ne restait plus qu'un leuphorie.
Nous l'avons combattu pas moins de 15 fois car il se faisait régénérer aux baies sans arrêts...
Soudain en le combattant 5 pokemon sont réapparu dans l’arène, alors que c'est impossible.
Pourtant, chaque fois que j'ai tenté de placer un pokemon en arène lorsqu'elle était attaqué, je recevait le message indiquant "arène attaqué essaye plus tard"

Ma question est de savoir si c'est un bug ? ou est-ce qu'il y a une fenêtre de placement permettant de placer des pokemon entre 2 assaut d'arène ? ( si oui c'est absolument abusé)

merci ^^

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
13 décembre 2017 à 22:33:02

Oui il y a une fenêtre de placement permettant de placer des pokemon entre 2 assauts d'arène mais il faut être rapide, surtout si l'attaquant enchaine les assauts sans prendre le temps de régénérer ses Pokemon avec des potions/rappels entre deux assauts.
Par curiosité l'arène dont tu parles était située où?

Coline_quelicot Coline_quelicot
MP
Niveau 2
13 décembre 2017 à 22:56:39

Merci pour ta reponse, les personnes de l’arene devaient donc etre sur le qui-vive :) c’est l’arene charles v en face du louvres, beaucoup de joueurs semblent monter les médailles pour les raids ex, ça doit etre pour ça qu’il y a autant de monde actif.

sai-sai7 sai-sai7
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 01:06:02

La réponse donnée est fausse, il faut simplement attendre 10 minutes après qu'un pokemon soit tombé pour pouvoir en replacer 1. Cela est valable lorsque l'arène était au complet avant l'attaque, sinon pas besoin d'attendre 10 min pour se placer.

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
14 décembre 2017 à 22:32:27

La réponse donnée n'est pas fausse, faut arrêter de raconter n'importe quoi.
Si tu essayes de placer un Pokémon alors que l'arène est en plein combat, règle des 10 minutes ou pas tu ne pourras pas.
Il faut le faire durant le court laps de temps où l'attaquant a fini un round et s'apprête à ré-attaquer l'arène pour en entamer un autre (en espérant qu'il utilise des potions/rappels avant de ré-attaquer, pour avoir une fenêtre moins courte).

vulca40 vulca40
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 00:23:54

Je confirme sai-sai7 et contredit Yamachan.
A partir du moment ou un Pokemon est sorti de l’arène, il n'y a plus moyen de poser de pokemon pendant un certain temps (10min sans doute).
Et ce, même si l’arène n'est plus attaqué.

Et a contrario, on peut tout a faire poser un Pokemon dans une arène qui est en train de se faire attaquer tant qu'aucun pokemon n'a été sorti de l'arene

Message édité le 15 décembre 2017 à 00:25:18 par vulca40
sai-sai7 sai-sai7
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 01:27:27

J'appuie mon propos par un exemple : avant un raid Mewtwo nous étions une quinzaine de bleus à attaquer en continue l'arène rouge sur laquelle se déroulait le raid ex, et 10 minutes après avoir sortie une Leuphorie une autre a pris sa place, alors même que plusieurs bleus étaient encore en plein combat.
Ton histoire de laps de temps pendant que l'autre n'attaque pas est juste une mauvaise interprétation, c'est juste que l'arène ne devait pas être pleine avant l'attaque ou alors que ça faisait au moins 10 min que le premier pokemon s'était fait sortir.

r3m1rr r3m1rr
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 07:21:23

J'affirme les réponses de sai-sai7 et de vulca40 mais pas celle de Yamachan. Il nous ait arrivé la même chose avant un raid Mewtwo où des adversaires essayaient de sortir nos Pokémon. Ils avaient réussi à en sortir 2 et impossible d'en rajouter avant ces 10 minutes, même s'ils continuaient d'attaquer.

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 07:50:38

Perso tel que je comprends le problème je suis plutôt de l’avis de Yamachan. On peut placer un pokemon en arene pendant que l’attaquant soigne ses pokemons entre 2 attaques, l’arene n’est pendant ce temps techniquement attaquée. Après j’ai peut être pas compris votre truc, ça devient un brin confus et il est encore un peu tôt...

sai-sai7 sai-sai7
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 11:14:52

Je vous invite à faire le test avec un ami d'une autre couleur si vous voulez en avoir la certitude.
Sur une arène défendue par 6 pokemon, laissez le en dégager 1 seul, arrêtez le combat et vous verrez qu'il vous faudra attendre avant de pouvoir vous replacer alors même que plus personne ne tape effectivement l'arène.

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
15 décembre 2017 à 13:41:18

Le 15 décembre 2017 à 11:14:52 sai-sai7 a écrit :
Je vous invite à faire le test avec un ami d'une autre couleur si vous voulez en avoir la certitude.
Sur une arène défendue par 6 pokemon, laissez le en dégager 1 seul, arrêtez le combat et vous verrez qu'il vous faudra attendre avant de pouvoir vous replacer alors même que plus personne ne tape effectivement l'arène.

Oui mais là tu parles du cas particulier où l'attaquant n'éjecte qu'un Pokémon puis abandonne en cours de route.
Auquel cas tu noteras qu'il arrive souvent que l'attaquant lui-même est souvent victime d'un bug ("erreur 29" je crois) qui oblige l'attaquant lui-même à devoir patienter 10mn avant de pouvoir attaquer l'arène à nouveau (parce que le jeu croit que le combat est toujours en cours) donc c'est normal que les alliés ne puissent pas placer de nouveaux Pokémon non plus pendant ce temps.
Mais si tu prends le cas classique où l'attaquant bat tous les Pokémon de l'arène d'affilée (sans s'éjecter entre chaque victoire) dans ce cas on revient à ce que je disais au début et la seule option pour les alliés est d'ajouter leur Pokémon durant le laps de temps où l'attaquant "recharge" ses Pokémon entre deux assauts.

sai-sai7 sai-sai7
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 15:18:36

Si un pokemon sort de l'arène dans ce cas aussi tu verra qu'il faudra attendre 10 minutes, je t'invite à essayer.

sai-sai7 sai-sai7
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 15:36:44

Et s'il se trouve que tu as raison je te prierais de bien vouloir accepter mes excuses :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment