CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [non Officiel] la 3G n'est pas encore confirmée

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tinxinho tinxinho
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 11:41:17

Voilà pour remplacer le topic fermer

Celui ci l'appellation eSt plus juste si s'est ce qu'il fallait

CeLa Va nous permettre de discuter des pokemons de La 3G que Vs attendez le plus

De ceux de La 2G qui évoluent dans la 3G

Meme Si le gros eSt de La 3 vers la 4

Voila voila

Les reconnaissez Vs ? https://www.noelshack.com/2017-41-7-1508060447-img-4911.png

On m'a parlé de 7 légendaires dans cette génération je crois !!

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
15 octobre 2017 à 11:46:23

C'est extrait de la version officielle du jeu, c'est pas melty qui pronostic, les preuves sont là...

tinxinho tinxinho
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 11:48:36

Et Ca parait logique pour une fois de la part de niantic

8mois d'écart entre La 1 et La 2
Pareil pour entre La 2 et La 3

tinxinho tinxinho
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 11:48:55

La 4 pour août 2018 du coup 😜

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
15 octobre 2017 à 11:49:14

C'est obligé les majuscules placées aléatoirement ‌ dans tes phrases ? :hap:

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
15 octobre 2017 à 11:50:04

Voyons déjà comment la 3g va arriver (tout d'un coup ou par morceau)
Et pour répondre à l'autre topic du coup quand je parle de dex complété en 30 minutes c'est dans l'hypothèse qu'il ne relâchent que les spectres.

Message édité le 15 octobre 2017 à 11:53:12 par cacahuette80
tinxinho tinxinho
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 11:55:39

[marDioa]

Vois avec Apple et leur config de leur clavier

Je te retourne également la question pour ton pseudo 😂😂

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 12:08:20

En fait je trouve que le titre est quand même affirmatif, en réponse au précédent topic, en plus il manque la référence à Halloween ou une quelconque date. Tu veux pas fermer ton topic et réessayer avec quelque chose comme « possibilité d’arrivee de tout ou partie de la 3G aux environs d’halloween ou en tous cas avant 2020 »?
(J’ai tout écris sur iPhone. <- Bon la y’a un p majuscule mais c’est normal Apple corrige automatiquement le nom de ses produits)

tinxinho tinxinho
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 12:13:39

@jerobiel

Ma fête tombe le jour d'Halloween donc g mes sources

Mewtwo relâche aussi dans Les arènes sans Les pass exclusifs

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
15 octobre 2017 à 12:15:25

Le 15 octobre 2017 à 12:08:20 jerobiel a écrit :
En fait je trouve que le titre est quand même affirmatif, en réponse au précédent topic, en plus il manque la référence à Halloween ou une quelconque date. Tu veux pas fermer ton topic et réessayer avec quelque chose comme « possibilité d’arrivee de tout ou partie de la 3G aux environs d’halloween ou en tous cas avant 2020 »?
(J’ai tout écris sur iPhone. <- Bon la y’a un p majuscule mais c’est normal Apple corrige automatiquement le nom de ses produits)

La 3G pour Halloween ? ou Parlons de l'arrivée de la 3G me semblerait très bien comme titre. :o))
Et la balise [Non Officiel] ne sert à rien au cas où. :hap:

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
15 octobre 2017 à 12:20:26

On va pas commencer à faire 15 topic, au pire, les modos, vous faites vous-même votre topic fantasmé et vous l'épingler, comme ça ce sera parfait et tout le monde sera content, et petit plus, pourquoi vous créez pas un topic épinglé pour apprendre à créer un topic ? Je dis pas ça méchamment mais ça pourrai nous aider pour plus tard pour éviter ce genre de perte de temps et pas que sur ce forum :ange:

NewMaReDioa NewMaReDioa
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 12:33:10

Le 15 octobre 2017 à 12:20:26 franque-gustave a écrit :
On va pas commencer à faire 15 topic, au pire, les modos, vous faites vous-même votre topic fantasmé et vous l'épingler

Bon déjà "les modos" euh... :hap:
Ensuite "vous faites vous-même votre topic fantasmé et vous l'épingler" => Désolé de vouloir avoir un forum avec des titres clairs et justes, de manière à ce que n'importe qui passant sur le forum sache où en est la 3G, or elle n'a absolument pas été datée et donc je ne peux laisser un topic disait qu'elle va sortir à Halloween avec comme source le pouvoir de la boule de cristal d'un article d'un site anglais non-affilié à Niantic ou Nintendo.
De plus ce n'est pas "mon topic" et par conséquence je ne vais pas fantasmer dessus, et je n'ai aucune raison de l'épingler vu que, comme dit précédemment, ce n'est pas un topic concernant une information officielle.
Ensuite je pense que vous êtes largement capable de faire un topic avec un titre correct, clair et compréhensible de tous, sans ambiguïté.

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
15 octobre 2017 à 12:56:50

Mais vous avez pas vu l'image ?
La référence à halloween est clair.
Bon d'ailleurs après analyse de celle ci ça ne fait que 3 nouveaux pokemons. Mais 3 où tous ça reste l'introduction de la 3g dans le jeu.

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 13:02:38

Ha oui "introduction" c'est bien, c'est mieux qu'arrivée même si complète par "de tout ou partie", c'est plus concis :ok:

controleville controleville
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 13:12:12

Le 15 octobre 2017 à 12:56:50 cacahuette80 a écrit :
Mais vous avez pas vu l'image ?
La référence à halloween est clair.
Bon d'ailleurs après analyse de celle ci ça ne fait que 3 nouveaux pokemons. Mais 3 où tous ça reste l'introduction de la 3g dans le jeu.

Quelle image? celle avec les 3 starters ? c'est quoi la référence à Halloween? [[sticker:p/1jnh]]

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 13:23:52

Les citrouilles et l'ambiance globale ?

rancido rancido
MP
Niveau 11
15 octobre 2017 à 13:44:36

Il me parait évident que ça sera seulement les types spectre de la 3G. La full 3G n'arrivera surement pas avant Noel.

Il ne faut pas oublier qu'entre les bébés de la 2G et la full 2G il s'est passé plus de 2 mois....

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 14:47:01

Et donc ce serait quoi dans l'absolu les 3G spectres ? J'y connais rien... :gne:

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
15 octobre 2017 à 14:58:35

3 pokemons types spectres et leurs évolutions.
Par contre la grosse différence avec la 2g c'est que la toute la 3g est codée donc elle arrivera très vite maintenant.

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
15 octobre 2017 à 15:01:39

Le 15 octobre 2017 à 12:33:10 NewMareDioa a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 12:20:26 franque-gustave a écrit :
On va pas commencer à faire 15 topic, au pire, les modos, vous faites vous-même votre topic fantasmé et vous l'épingler

Bon déjà "les modos" euh... :hap:
Ensuite "vous faites vous-même votre topic fantasmé et vous l'épingler" => Désolé de vouloir avoir un forum avec des titres clairs et justes, de manière à ce que n'importe qui passant sur le forum sache où en est la 3G,or elle n'a absolument pas été datée et donc je ne peux laisser un topic disait qu'elle va sortir à Halloween avec comme source le pouvoir de la boule de cristal d'un article d'un site anglais non-affilié à Niantic ou Nintendo.
De plus ce n'est pas "mon topic" et par conséquence je ne vais pas fantasmer dessus, et je n'ai aucune raison de l'épingler vu que, comme dit précédemment, ce n'est pas un topic concernant une information officielle.
Ensuite je pense que vous êtes largement capable de faire un topic avec un titre correct, clair et compréhensible de tous, sans ambiguïté.

Je ne vais pas revenir sur ce que vous avez dis plus haut car vous m'avez mal compris, ( je ne vous ai pas demandé de fantasmer sur ce topic :pf: mais de créer votre topic parfait, that's all....)et j'insiste, je suis pour un topic de comment créer un topic qui plaise à un modérateur, sincèrement, et encore une fois sans vouloir être méchant, cela aiderait beaucoup les forumeurs de tous les forums, mêmes ceux non affiliés à JVC.Com, et cela permetterait de ne pas laisser 15 topics imparfaits en première page, en plus le gars qui fait un topic, il trouvera cela généralement blazant de devoir le refaire car s'il a décidé de poster, c'est qu'il étaot sans doute content de son travail, s'il avait un schéma du topic fantasmé (=rêvé et non pas que vous devez l'adorer hein :hap:), il pourrait faire du bon taff directement donc voila, si vous avez compris ce que je veux dire.... :hap:

Ps: les infos ne viennent certes pas de Niantic, mais des codes sources du jeu, tout le monde peut le vérifier, car tout ceux qui ont le jeu ont accès aux codes sources, pour peu qu'il ai des compétences en informatique, en ce sens, on peut affirmer que c'est officieux (donc la balise "OFFICIEUX" serait adaptée ?)

Ps2: si vous voulez, je créé un document sur comment créer un topic plaisant aux modérateurs, dites moi si ça vous plairait .... Je le mettrais en signature et tout le monde pourra en profité

[[sticker:p/1lm9]]
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment