CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pass raid EX

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nab2000 nab2000
MP
Niveau 7
16 novembre 2017 à 21:00:40

Toujours pas de pass Mewtwo alors que j'ai dépassé les 300 raids fait , je commence à sérieusement en avoir marre. Est ce qu'il y a une logique à ce systéme? J'en ai pas l'impression . Je fais pourtant des raids dans les arénes sponsos ,dans les parcs et bien d'autres ( meme les 1 étoiles je les fais )... Ca commence à devenir énervant surtout que y en a qui sont invités plusieurs fois dans une aréne a faire le mewtwo et que tu as deja fais un raid dessus récemment . Ils ont annoncé privilégié les joueurs qui ont pas de pass mais c'est des conneries en fait :( d'autres dans mon cas?

isLam isLam
MP
Niveau 3
16 novembre 2017 à 21:06:32

Non pour le coup il me semble que la dernière session était exclusivement réservée à ceux qui n'en avaient jamais eu.
Je pense que plus de la moitié des joueurs n'en ont jamais reçu, faut que Niantic se bouge un peu car c'est hyper frustrant pour la majorité des gens.

baouais baouais
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 21:55:46

Tu n'as pas de chance l'auteur c'est tout!, ce n'est pas parce que tu as fais 300 raids que tu devrais obligatoirement avoir un raid Mewtwo, logiquement tu devrais avoir plus de chance effectivement mais c'est une probabilité pas une certitude!

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 21:58:27

Ouais je comprends pas moi non plus. Alors que j’ai fait 53 raids je crois ! Dans des arenes paumées en plus ! Incompréhensible... :doute:

baouais baouais
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 22:04:57

Le 16 novembre 2017 à 21:58:27 jerobiel a écrit :
Ouais je comprends pas moi non plus. Alors que j’ai fait 53 raids je crois ! Dans des arenes paumées en plus ! Incompréhensible... :doute:

Rigole pas Jerobiel, y'a des mecs qui on fait 5 raids et qui l'ont eu, c'est toi et ta chance

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 22:12:31

Le 16 novembre 2017 à 22:04:57 baouais a écrit :

Le 16 novembre 2017 à 21:58:27 jerobiel a écrit :
Ouais je comprends pas moi non plus. Alors que j’ai fait 53 raids je crois ! Dans des arenes paumées en plus ! Incompréhensible... :doute:

Rigole pas Jerobiel, y'a des mecs qui on fait 5 raids et qui l'ont eu, c'est toi et ta chance

Je rigole pas vraiment baouais, d’ailleurs sur le fond on dit la même chose ou presque, c’est pas non plus parce qu'on a fait que très peu de raids qu’on a plus de chance d’avoir un pass.

baouais baouais
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 22:40:21

Le 16 novembre 2017 à 22:12:31 jerobiel a écrit :

Le 16 novembre 2017 à 22:04:57 baouais a écrit :

Le 16 novembre 2017 à 21:58:27 jerobiel a écrit :
Ouais je comprends pas moi non plus. Alors que j’ai fait 53 raids je crois ! Dans des arenes paumées en plus ! Incompréhensible... :doute:

Rigole pas Jerobiel, y'a des mecs qui on fait 5 raids et qui l'ont eu, c'est toi et ta chance

Je rigole pas vraiment baouais, d’ailleurs sur le fond on dit la même chose ou presque, c’est pas non plus parce qu'on a fait que très peu de raids qu’on a plus de chance d’avoir un pass.

Oui c'est toi et ta chance!

lob848 lob848
MP
Niveau 2
16 novembre 2017 à 23:11:48

La dernière session n’était pas réservé uniquement aux joueurs n ayant pas Mewtwo. J ai eu une inviatation alors que je l avais. Par contre j ai eu l invitation sur une arène dans laquelle je n avais jamais combattu. Il faut multiplier les raids mais dans des arènes différentes

isLam isLam
MP
Niveau 3
16 novembre 2017 à 23:43:21

Le 16 novembre 2017 à 23:11:48 lob848 a écrit :
La dernière session n’était pas réservé uniquement aux joueurs n ayant pas Mewtwo. J ai eu une inviatation alors que je l avais. [...]

On parle bien du 11 novembre ?

Caktusian Caktusian
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 23:53:35

Ce système de raid ex est de toute façon complètement débile, probablement la plus grosse connerie que Niantic nous a pondu jusqu'à maintenant... J'attend avec impatience ce qu'ils vont nous sortir pour Mew ou Celebi [[sticker:p/1kki]]

lob848 lob848
MP
Niveau 2
17 novembre 2017 à 08:34:58

@IsLam. Oui je parle bien du 11/11. J avais eu ma première invitation pour le raid du 01/10 pour info

Fromlarvetogod Fromlarvetogod
MP
Niveau 11
17 novembre 2017 à 09:35:53

Il n'y a pas de règles !!

J'ai eu mon pass Mewtwo le mois ou j'ai été le plus inactif (3 raids niveau 2 à tout casser) !!

rems24250 rems24250
MP
Niveau 7
17 novembre 2017 à 10:06:46

Pareil j'en ai eu deux alors que je joue quasi plus et que je fait pas de raid

kaya898 kaya898
MP
Niveau 3
17 novembre 2017 à 11:11:52

Et pour ceux qui l'ont eu deux fois le pass raid ex .. avez vous souvent fait des achats avec votre carte?

Octave-parangow Octave-parangow
MP
Niveau 8
17 novembre 2017 à 12:31:28

Le 16 novembre 2017 à 21:55:46 baouais a écrit :
Tu n'as pas de chance l'auteur c'est tout!, ce n'est pas parce que tu as fais 300 raids que tu devrais obligatoirement avoir un raid Mewtwo, logiquement tu devrais avoir plus de chance effectivement mais c'est une probabilité pas une certitude!

Au contraire il devrait en recevoir en toute logic basé sur le buisness plan : le but est de récompensé les joueurs actif, hors ce jeu ne récompense ABSOLUMENT PAS le tryhard, tout est basé sur la rng pour les trucs les plus gros à savoir shiny et pass raid ex.
Et étrangement beaucoup de joueurs "peu actifs" reçoivent des pass raids EX. Est-ce un sale plan de Niantic pour faire revenir les joueurs qui décident de partir en mode carotte ? Étrangement aussi les fly reçoivent Beaucoup de pass raid ex. Il y a tout un plan basé sur eux et étrangement encore ils ne se font jamais ban car ils mettent des tunes dans le jeu. Mais ils fly d'arènes sponso en arène sponso et on déjà eu des 10aines de pass raid ex ( je suis sur un discord mondiale de fly) et c'est abusé qu'ils soient autant récompensé. La conclusion c'est que Niantic ne ban pas les fly car ils dépensent. En gros le syteme de pass raid EX est un système qui pénalisent les joueurs legit mais qui favorise les Fly. Mais comme ils dépensent on ne dit rien.
Scandale Niantic, perso je vais me mettre à fly aussi tient !

baouais baouais
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 13:50:32

Le 17 novembre 2017 à 12:31:28 Octave-parangow a écrit :

Le 16 novembre 2017 à 21:55:46 baouais a écrit :
Tu n'as pas de chance l'auteur c'est tout!, ce n'est pas parce que tu as fais 300 raids que tu devrais obligatoirement avoir un raid Mewtwo, logiquement tu devrais avoir plus de chance effectivement mais c'est une probabilité pas une certitude!

Au contraire il devrait en recevoir en toute logic basé sur le buisness plan : le but est de récompensé les joueurs actif, hors ce jeu ne récompense ABSOLUMENT PAS le tryhard, tout est basé sur la rng pour les trucs les plus gros à savoir shiny et pass raid ex.
Et étrangement beaucoup de joueurs "peu actifs" reçoivent des pass raids EX. Est-ce un sale plan de Niantic pour faire revenir les joueurs qui décident de partir en mode carotte ? Étrangement aussi les fly reçoivent Beaucoup de pass raid ex. Il y a tout un plan basé sur eux et étrangement encore ils ne se font jamais ban car ils mettent des tunes dans le jeu. Mais ils fly d'arènes sponso en arène sponso et on déjà eu des 10aines de pass raid ex ( je suis sur un discord mondiale de fly) et c'est abusé qu'ils soient autant récompensé. La conclusion c'est que Niantic ne ban pas les fly car ils dépensent. En gros le syteme de pass raid EX est un système qui pénalisent les joueurs legit mais qui favorise les Fly. Mais comme ils dépensent on ne dit rien.
Scandale Niantic, perso je vais me mettre à fly aussi tient !

Rien ne prouve ce que tu dis!, moi suis 100% legit et j'ai eu un passe raid, j'étais pas focalisé sur ce passe, ja faisais des raid ex pour avoir les légendaires déjà et surtout les 10 000 xp qui vont avec en général j'en faisais 2 ou 3 par jours, j'étais pas au taquet en e disant faut que j'en fasse le plus possible car Niantic favorise les gros joueurs, y'a rien eu la dessus de la part de Niantic, le seul truc qu'ils ont dit c'est d'effectuer un raid dc c'est toi et ta chance!, moi qd je l'ai eu j'étais A 45 raids ex, d'autres a 5 et d'autres a 100 c'est aléatoire!!!

Terminator Terminator
MP
Niveau 41
17 novembre 2017 à 14:07:31

bien sur que c'est une question de chance et c'est ça qui rend fou :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 11
17 novembre 2017 à 16:45:52

J’habite à Tokyo et je suis moi aussi frustré de n’avoir jamais reçu de pass Ex. Je fait environs 3,4 raid par jours dans des arènes sponsorisées et des parcs célèbres mais rien. Que mewtwo soit difficile à avoir, je trouve cela bien mais leur système est incompréhensible! Il y a une rumeur ici au Japon comme quoi que ceux qui aurait fait un raid mewtwo seraient compris dans le tirage au sort suivant donc dans les arènes de campagnes, les mêmes personnes reviennent chaque semaine pour un raid EX. Les raid EX sont encore en test mais 3 mois de test je trouve ça vraiment abusé. Je commente pour montrer à l’auteur qu’il n’est pas seul. Ce n’est pas une question de chance à mon avis, le système est bancal donc rien ne récompense le joueur assidue. Le plaisir de jouer à pogo part de plus en plus. Je compte arrêter de jouer si je n’ai aucun pass pour mewtwo d’ici 2018. Je ne conseil pas de me suivre par contre si comme moi, ce jeu vous frustre plus que vous procure du plaisir, arrêtez et passer à autre chose. J’ai Niantic dans mon collimateur, leur manque d’annonce, leur changement de règle en permanence sans nous avertir c’est de l’anti-jeu. J’espère qu’ils couleront pour nous avoir pris pour des “con” en utilisant la licence Pokémon.

Rolller13 Rolller13
MP
Niveau 4
17 novembre 2017 à 18:32:26

Perso, j’ai jamais eu de pass et je crois que je m’en tape un peu ... 😜

rancido rancido
MP
Niveau 11
17 novembre 2017 à 19:04:48

C'est pareil j'ai fait 250 raids et je n'ai jamais eu de pass RAID EX Mewtwo.

Je m'en tape un peu également sachant qu'on ne peut pas faire grand chose de Mewtwo (ainsi que de tous les légendaires).

Ma team actuelle me permet de dégommer n'importe quelle arène en moins de 15 minutes donc...

Après c'est sur 3 mois de tests pour ce truc c'est vraiment n'importe quoi... Niantic quoi...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment