CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le PvP bonne ou mauvaise idée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ryuki17 Ryuki17
MP
Niveau 6
07 octobre 2017 à 13:45:07

Bonjour à tous j'ai petite interrogations quand à l'utilité du PvP. Quand on parle de PvP dans Pokemon c'est souvent synonyme de stratégie ! Dans PoGo je vois mal le fait de tapoter sur son écran car bien sûr il y a les IV mais dans le jeu sur console on peut placé ses EV dans les catégories suivantes attaque, atk spé, Défense, Def spé, vitesse et pv. Ici nous avons savons que pour un pokemon parfait il faut Def Attaque et Pv à fond.

Même si pour ma part je prends exemple sur mon Ectoplasma qui est parfait en Pv et en Attaque car on le sait ce pokemon n'est pas Bulky (défensif).

Le DPS des attaques peut être assimilé à la vitesse. Donc pour ma part j'attends plus les échanges (ou échange miracle) que le pvp.

Et vous qu'en pensez vous ?

P.S : Pour un peu plus de stratégie les talents pourraient être sympa mais comment les incorporer ? De plus n'oubliez pas que pour ceux qui attendent le PvP le switch est primordial.

À bientôt dresseur et dresseuses !!

CarpesFrites CarpesFrites
MP
Niveau 7
07 octobre 2017 à 15:40:13

Moi je suis pour ça rajouterai de l'intérêt. Après faut clairement revoir le système de combat

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
07 octobre 2017 à 15:46:15

Le pvp serait un petit plus, les échanges tueraient le jeu.

KourosGt KourosGt
MP
Niveau 8
07 octobre 2017 à 21:32:26

Je suis pour également. Et comme le mentionné Carpesfrites, en revoyant grandement le système de combat !

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
07 octobre 2017 à 22:56:41

Le PVP un plus les echanges turaient le jeu : TOTTALEMENT DACCORD

Ryuki17 Ryuki17
MP
Niveau 6
08 octobre 2017 à 14:28:16

Oui mais les échanges ne sont ils pas la base de Pokemon ? Je vous renvoi à l'histoire du jeu !!

LeRoiDu1825 LeRoiDu1825
MP
Niveau 5
08 octobre 2017 à 14:54:10

les gens qui disent que les echanges vont tuer le jeu je les comprends pas trop

c est quoi le risque?

GhirzoffMandura GhirzoffMandura
MP
Niveau 30
08 octobre 2017 à 14:54:43

Ça fait partie de l'histoire mais à l'heure actuelle les échanges ne sont pas adaptés au jeu (avec toutes les problématiques du moment :hap: )

Octave-parangow Octave-parangow
MP
Niveau 8
08 octobre 2017 à 15:03:58

Le 07 octobre 2017 à 22:56:41 sniper8495 a écrit :
Le PVP un plus les echanges turaient le jeu : TOTTALEMENT DACCORD

Les échanges ne tueraient rien du tout. Tout est super facile à avoir, si on rajoute mécanique de l'évolution par echange et que l'on continue de développer les regionaux alors les échange seront cool, c'est à vous de ne pas tomber dans le piège des éventuelles marché noir et compte fake bot etc
de toute façon ce sera a niantic de gérer pour que les bottes ne raflent pas des truc de ouf pour les envoyer sur des comptes legit par la suite.

youthik youthik
MP
Niveau 8
10 octobre 2017 à 20:25:09

En l'état actuel, le jeu n'est pas en mesure de nous proposer un système de pvp en direct. Actuellement on combat uniquement des bots.Et puis, si le Gameplay se résume à jouer full légendaires/leuphorie et à tapoter sur son écran comme un gogole, je vois pas trop l'intérêt.

Matmatmatmat Matmatmatmat
MP
Niveau 5
11 octobre 2017 à 04:36:18

Pour le PvP, pensez vous que celui qui aura un meilleur téléphone/meilleur réseau sera avantagé même avec des plus faibles Pokémon?

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 05:54:49

À Pokemon égaux ou plus faibles peut-être pas quoi que, ces derniers temps avec mon iPhone 6 4G je me suis retrouvé à grave buguer à plusieurs occasions, genre impossible de lancer l'attaque chargée. Faut dire qu'à force de taper comme un demeuré son écran forcément ça finit par laisser des traces... :fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment