CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Signal GPS introuvable (11) avec MAJ 0.73.1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PokeFred49 PokeFred49
MP
Niveau 2
03 septembre 2017 à 09:51:50

Bonjour,

Depuis la MAJ 0.73.1, quelques bugs ont fait leur apparition.

Au delà des carrés noirs et blancs dans le Pokedex, mon épouse est incapable de jouer avec cette version car elle a le message "Signal GPS introuvable (11)". Pourtant, tous les réglages sont bien effectués et, notamment, la granularité du GPS; D'autres ont-ils, également, ce problème ? On a réinstallé la version 0.69 et tout refonctionne parfaitement bien.

Idem pour ma fille qui, lorsqu'elle veut faire un combat de raid, se retrouve avec "Erreur" et perd son Pass... Solution pour elle également : Retour à la version précédente...

Pour ma part, mon personnage est, parfois, tout noir. Mais ça n'empêche pas de jouer !

Bonne journée et bonne chasse à tous ;-)

Krocmaw Krocmaw
MP
Niveau 6
03 septembre 2017 à 10:38:50

Le 03 septembre 2017 à 09:51:50 PokeFred49 a écrit :
Bonjour,

Depuis la MAJ 0.73.1, quelques bugs ont fait leur apparition.

Au delà des carrés noirs et blancs dans le Pokedex, mon épouse est incapable de jouer avec cette version car elle a le message "Signal GPS introuvable (11)". Pourtant, tous les réglages sont bien effectués et, notamment, la granularité du GPS; D'autres ont-ils, également, ce problème ? On a réinstallé la version 0.69 et tout refonctionne parfaitement bien.

Idem pour ma fille qui, lorsqu'elle veut faire un combat de raid, se retrouve avec "Erreur" et perd son Pass... Solution pour elle également : Retour à la version précédente...

Pour ma part, mon personnage est, parfois, tout noir. Mais ça n'empêche pas de jouer !

Bonne journée et bonne chasse à tous ;-)

Je confirme depuis hier soir impossible de lancer un raid ou faire un combat d'arène et j'ai remarqué que le sprite de raikou est bugé bravo niantic encore une belle maj avec plein de nouvelles fonctionnalités de bug en prime :hap:

Space-305 Space-305
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 10:50:56

Bonjour,

J'ai eu le même problème. Il suffit de désinstaller et réinstaller le jeu :-)))

PokeFred49 PokeFred49
MP
Niveau 2
03 septembre 2017 à 11:03:46

Je l'ai fait mais aucune amélioration...

Space-305 Space-305
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 11:10:31

En ce qui me concerne, je ne pouvais pas du tout jouer a cause du "signal GPS introuvable (11)" et réinstaller le jeu m'a permis de résoudre le problème. Pour les autres bugs par contre... :-(

iOS11 iOS11
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 12:07:15

Sur iPhone ça fonctionne niquel

greencidou greencidou
MP
Niveau 5
03 septembre 2017 à 14:01:39

Non pas nickel sur iPhone malgré réinstallation : Bugs pokedex ( image de sulfura sur dracoloss, carrés blancs...) et gps introuvable souvent affiché
Maj pas aboutie ...

psykoh92 psykoh92
MP
Niveau 3
24 septembre 2017 à 17:52:43

Salut,

Vérifiez que vous êtes bien en haute précision dans les paramètres du service de localisation.
Pour ma part, après la MAJ 0.73.1, le service de localisation était par défaut en mode économie, ce qui empêchait POGO de fonctionner :)

Dady00 Dady00
MP
Niveau 4
18 janvier 2018 à 10:11:04

Pareil pour moi j'ai été dans gestionnaire d'application pokemon go et j'ai vider le cache et les données de l'application et tout refonctionne donc si sa peur vous aider procéder en vidant le cachés et les données du jeux relancer et c'est partie

Oblipsou Oblipsou
MP
Niveau 1
20 avril 2018 à 15:31:41

j'ai résolu le problème ( gps introuvable 11 ) en téléchargent gps fix /optimizer il suffit de l’installer tout autorisé et redémarrer sont téléphone depuis ce jour aucun problème.

Message édité le 20 avril 2018 à 15:32:11 par Oblipsou
Deneant Deneant
MP
Niveau 4
20 avril 2018 à 17:44:18

Perso j'ai ce message d'erreur qui revient régulièrement quand je joue notamment quand je suis dans des batiments. C'est assez relou

Kuro59 Kuro59
MP
Niveau 8
23 juin 2018 à 21:27:16

j'avais ce bug depuis des mois sans solution. pour moi aussi la localisation était en économie d'énergie. depuis tout va parfaitement bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment