CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça intéresse déjà plus personnes les légendaires!?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
baouais baouais
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 20:12:20

Je me souviens au début ou les légendaires sont sortie, à l'époque y'avait foule devant les arènes, il y avait des fois 10,15 voir 20 personnes devant ou si il y avait personnes tu attendais quelques mn et il y avait des bancs de 10,15 personnes aussi qui arrivait!

Et mnt plus ça va, plus sa décline déjà pour Electhor, puis Entei et mnt Suicune c'est devenu le désert complet en bas des arènes, les mêmes ou il y avait foule avant!

abra2211 abra2211
MP
Niveau 5
06 octobre 2017 à 20:17:43

D'un autre côté, c t les vacances et il faisait beau, alors que la les gens ont repris le boulot/les études. En plus Suicune est nul, suffit d'un seul pour le Pokédex

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
06 octobre 2017 à 20:24:14

J'ai fait un raid mercredi midi à la Défense, on était 20, sans se donner rdv.
Dimanche aprem on était 39 (dans le 38) !

Aarkos Aarkos
MP
Niveau 7
06 octobre 2017 à 20:36:53

Il fait froid les gars, mais vous inquiétez pas y'a encore les flyers qui sont sous leur couette et en bas de l'arène en même temps. [[sticker:p/1kkn]]

baouais baouais
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 20:40:19

Le 06 octobre 2017 à 20:24:14 Mica_yu04 a écrit :
J'ai fait un raid mercredi midi à la Défense, on était 20, sans se donner rdv.
Dimanche aprem on était 39 (dans le 38) !

Oui à la défense, la défense c'est tjrs blindé, moi je parle en plein Paris au début des légendaires y'avait foule ds les arènes en bas de chez moi et mnt c'est le désert!

Et 39 c'était pour Mewtwo je présume

baouais baouais
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 20:41:14

Le 06 octobre 2017 à 20:36:53 Aarkos a écrit :
Il fait froid les gars, mais vous inquiétez pas y'a encore les flyers qui sont sous leur couette et en bas de l'arène en même temps. [[sticker:p/1kkn]]

Froid?! lol un peu mais c'est pas encore l'hiver! et non la mm pas un seul flyers!

Mr-Rillette Mr-Rillette
MP
Niveau 6
06 octobre 2017 à 20:52:50

Cet ap midi, 16 pour suicune, en province

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
06 octobre 2017 à 21:16:50

Non c'était pour Suicune, Mewtwo j'avais pas eu d'invitation =(

Hier on en a fait un dans l'après midi on était 11, donc ça va ça se maintient dans le coin pour répondre à ta 1ere question.

Après je te dis pas que ça se calme pas dans le mois. Au bout de 3 semaines d'Entei ça devenait impossible de faire un raid en journée en semaine. Mais il y en avait quand même en fin d'aprem et week end, ce qui m'a permis de l'avoir.

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 21:41:18

Perso j'ai fait qu'un raid légendaire gagne à plusieurs (mais foire la capture), en banlieue IDF, sinon il y a jamais personne et j'ai un peu la flemme de me déplacer bien que pas loin de La Défense la semaine pour le taf. Du coup j'ai laissé tomber, j'ai aucun légendaire, je vais essayer d'améliorer ma team pour réussir les raids 3 tout seul (actuellement je loupe à presque rien), ce sera déjà bien... :(

Mr-Rillette Mr-Rillette
MP
Niveau 6
06 octobre 2017 à 22:04:16

Jerobiel,
Depuis quelque temps il ne serait plus possible de gagner un raid de niveau 3 tt seul, le pokemon ne perdrait jamais ses derniers pv, selon plusieurs joueur niveau 40 de ma ville qui ont tenté le coup récemment alors qu avant ils y arrivaient

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 22:26:22

Ha ok merci pour l'info Mr-Rillette :)
Du coup je perd un peu mon temps en fait, alors que j'y étais presque :(
Bon ben du coup je vais me concentrer sur les raids magicarpe, je sais pas pourquoi je le trouve plus intéressant :/

Message édité le 06 octobre 2017 à 22:26:56 par jerobiel
baouais baouais
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 22:45:27

Moi depuis les légendaires j'ai fais aucun autres raids à part les légendaires, d'ailleurs mon badge raids est resté bloqué à 13/100

Mr-Rillette Mr-Rillette
MP
Niveau 6
06 octobre 2017 à 22:56:56

Un peu de raids légendaires et un peu de raids niv 2, pour les super bonbons et peut etre avec beaucoup de chance des CT

Vol-au-vent Vol-au-vent
MP
Niveau 6
06 octobre 2017 à 23:24:57

Pour les legendaires c' est vrai que je me retrouve toute seule en ce moment ... quand c est à des endroits paumés dans Paris.
Si c est à des endroits stratégiques, genre arc de triomphe ou Troca, c est seule avec 9 personnes que je ne vois pas physiquement...

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
07 octobre 2017 à 01:10:54

Faut dire que suicine est bas niveau pc aquali fait mieux la ou les autres légendaires avaient un intérêt par rapport à leur type.
Suicune c'est juste pour le pokedex tu l'as une fois même iv mauvais tu cherches pas spécialement à en avoir d'autres.

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 06:52:19

Mackogneur tu peux le faire en solo et hecto aussi je crois, le reste non...

Par contre j'avoue quand sa arrive dans le rouge , sa barre de vie descend quasi plus.

apa90 apa90
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 08:20:26

En même temps quelle idée de balancer les raids légendaires à la suite depuis juillet, pour lasser les gens je ne m'y serai pas pris mieux [[sticker:p/1kkn]]

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 09:14:20

Non c’est pas idiot je trouve le truc c’est que faut faire les tout premiers, après c’est un peu mort

jinzzo_94 jinzzo_94
MP
Niveau 6
07 octobre 2017 à 09:33:53

Les legendaire sont nul ont peut meme pas les placer en arene bref du grand niantic

baouais baouais
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 09:56:26

Même à l'époque il y'avait des groupes fb pour traquer les légendaires, ça existe encore ça?, plus personnes n'en parle non plus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment