CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après les potions!, les rappels??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
baouais baouais
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 13:54:59

Fut un moment on ne trouvait plus de potions dans les pokestops et bien mnt c'est au tour des rappels!?, pratiquement plus de rappels dans les pokestops!

Vous avez remarqué ça aussi ou pas?

r3m1rr r3m1rr
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 16:37:58

Non, j'ai pas remarqué ça.

Malaisometre Malaisometre
MP
Niveau 9
29 novembre 2017 à 17:09:26

Non.

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
29 novembre 2017 à 17:54:58

Oui j'ai remarqué!!
Les potions sont toujours aussi rares mais les rappels j'ai l'impression que c'est devenu encore pire!!

jiji3731 jiji3731
MP
Niveau 5
29 novembre 2017 à 18:51:06

Je confirme, ca deviens vraiment galère de soigner ses bestioles.
Ils deconnent vraiment chez Chiantic 😠

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 20:48:15

Y as des rappel max en vente.....

chuckyman4 chuckyman4
MP
Niveau 43
29 novembre 2017 à 21:14:51

Plus de rappel c est vraiment chiant tout ça pour qu' on en achète

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 22:27:39

Super cher les rappels et potions max. heureusement que j’ai encore un peu de marge. Perso je jette toujours les potions / rappels mais ces derniers temps j’ai moins fait d’arenes / raids et j’avais besoin de place pour les pokeball / superball pour l’event.

Message édité le 29 novembre 2017 à 22:28:35 par jerobiel
Remaro Remaro
MP
Niveau 6
29 novembre 2017 à 23:06:02

Chez moi toujours pas ou très peu de potions dans les pokestop simple par contre j'en ai aux arènes. Idem pour les rappels

youthik youthik
MP
Niveau 8
30 novembre 2017 à 22:39:36

Je comprend pas moi c'est des balls qu'il me manque :/ les potions je les jette encore et depuis toujours (sans parler des baies...) xD J'utilise mes bouses que j'ai fais évolué sous oeuf chance en arène. (que je jette ensuite ^^)

Message édité le 30 novembre 2017 à 22:40:00 par youthik
baouais baouais
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 22:48:59

Le 30 novembre 2017 à 22:39:36 youthik a écrit :
Je comprend pas moi c'est des balls qu'il me manque :/ les potions je les jette encore et depuis toujours (sans parler des baies...) xD J'utilise mes bouses que j'ai fais évolué sous oeuf chance en arène. (que je jette ensuite ^^)

Je parle des rappels, les potions j'en ai plein aussi

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
30 novembre 2017 à 22:49:56

Ha oui c’est une solution pour la pénurie de potions / rappels de poser ses bouses en arene, mais ça dépend de ou on le fait, perso je le fais dans ma banlieue 2nd couronne mais sur Paris et 1er couronne non : ça rapport rien ou presque elles se font dégager de suite (ça dépend aussi des situations, si on doit concquerir l’arene ou poser une merde dans une arene bien contrôlée par son équipe).
Et ça ne marche pas vraiment pour les raids, sauf à jouer les parasites dans des raids a 20 joueurs :)

youthik youthik
MP
Niveau 8
30 novembre 2017 à 23:56:25

Le 30 novembre 2017 à 22:48:59 baouais a écrit :

Le 30 novembre 2017 à 22:39:36 youthik a écrit :
Je comprend pas moi c'est des balls qu'il me manque :/ les potions je les jette encore et depuis toujours (sans parler des baies...) xD J'utilise mes bouses que j'ai fais évolué sous oeuf chance en arène. (que je jette ensuite ^^)

Je parle des rappels, les potions j'en ai plein aussi

je jette autant de rappel que de potions.... Ils ne me donne que ça et les baies qui servent à rien là ^^

orka23 orka23
MP
Niveau 7
01 décembre 2017 à 12:59:41

Le 30 novembre 2017 à 23:56:25 youthik a écrit :

je jette autant de rappel que de potions.... Ils ne me donne que ça et les baies qui servent à rien là ^^

Des baies qui ne servent à rien ??? Mais ça donne 40 poussières une baie !!! J'aimerais en avoir des centaines pour nourrir tout ce que je trouve

sai-sai7 sai-sai7
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 14:04:02

Perso j'ai fais au bas mot 42000 poussières grâce aux baies, ce n'est pas négligeable, elles ne sont pas si inutiles.

Ninkyo Ninkyo
MP
Niveau 3
02 décembre 2017 à 09:37:30

Perso je trouve que les répartitions d'objets ont encore changé récemment. Les rappels et potions sont toujours aussi rares, mais j'ai l'impression de ne plus recevoir de rappels que dans les arênes (mais pas pbcp), et les potions que dans les stops simples (et quand on a bcp de chance :nonnon: ...) Le tout floodé dans une marée de pokéballs que je benne par dizaines :hum:

Clem0503 Clem0503
MP
Niveau 1
04 décembre 2017 à 08:57:17

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je ne peux presque plus participer aux combats d'arènes je n'ai que des balls ! trop de balls ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2017 à 00:34:02

C'est vrai que depuis un certain temps les Pokéstops ne donnent quasiment jamais d'objet de soins mais uniquement à partir du 10e Pokéstop visité.

Ce système "Pay-to-win" devient de plus en plus accru et défavorable pour certains joueurs. Niantic qui au fil des mois creuse sa propre tombe, c'est flagrant d'une telle insouciance.

vulca40 vulca40
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 01:01:30

Ceux qui ont peu de pokestop prefere les pokeballs aux rappels hein ;)

Pseudo supprimé
Niveau 11
15 décembre 2017 à 01:17:52

J’ai toujours jusqu’ici jeté des dizaines de rappel et potion par jour. Là je me retrouve avec un régiment entier de Pokémon éclopé, sous perfusion sans pouvoir leur apporter des soins nécessaires. Si seulement les arènes donnaient des objets de soins assez régulièrement... Je ne craque pas devant cette pénurie et hors de question d’acheter leurs objets à l’inflation 2000%. Je ne peux plus combattre en arène comme je veux, ça devient ennuyant. J’ai du mal à comprendre leur stratégie et changer les règles en cours de jeu c’est pas fairplay surtout quand aucun annonce officiel n’a été faite. On est pris pour des cons, à non pour des portefeuilles qu’il faut vider par tout les moyens possibles. Je suis un joueur qui dépense pas mal dans le jeu et pourtant pas moyen que j’achete les soins ! Vous en pensez quoi du fait des changements de règles selon le bon vouloir de Mr Niantic?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment