CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça intéresse déjà plus personnes les légendaires!?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Fromlarvetogod Fromlarvetogod
MP
Niveau 11
07 octobre 2017 à 10:30:11

Disons que ce mois-ci, on a pas un légendaire intéressant. Le mois prochain par contre...

POUPPETTO POUPPETTO
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 11:08:58

Le jeu retombe dans l'anonymat suffit de voir l'activité sur ce forum, ou les groupes de discussions, meme sur les fb locaux pour organiser des raids ça baisse.

Comme d'hab y'a eu l'effet de nouveauté mais c'est terminé et au lieu de créer une frustration Niantic nous a gavé de legendaires au point de les rendre communs.

Le futur chien ça risque d'etre pire si on a des températures hivernales.[[sticker:p/1lmk]]

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
07 octobre 2017 à 11:31:42

Les groupes Facebook c'est pas top par contre les groupes messenger/discords ça oui ça fonctionne.
Et non les raiku y aura plus de monde dessus même si le froid est là car çà sera le meilleur électrique disponible.
Et d'ici novembre j'espère que les pass exclusifs tomberont plus souvent.

POUPPETTO POUPPETTO
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 11:47:16

Pour qu'il ai du monde faut qu'il y ai des casus car ce sont eux qui sont nombreux pas les joueurs réguliers comme nous, et les casus Raikou ils s'en foutent, et les casus ils veulent bien sortir 15 minutes sous 25 degres en aout mais pas sous le froid en décembre.

Puis bon sincèrement dire que tel légendaire est nul et l'autre bon ça sert a rien vu que les légendaires sont des pokemons pas forcément meilleur que les autres (et même si c'était le cas, tu en fais quoi derrière de ton super pokemon?) et que 90% des gens les attrpaent pour le pokedex plus que pour combattre (deja va les maxer)

Les gens sont revenus quand y'a eu les oiseaux car ils connaissaient, que c'était nouveaux, la les chiens ça marche moins car moins connus et que beaucoup sont soit dans des coins ou y'a pas assez de monde, soit en ont marre de devoir attendre 20 minutes devant une arène que tout le monde rapplique et ça les soule surtout après une journée de boulot.

Ce jeu est sous perfusion depuis le début de l'année, Niantic le maintient en vie via des events réguliers (qui a force ne suffiront plus) et les raids mais des que la nouveauté s’essouffle on se retrouve avec des creux comme c'est le cas.

Si Ninatic veut relancer un peu la hype faut lâcher Mewtwo pour que les casus qui jouent par intermittence ressortent.

Après les légendaires faut les faire la première semaine t'as du monde, arpès une fois que beaucoup l'ont eu c'est bien plus dur.

Sur Paris si tu sors des gros lieux connus pour Pogo pas évdient de vroiser du monde, enfin si avec le timer t'as un gros nombre de fly dès le départ mais IRL t'es solo ou a deux donc j'ose imaginer ailleurs (ailleurs sans passer par messenger and co c'est même pas la peine de toute manière)

Message édité le 07 octobre 2017 à 11:48:12 par POUPPETTO
baouais baouais
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 12:10:48

En plus moi qu'il soit nul ou pas Suicune je m'en fout, je le veux déjà pour le pokedex et puis après pour les XP

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
07 octobre 2017 à 15:50:10

Moi je sais que j'aurais du monde pour raiku. Je suis sur de pouvoir en faire un par jour tout le mois de novembre et donc pas des casus qui eux ne viendront qu'au deux premiers pour compléter le dex...

Wesley984 Wesley984
MP
Niveau 8
07 octobre 2017 à 18:00:59

Le 07 octobre 2017 à 11:47:16 POUPPETTO a écrit :
Pour qu'il ai du monde faut qu'il y ai des casus car ce sont eux qui sont nombreux pas les joueurs réguliers comme nous, et les casus Raikou ils s'en foutent, et les casus ils veulent bien sortir 15 minutes sous 25 degres en aout mais pas sous le froid en décembre.

Puis bon sincèrement dire que tel légendaire est nul et l'autre bon ça sert a rien vu que les légendaires sont des pokemons pas forcément meilleur que les autres (et même si c'était le cas, tu en fais quoi derrière de ton super pokemon?) et que 90% des gens les attrpaent pour le pokedex plus que pour combattre (deja va les maxer)

Les gens sont revenus quand y'a eu les oiseaux car ils connaissaient, que c'était nouveaux, la les chiens ça marche moins car moins connus et que beaucoup sont soit dans des coins ou y'a pas assez de monde, soit en ont marre de devoir attendre 20 minutes devant une arène que tout le monde rapplique et ça les soule surtout après une journée de boulot.

Ce jeu est sous perfusion depuis le début de l'année, Niantic le maintient en vie via des events réguliers (qui a force ne suffiront plus) et les raids mais des que la nouveauté s’essouffle on se retrouve avec des creux comme c'est le cas.

Si Ninatic veut relancer un peu la hype faut lâcher Mewtwo pour que les casus qui jouent par intermittence ressortent.

Après les légendaires faut les faire la première semaine t'as du monde, arpès une fois que beaucoup l'ont eu c'est bien plus dur.

Sur Paris si tu sors des gros lieux connus pour Pogo pas évdient de vroiser du monde, enfin si avec le timer t'as un gros nombre de fly dès le départ mais IRL t'es solo ou a deux donc j'ose imaginer ailleurs (ailleurs sans passer par messenger and co c'est même pas la peine de toute manière)

Tu as tout résumé... j'ai la même analyse. Je suis joueur régulier, je tape le légendaire du mois des sa sortie après IV bon ou moyen je m'en tape, c'est pour le pokedex, je les maxerai pas. Je fais exception pour mewtwo qui dans la Meta actuelle est le patron incontestable. Après j'ai un faible pour Ho-Oh je verrai ce que j'en ferai quand il sortira (j'ai 75 supers bonbons en stock...). Seule la G3 relancera la hype à mon sens.

rems24250 rems24250
MP
Niveau 7
08 octobre 2017 à 13:21:36

Au risque de me répéter une fois de plus mais tant que la gestion du jeu est toujours là même il n'intéressera que les joueurs occasionnels.
Avant on farmer pour avoir de la poussière et chercher de bon pokémons, pour se constituer une belle team, pour tenir les arènes, tenir un territoire (même si c'était gavé chiant avec les fakes gps).
Maintenant l'articulation du jeu tourne autour de quoi?sérieux je vois pas..car avoir une belle team ne sert à rien, le but des arènes est ce faire virer,donc fondamentalement, le jeu sert à quoi? Une fois le pokédex complet le jeu ne sert plus à rien.

rems24250 rems24250
MP
Niveau 7
08 octobre 2017 à 13:25:34

Le pire c'est qu'avec une armée de roocops tu peux te faire une arènes donc le jeu n'a plus d'intérêt, sérieux quand on y réfléchit pour ma part ils on sabré le jeu pour faire re venir le plus grand nombre mais au détriment de ce qui faisait le jeu

jinzzo_94 jinzzo_94
MP
Niveau 6
08 octobre 2017 à 14:12:33

Tu as tout sit rems et en plus on ne peut meme pas placer les legendaire en arene je trouve sa abuser

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2017 à 09:12:21

C'est parce que tout le monde attendaient les légendaires depuis l'été dernier, ça a relancer un petit peu le jeu mais maintenant c'est mort ça n'intéresse plus personne.

baouais baouais
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 09:21:34

Hier obligé d'attendre 30mn pour être 6 joueurs pour faire un suicune a côté de gare du Nord :ouch:

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 09:33:56

Avec le système des oeuf de raid sa a un peu réduit les délais.

La première fois que j'ai tenté elekthor il resté 1h30 pour le combat, il fallait faire plusieurs groupe de couleur, attendre que tout le monde sois là, et que personne n'ai de bug ( redémarré 3 fois) et bien quand ces moi qui bug, vu que j'étais Nouveau on me fait gentillement comprendre qu'il reste peut de temps et qu'il y a un autre raid pas très loin qui viens de commencé...

Donc maintenant je fais les raid niveau 3 avec ma femme et peut être un jour tenté un niveau 4 à 2, voir plus si un FGPS viens à notre aide.

Le comble vu qu'on es plus beaucoup à faire les raid on se retrouve defois à 4 sur un raid noadkoko (2 présent et 2 fly je pense) mais les fgps se retrouve seule...

Kikilevrai21 Kikilevrai21
MP
Niveau 8
10 octobre 2017 à 10:30:50

Il y a à mon sens beaucoup trop de raids légendaires.
J'habite dans une commune de 5000 habitants et 3 entei ont pop quasi simultanement. Imaginez à l'échelle du grande ville....ca n'aide pas forcément les joueurs à se regrouper.

baouais baouais
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 11:23:18

Le 10 octobre 2017 à 10:30:50 Kikilevrai21 a écrit :
Il y a à mon sens beaucoup trop de raids légendaires.
J'habite dans une commune de 5000 habitants et 3 entei ont pop quasi simultanement. Imaginez à l'échelle du grande ville....ca n'aide pas forcément les joueurs à se regrouper.

Oui sur Paris c'est pareil et justement cet été tu avais des groupes qui les faisaient tous à la suite, mnt tu n'as plus cela du tout, certains te dirons que c'était les vacances, il faisait beau... mais justement c'était les vacances bcp étaient partis ^^
bref pour moi y'a clairement une baisse de joueurs concernant les légendaires

Message édité le 10 octobre 2017 à 11:23:43 par baouais
-TchipTchip- -TchipTchip-
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 13:37:19

C'est vrai que j'ai halluciné quand j'ai vu personne pour participer à un raid Suicune devant l'Atomnium de Bruxelles, un dimanche après-midi :hap:

legendra55 legendra55
MP
Niveau 4
14 octobre 2017 à 13:02:16

Le 07 octobre 2017 à 11:47:16 POUPPETTO a écrit :
Pour qu'il ai du monde faut qu'il y ai des casus car ce sont eux qui sont nombreux pas les joueurs réguliers comme nous, et les casus Raikou ils s'en foutent, et les casus ils veulent bien sortir 15 minutes sous 25 degres en aout mais pas sous le froid en décembre.

Puis bon sincèrement dire que tel légendaire est nul et l'autre bon ça sert a rien vu que les légendaires sont des pokemons pas forcément meilleur que les autres (et même si c'était le cas, tu en fais quoi derrière de ton super pokemon?) et que 90% des gens les attrpaent pour le pokedex plus que pour combattre (deja va les maxer)

Les gens sont revenus quand y'a eu les oiseaux car ils connaissaient, que c'était nouveaux, la les chiens ça marche moins car moins connus et que beaucoup sont soit dans des coins ou y'a pas assez de monde, soit en ont marre de devoir attendre 20 minutes devant une arène que tout le monde rapplique et ça les soule surtout après une journée de boulot.

Ce jeu est sous perfusion depuis le début de l'année, Niantic le maintient en vie via des events réguliers (qui a force ne suffiront plus) et les raids mais des que la nouveauté s’essouffle on se retrouve avec des creux comme c'est le cas.

Si Ninatic veut relancer un peu la hype faut lâcher Mewtwo pour que les casus qui jouent par intermittence ressortent.

Après les légendaires faut les faire la première semaine t'as du monde, arpès une fois que beaucoup l'ont eu c'est bien plus dur.

Sur Paris si tu sors des gros lieux connus pour Pogo pas évdient de vroiser du monde, enfin si avec le timer t'as un gros nombre de fly dès le départ mais IRL t'es solo ou a deux donc j'ose imaginer ailleurs (ailleurs sans passer par messenger and co c'est même pas la peine de toute manière)

POUPPETTO à tout résumé, je pense pareil :ok:
les oiseaux étaient bien, connus, et c'était l'été, tout le monde était dispo, vacances, chaleur, j'ai vu des raids ou on était une quarantaine à devoirs se diviser pour taper un vieux lugia (oui car les légendaires sont médiocres au final, maintenant on le sait).
les chiens eux, sont chiants, on les connait pas, ils sont horribles (mal dessinés, moches, inutiles), limite des chiens bogdanoff tellement leurs têtes sont bizarres. bref, les chiens intéressent moins, d'une part parce que beaucoup de joueurs ont laissé pogo pour les études, le boulot et le manque de temps, ensuite parce que ils sont horribles et relou à capturer et puis, fini le beau temps, les balades sous le soleil etc :nonnon:

dernier exemple en date qui montre que les légendaires sont aussi creux qu'un puit sans fond, Mewtow, on l'a attendu lui, au final à 13 on l'a défoncé en 80s, j'étais même pas a mon troisième pokémon quand il est tombé, et je l'ai chopé du premier coup avec une baie bonbons en faisant un lancé tout pourri :nah:
la y'a suicune et je le fais plus, j'en ai un, ça me convient, mon pass du jour va dans du ronflex ou tyra voir magicarpe tellement j'en ai rien a faire en fait :nah:

Message édité le 14 octobre 2017 à 13:02:46 par legendra55
mycaranille mycaranille
MP
Niveau 7
14 octobre 2017 à 13:52:06

Moi je me rappel surtout niantic qui a dit on verra Mewtwo en septembre et bien perdu on est mi octobre et je ne l'ai jamais vu et c'est pas faute d'aller à la Villette donc pour moi niantic ne tiens pas ses promesses car Mewtwo je l'attendais comme beaucoup et la il est nul part

Message édité le 14 octobre 2017 à 13:53:07 par mycaranille
Peukemione Peukemione
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 13:31:18

Rajouter des Pokemon ne suffit pas à donner un vrai seconde souffle au jeu tant que le gameplay est aussi pauvre.

Perso j'ai arrêté peu de temps après l'ajout des raids. Ça m'a blasé qu'ils n'aient pas amélioré le système de combat et que l'aspect conquête de territoire des arènes ne soit pas développé.

Les mises à jour de Niantic et l'orientation qu'ils ont donné au jeu me dépite.

Les combats de raids sont des blagues.
Les combats d'arène sont des blagues.
Le système d'arène c'est juste les chaises musicales.

La seule motivation de mes contacts qui continuent de jouer à fond sur PoGo c'est de faire des high score de malade avec l'XP et de choper un maximum de Pokemon 100% en legit. C'est deux objectifs qui ne me motivent pas du tout.

Même si la 3G sort bientôt je pense pas que j'aurai envie de m'y remettre tant que le gameplay est aussi basique et les objectifs aussi pauvres.

baouais baouais
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 20:14:10

Bon j'ai eu enfin Suicune dc mnt suis tranquille, moi ce qui me motive encore ds ce jeu et d'atteindre le niveau 40 après on verra...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment